⛪🕋

2.3K 231 32
                                    

Alors oui ce n'est pas une partit malheureusement.

Mais alors, déjà y'a 3/4 personnes qui sont venue en pv, pour me dire que cette chronique « rabaisse » là religions musulmane. Donc l'Islam quoi.
Et bien NON ! Je fait tout pour ne pas, on va dire faire qu'une autre religion soit plus « puissante » que l'autre. Moi je suis chrétienne, mais je connais pas mal de choses sur l'Islam.
Je mets des choses sur l'Islam, donc les « mashAllah,inshAllah, Amîn » et tout sa. Mais je met aussi des choses chrétienne évangélique ou pas : « sans effets au nom tout puissant de l'éternel, Amen, Alléluia ».
J'aime pas qu'on rabaisse ma religions comme celle des autres. Alors je vois pas pourquoi je le ferais ? Comme on dit:
« Ne fais pas les choses, que tu aimerais pas qu'on te fassent »
Alors sa sert à rien de dire que je rabaisse l'Islam, je respecte l'Islam. Comme je respect ma religions (christianisme).
Et quand je répond clairement à certaines personnes, elle me disent que non nanani nanana.
En tout cas si je le fais sans le rendre compte, vous pouvez me le dire calment !
Et non pas m'insulter en disant « Je vais te signalée ». Parce que des fois je me dis que sa sert à rien de faire cette chronique, sauf qu'il y a des personnes qui suivent cette chronique.
Et si je rabaisse l'Islam merci de me le dire calmement. Même si moi j'ai pas l'impression.
AUSSI:

Je rappelle que cette chronique est l'histoire d'une jeune fille qui a été abandonné par ses parents (d'où vient le titre😄) c'est une Congolaise 🇨🇩. Elle s'est faites « adoptée » par une famille maghrébine, musulmans. Eux il sont assez pratiquement, malgré leurs pêcher. Breeef donc il vont vivre des aventures.

(petit spoil 🤷🏾‍♀️😭)
Elle va habitez dans une cité, mais sa sera pas comme les autres chronique avec les « tdm », kidnapping et tout. Y aura quelques truc comme sa, mais j'essayerais de faire le plus RÉALISTE possible.

La les âges sa compte pas et tout sa. ❤️






À toute les personnes qui me comprennent ❤️.

MEEERCI ❤️

«Déborah» • (mal écrit & incompréhensible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant