Shay
La mosquée
Yeehh baby, mon la j'suis revenue en France, l'ancienne cité tu vois. J'ai pas changée, fin physiquement oui hein, après mentalement un peu tu vois. Bref on s'est bas les couilles. Vous savez mon histoire au faite ? Naan j'vous explique vite fait.
Déjà, je suis née en France, et ma « mère est morte à l'accouchement » , donc ensuite j'ai été pris en charge par ma tante, qui elle cette grosse huuuum,elle m'a envoyé en Guadeloupe chez la famille de mon père, là-bas eux il m'ont rejeté alors vers ensuite j'ai réussi à quitter la Guadeloupe, et je me suis trompé de vol j'ai pris celui du Maroc, j'était enfaite une sdf puis vers 8/9 ans, mon père m'a vu au Maroc il m'a pris en charge mais 3 jours après il m'a laissée devant une porte, celle de ma mèèree adoptive et vraiment comment l'a remerciée ? Aujourd'hui je suis encore reconnaissante pour Allah, ma mère, et ma famille adoptive.Bref, donc. Deux jours que nous sommes en France, et franchement pas terrible ..
- Qui m'accompagne à la mosquée ?
- Déborah : Tu vas faire quoi là-bas ?
- A ton avis on va faire quoi dans une mosquée ? soupire
- Déborah : Aah..flemme.
- Pour allée honorée le tout puissant, personne m'accompagne ?
- Déborah : J'honore le diable moi.
- Staarffouuulaah !
- Déborah : rire
- Va priée Jésus toi !
-Déborah : J'dois l'prendre comment ?
- Positif, genre prie Jésus .. il t'attend gestes
- Déborah : Bref, l'heure à la prière sa va commencée là.
- Tship, BANDES DE SANS RELIGIONS ! POUR HONORÉE LE TOUT PUISSANTS DES PUISSANT L'SEUL ET UNIQUE DIEU Y'A PERSONNE ? BAAH MERCI LA SOLIDARITÉ RELIGIEUSE !
- Hakiba : FERME TA GEULE, TU VOIS PAS J'ESSAYE DE DORMIR ?
- Vasy arrête de snapper !
- Déborah : J'met en «notre story», ma story elle est publique hein.
- Donc genre tout les gens du tie-kar il vont voir ? Ajoutée le snap d'une meuf twerkeuse ?
- Déborah : Ouais ! Ta tout compris.
- Miskina, t'es en galère.
- Déborah : Bon sava commencée, dégage. Attend, regarde c'est écrit sur le «notre story» : «passez le snap d'la meuf d'avant». rire
- Tu vas le donnée ?
- Déborah : J'sais absolument pas, en même j'aurais des vues aussi.
- Tu fais combien ?
- Déborah : 100k.
VOUS LISEZ
«Déborah» • (mal écrit & incompréhensible)
Ficção Geral(la chronique à commencée quand j'était un peu "bête", je sais qu'on ne comprend rien, trop d'emojis mais bon, c'tai avais bref bye) Terminé. Abandonnée dans un pays musulman, grandis dans un pays qui n'est autre que le sien. Vivre dans une cité, où...