chapitre 16

19 11 0
                                    

Je me retourne et vois Léna qui range ses affaires .
Moi: qu'est ce que tu fais dis je en me levant
Léna: je range mes affaires je rentre
Moi: pourquoi
Léna : parce que je peux rester chez toi tu es fâché avec moi
Moi: ah ok c'est pour ça si tu veux tu peux y aller je te retiens pas .
Léna : j'ai pas envie de te perdre à cause de ça on va te laisser du temps on te parlera on fera tout pour que sa reviens comme avant dit elle en se levant avec ses affaires.
Elle le fait un bisous sur le front et pars je commence à pleurer je sais pas pourquoi mais mes larme ne cesse pas de couler .  Ma soeur rentre dans ma chambre et viens vers moi.
Cécile : j'ai vu Fred et Léna sortir Léna pleurait qu'est ce qui se passe. 
J'essuie immédiatement mes larmes et m'assois sur le lit Cécile était assise sur la chaise de mon bureau quand elle voit mon visage elle se lève.
Cécile : qu'est ce qu'il y'a dit elle inquiète.
Moi: rien dis je en faisant un faux sourire.
Cécile : arrête de dire ça je sais que sa ne va pas.
Je lui dis ou je lui dis pas je sais pas si je dois lui dire ok je lui dis.
Cécile : dit le moi.
Moi: ok calme toi. Tu vois lena et Fred sortent ensemble sa fait un ans . On est des amis petit l'enfance on s'est jamais caché quelque chose ils ne m'ont pas dis qu'il sortaient ensemble le matin je les es vu dormir ensemble après ils sont embrassé dans le jardin.  Bref pourquoi tes triste.
Cécile : parce que je suis amoureuse de f...
Moi: ne me dis pas je sais .
Cécile : sa se voit tant que ça .
Moi: euh ouais
Cécile : bon ne parlons plus d'eux papa et maman rentrent demain et on déménage.
Moi: donc profitons de la maison .
Cécile : okay !
Elle descend et moi je me prépare à descends . 
Je descends les escaliers et elle me jette de la farine en plein dans la gueule. Elle court et je pars dans cuisine je prends des oeufs et du ketchup .
Je court après elle l'attrape et lui jette des oeufs en plein figure et du ketchup dans les cheveux le se venge et se met à califourchon sur moi elle me verse de la farine des oeufs du ketchup.  On s'arrête à bout de souffle je m'assois sur le canapé elle vient me rejoindre .
Moi: demain sera une longue journée
Cécile : on part se doucher.
Moi: avant on commande un menu de MCDO.
Cécile : okay. 
Moi: on nettoie d'abord la maison.
Cécile : pfff ok
On nettoie rapidement on finit. 
Je prends le fixe appelé je restaurant et commende on monte .  Je pars me laver et sors deux pyjamas pour ma soeur et moi.

Pour ma soeur!

 Pour ma soeur!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour moi !

On descends je vois le menu sur la table avec plein d'autres choses.
Cécile : tu as recommandé des choses encore
Moi : non.
.. .. : c'est nous.
Cécile et moi: PAPA MAMA
On leurs saute dessus ils tombent et ont rigolent
Papa: j'ai faim
Maman, Cécile et moi: moi aussi on pars dans la cuisine on s'assoit et mange on fini et on part dormir  demain une longue journée nous attend.

Mon Monde à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant