21

866 88 59
                                    

J'ai la flemme de mettre les insta, sinon c'est écrit «Allah» en arabe.
Déborah




Le voyage


Sheyenne, devait m'appeler. J'ai pris mon iPhone et je l'ai appeler à les congolais, même pour appeler vous êtes pas à l'heure !

- Sheyenne : Allo ?

- Ouais, c'est qu'elle bails ?

- Sheyenne : J'suis désolée aussi.

- Ouais Bah alors ?

- Sheyenne : Ma mère est revenue de France, donc la j'suis chez moi. Et doonc, j'vais déménagée en France.

- Emménager en France* Et tu vas faire quoi là-bas ?

- Sheyenne : Nouveau départ.

- Wesh ? Sheyenne t'es pas sah la ?

- Sheyenne : T'inquiète on se reverras.

- Même pas tu préviens, passe à la casa !

- Sheyenne : Ouais, attend ouvre la porte de chez toi !

- Oké.

J'suis allez ouvrir la porte de "mon chez moi". Et devinez j'ai vue qui Sheeyeenne !

- Wesh ??

- Sheyenne : Asy raccroche ou j'te fais gaspillée t'es unités.

J'ai raccrochée.

- Waah, tu fais quoi la ?

- Sheyenne : Laisse moi dire au revoir non ?

- Tu vas habitée ou en France toi ?

- Sheyenne : Marseille, après vers 16 ans et tout j'crois que j'vais vers Paname.

- Woow, putain !

- Sheyenne : Longwa ! Dégage*

J'l'ai tshiper, et elle est passée elle a fait les au revoir à tout le monde, même à Nabil, vu que lui un oncle du Maroc allait venir au États Unis cherchée Nabil, donc il disait au revoir et tout, bref !

- Sheyenne : Venue à toi ma sœur.

- Woow, sa fait bizarre j'vais plus voir ta tête pendant des années wesh.

- Sheyenne : On se retrouveras si Dieu le veut.

- Ouais in sha Allah.

- Sheyenne : Ma mère va passée tahu ? Tu m'as contaminé avec ton langage !

- Vasy dis mdrr.

- Sheyenne : Bon, comme Amina a balance ton chapelet dans les toilettes. J'ten passe un, quand tu te sens seule touche le t'inquiète pas.

- Allah va me venir en aide ?

- Sheyenne : Arrête de dire «Allah», sa m'énerve !

«Déborah» • (mal écrit & incompréhensible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant