chapitre 21

18 10 0
                                    

Mais c'est le bruit de la fenêtre qui me secoue je ferme la fenêtre je me retourne et vois Benjamin.
Benjamin : alors tu pensais faire l'exposé sans moi.
Moi: non dis je en ballant.
Benjamin : mais ta fait la moitié de l'exposé sans moi.
Moi: mais qu'est ce que tu fais là à cette heure et comment ta fais pour rentrer dans ma chambre.
Benjamin : ne change pas de sujet répond à ma question dit il en s'approchant de moi.
Moi: non répond moi dis je en reculant.
Benjamin : ok je suis venu te tenir compagnie dit il en marchant ailleurs.
Moi: mais tu sais que il y'a une porte non.
Benjamin : oui.
Moi: mais pourquoi tu n'ai pas passé par la porte.
Benjamin : sinon sa ne sera pas drôle.
Moi: morte de rire.
Benjamin : maintenant réponds moi pourquoi ta commencé sens moi.
Moi: mais tes pas sérieux j'ai commencé parce que je n'avais rien à faire.
Benjamin : sans blague ta une grande maison tu peux tout faire et tu me dis tu t'ennuie tes folle.
Moi: je sais dis je en riant en faite je ne voulais rien faire je voulais juste faire l'exposé.
Benjamin : okay.
Moi: bon descends je vais prendre une douche.
Benjamin : tu peux la prendre devant moi dit il en souriant.
Moi: tes con sors.
Benjamin : Okok j'ai quand même essayer.
Il sors et je rentre dans la douche ce gars va me rendre folle je me lave très rapidement je fini je porte mon pyjama sexy  "pourquoi sexy"  Je ne sais même pas  "humm l'amour "  N'importe quoi bon je vais pas dire sexy hein  parce que ce n'est pas sexy et je fait une queue de cheval .

Je descends et sa sens trop bon je pars dans la cuisine et vois Benjamin entrain de préparé des gaufres wouah ce mec et trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et sa sens trop bon je pars dans la cuisine et vois Benjamin entrain de préparé des gaufres wouah ce mec et trop...  Il y'a pas de mots pour le décrire.
Moi: de l'aide.
Benjamin : non merci.
Moi: ok.
J'avais pas envie de l'aider   " Mais pourquoi tu lui as demandé de l'aide"   Par politesse  "ouais ça "
Je pars et appelle ma soeur.
Cécile : allô Émilie
Moi: oui allô tes où.
Cécile : je dors chez Nina 
Moi: les parents savent.
Cécile : oui oui.
Moi: bon ok salut.

PDV Benjamin
Elle part se laver et moi je descends je pars m'asseoir sur le canapé et j'avais envie de manger des gaufres je rentre dans la cuisine et c'est magnifique j'adore la décoration je commence à chercher les ingrédients et commence à préparé  "ne te gène pas fait comme chez toi"  Bah oui je le gène pas. 
Émilie : de l'aide.
Je me retourne je la regarde de haut en bas elle est sexy oulala.
Moi: non merci.
Émilie : ok.
Je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas .  Je fini et met les gaufres dans un plat avec du Nutella trop bon.

PDV Cécile.
....: n'oublie pas que tu dois venir dormir chez moi ce soir.
Moi: tes folle ou quoi Nina je n'ai pas oublié je suis impatience je rentre et prends mes affaires.
Nina : ok.
Je rentre dans la voiture et le chauffeur conduit jusqu'à chez moi j'arrive et vois mes parents trop bien.
Cécile : maman papa je peux aller dormir chez Nina.
Maman : c'est parents sont d'accord.
Moi: oui en faite on fait une soirée pyjama.
Papa: ok tu rentre quand jeudi.
Maman: ok Chérie.
Moi:  merci maman merci papa je vous adore dis je en les prenant dans mes bras.
Papa et maman : on t'adore aussi.
Je monte dans ma chambre toute heureuse je commence à faire mes bagages je fini et dis au chauffeurs de m'amené  chez Nina .  J'arrive là-bas et on saute partout en faite Nina c'est ma meilleure amie bref on commence la soirée pyjama avec les autres on se fait des pop cornes des nattes plein de chose ma soeur m'appelle je réponds et elle me demande ou je suis je lui dis et je raccroche.

PDV Émilie.
Elle raccroche et J'allume la télé je suis tellement concentrée que j'ai pas senti Benjamin.
Benjamin : c'est fini dit en criant.
Je sursaute et je lui court après.
Moi:  T'ES UN HOMME MORT.
Benjamin : je sais.
Il court vers la piscine et je le rattrape je le pousse mais il m'attrape et on se retrouve nous deux dans l'eau je voulait remonté à la surface mais il m'attrape et m'embrasse je réponds à son baisers on s'arrête à bout souffle et on sourit il m'aide à remonter et je suis souris Intérieurement pour son baiser.  On part au salon en rigolant on s'est pas pourquoi bref on part et je prends les gaufres les amène aux salons .
Moi: touche pas.
Benjamin : pourquoi?!
Moi: je vais te montrer une pièce.
Benjamin : ok.
On monte au 3ieme étage .
Moi: ferme tes yeux.
Benjamin : j'aime pas les surprise.
Moi: ferme les yeux je te dis.
Il ferme et j'ouvre une pièce il rentre et le regarde choqué.
Benjamin : une salle de cinéma.
Moi: et ouais.
Benjamin : mais ta maison......
Il fini pas sa phrase que je lui dis que je sais.
Moi: installe toi j'arrive avec les gaufres je pars prendre les gaufres et remarque qu'on a pas éteint la télé je prends la Télécommande mais n'éteint pas parce que il y'a un reportage ils disent de fermer les portes parce que il y'a des voleurs qui rentrent dans les maisons et tuent j'ai commencé à flipper et à fermer toutes les portes à clé et j'ai mis la sécurisation j'éteins la télé prends les gaufres et montent.
Benjamin : tu as duré.
Moi: oui parce que je fermais toutes les portes à cause des voleurs.
Benjamin : t'inquiète si ils viennent je te protégerai.
Moi: ok on regarde qu'elle films.
Benjamin :  Casamançaise .
Moi: c'est quoi ça.
Benjamin :  un films. 
Moi:  ok.
Il met le films et on mange en même temps les gaufres ce films est trop cool sa fini au bout 2heures et je vois qu'il se fait tard.
Moi: tu ne rentre pas il se fait tard en plus on a école demain.
Benjamin : non je vais dormir avec toi.
Moi: tes pas sérieux.
Benjamin : si.
Moi:  ok.
On monte dans ma chambre et il m'oblige à dormir avec lui et finalement on dors ensemble dans la position de la cuillère. 

Mon Monde à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant