chapitre 18

23 10 0
                                    

Je me lève et porte un maillot je pars dans le jacuzzi et reste un moment là-bas après ces moments merveilleux je me lève et pars dans ma douche je me lave mais dure dans la douche comme d'habitude je pars me réfugié dans mon dressing et chercher des habiles je trouve un habile que j'adore grave une jupe avec un haut.

Je porte mes habits et descends prendre mon petit-déjeuner je prends un pain au chocolat et du lait je les prends dans le jardin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je porte mes habits et descends prendre mon petit-déjeuner je prends un pain au chocolat et du lait je les prends dans le jardin . J'appelle ma mère au téléphone.

Moi: allô.
Maman: allô ma chérie.
Moi: T'es où.
Maman: je suis allée faire les courses avec ta soeur.
Moi : ah OK.
Maman: le directeur à appelé.
Moi: qu'est ce qu'il a dit.
Maman: il a dit que vous reprenez les cours demain.
Moi: oh non.
Maman : pourquoi ça.
Moi: non rien salut dis je en raccrochant .

Je viens de me souvenir que samedi c'est l'anniversaire de ma soeur vendredi on le fait en famille et samedi avec tout le monde trop cool je fini mon petit déjeuner et sort de la maison pour chercher un cadeau pour ma soeur j'ai pas pris de voiture parce que je voulais marcher alors je pars au centre commercial et me rappelle de la robe que ma soeur voulait à tout prix je pars dans le magasins et vois la robe elle est trop belle il y'en avait différentes couleurs alors j'en ai pris deux un pour moi et un pour elle . Je fini de payer et achète encore plein de chose comme un nouveau portable, une montre des accessoires des chaussures etc....
Je fini et rentre avec plein de sac dans la main sur le chemin je vois Yann mais détourne le chemin malheureusement il m'avait vu il me court après en criant mon nom mais je ne le répond pas il m'attrape le bras.

Yann: il faut qu'on parle.
Moi: qu'est-ce que je t'avais dit hier je ne veux pas te parler dis je sèchement.
Yann: mais il faut qu'on parle je suis désolé pour ce que je vous ai dit hier je ne le pensais pas depuis notre dispute je m'énerve pour ne rien tu me manque tu sais.
Cette phrase me fais sourire mais intérieurement "pourquoi tu souris " Je ne sais même pas.
"Okay"
Yann: pardonne moi si te plaît.
Moi: je t'ai déjà pardonner depuis le jour de notre dispute.
Yann: alors s'est oublié.
Moi: je n'ai pas dis ça dis je en élevant ma main violemment. J'ai t'ai juste pardonné mais ça ne veut pas dire que j'ai oublié ce que tu m'as fais.
Yann: je ferais tout pour que tu oublie alors.
Moi: facile à dire mais difficile à faire.
Yann: ce n'est pas grave.
Moi: bon salut je dois y aller.
Yann: je peux t'accompagner.
Moi: non dis je en partant presque en courant.

Je pars toute souriante mais je ne sais pas pourquoi j'arrive à la maison . Je monte et cache les sacs je pars prendre mon repas et le réchauffe et mange dans le balcon j'entends des voix je me retourne et vois mes parents et ma soeur.

Moi: salut!
Cécile : n'oublie pas que mon anniversaire c'est samedi.
Moi: ah bon j'avais oublié désolé.
Cécile : quoi ?
Moi: je blague.
Cécile : ne me refait plus ça.
Moi: ok dis je en riant.
Maman : Cécile tu mange.
Cécile : non j'ai pas faim . Dit elle en partant dans sa chambre.
Maman: ok.

Le reste de la journée je n'ai rien fait sauf faire mes devoirs pour demain je pars prendre mon ordinateur et regarde des films jusqu'à tard je fini me lave me douche et m'endors je sais je n'ai pas pris mon dîner j'avais pas faim.

Je ne sais pas si demain je ferais un chapitre mais je vous promais rien portez vous bien et à bientôt

Mon Monde à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant