29

659 55 27
                                    

Déborah
Hassani


















Les cours finit Samir étaient à côté de moi !

Déjà, l'petit babtou de Driss bah il s'est barrée, victime de harcèlement scolaire il est parti. Ceci dis qui a pris sa place bein c'est SAAMIRR !

13h55, maison.

- Shay : Tu reprends a qu'elle heure Dey' ?

- Moi : 14h.

- Shay : Tu fais quoi la alors ?

- Moi : J'ai la flemme d'aller en cours.

- Shay : Tu veut faire quoi plus tard ?

- Moi : Travailler au collège.

- Shay : En tant que quoi ?

- Moi : Prof.

- Shay : Mmh. Moi j'aimerai bien travailler en tant que assistante social.

- Moi : Les trucs de psychologue là ?

- Shay : Ouais, dans un collège et bureau de psychologue.

- Moi : Sa a l'air bien, mais non. Et Hak' t'sais elle voudrai faire quoi ?

- Shay : Me parle pas d'elle.

- Moi : Mais c'est ta soeur ! Et puis c'est à Yoann à qui tu t'en voudrais ? Elle t'a toujours soutenue.

- Shay : Ah bon, et dans quelle moment ?

- Moi : Quand on était à un mariage..et je t'avais insulter tu te souviens ? {episode 17}

- Shay : J'te jure ce jour tu m'as grave déçu, et comment dire..toucher ? Et ce jour là j'voulais me sucider.

- Moi : Désolée..bah aussi Hakiba ta réconforter ?

- Shay : Tshhip.

- Moi : Sale comori-

- Shay : Avant que tu nous insulte, sache qu'on est des belle goss, notre "gros front" il est magnifique. Pas comme vous, les congolais..vous avez un gros nez, grosse bouche et vous êtes les roi de la tromperie..Nous on est fidèle ta vu nos hommes ? Ils sont fidèle, tellement on nous aimes que les marocains se marient à nous, même les français. On est des bg ! COMMOOOORRRREEEEESSSS !

Elle a courue dans sa chambre, puis elle est revenue, avec son drapeau du Comores. Pff.

Elle courait partout et dansais, chantait. Un moment elle allée chercher un briquet et le drapeau de la RDC.

J'oublie pas d'où je vient, j'ai presque tout de la RDC quoi.

- Moi : Ooh tu fais quoi là ?

- Shay : Bah sa se voit pas ? Je brûle les congolais.

- Moi : Sorcière, toi là ! Attend j'arrive.

«Déborah» • (mal écrit & incompréhensible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant