Insta : popsockets
La France.
Nouhad 🔥🇲🇦
J'avais pensée à emmenée la petite en France, au bout de quelques d'années.
Mais, j'sais pas si c'est une bonne idées. La France sa lui plaira ?
J'enlève mon manteau, et je suis allée voir la femme de ma vie.C'est à dire ma femme, la mère de mes enfants quoi.
J'ouvre la porte de la chambre, et elle était entrain de se changée, bien sûr il y avait personne à la maison. Tous en cours.- Dimiya : OOH ! NOUHAD !
- Quoi ? Je t'ai vue nue pleins de fois hein. sourire
- Dimiya : Non, pas cette fois.
Elle termine de se changée et s'assoit sur le lit.
J'enlève mon t-shirt. Donc sa fait que j'suis torse nu.- Allez, on peut au moins s'amusé non ? S'il te plaît, sa fait longtemps.
- Dimiya : Non. Arrête j'ai pas envie.
Je m'avance vers elle, j'suis déterminé a le faire maintenant !
- Allez, juste un peu. 1heure seulement.
- Dimiya : soupire
Je l'a prend par la bouche, et l'embrasse langoureusement.
Elle ne me résiste pas, alala.- Alors ? On peut ?
- Dimiya : Qu'est-ce t'attend ?
- Ta vue toi même tu veut. T-
Elle me coupe en m'embrassant. Je la dépose sur le lit, et déboutonne son pantalon.
**
Vous savez, ce que je lui ai fait non ? Elle même en avait envie.
Bref, là c'est le soir et avec Dimiya on avait discutée, si on déménageait en France.
On était dans la chambre, à discutée.- Dimiya : Faudrait voire, j'sais pas si sa sera bien ?
- Mais, tu vois en France on n'a la famille, les amies. En plus y'a Yahweh qui me manque.
- Dimiya : C'est qui « Yahweh » ?
- C'est mon meilleur shab. Tu sais même, c'est un congolais et il est chrétiens ?
- Dimiya : AAAAHH OUUII ! Lui, bah t'inquiète pas.
- Tu vois, mais en vrai sa veut dire quoi « Yahweh ».
- Dimiya : Demande à la petite Sheyenne, elle est sais.
- Mmh, bon faudrait trouvée un moment pour le dire hein.
- Dimiya : Ouais, t'inquiète.
Donc, j'suis descendue, mais avant j'avais entendu les pleures de Amina dans la salle de bain. En ce moment elle dors beaucoup trop, c'est trop bizarre.
Donc j'ai ouvert la porte, et j'ai vue Naïm p- non non, il viole sa propre sœur.
J'ai relevé mes manches, il m'avait pas encore vue. Et je l'ai pris par le cou, avant de le balancé au sol. Je lui ai donnée pleins de coup de poings. Bref, on peut dire que j'lai niquer.[..]
Tout le monde était réuni au salon, même Sheyenne. Ce petit Naïm, moi je vais l'envoyée au bled, il va rien comprendre !
Donc, j'avais réuni tout l'monde au salon hein.
- Alors, si vous êtes ici, c'est pour vous dire que dans quelques année on va allée en France.
- Hakiba : Aaaaah ! On va revivre au on vivant avant ?
- Alors, je sais que c'est pas facile. Mais moi et votre mère.
- Sheyenne : Ma tante.
Alors Dimiya & la mère à Sheyenne sont de grande amies. Et Sheyenne considère Dimiya comme sa tante, et inversement.
- Tship. Donc Hakiba, Shay et Déborah. Vous allez vivre dans l'ancienne cité. Enfin ou on habitait avant, mais dans une nouvelle résidence.
- Zuhir : Et moi, Zeroual, et Naïm ?
- Naïm, sera envoyé au bled dans très peu de temps. Et toi et Zeroual, on sait pas.
- Zeroual : J'peut habitée en colocation, j'ai toujours rêvée d'habiter en colocation.
- Ton amie, là ? Elle est d'accord ?
- Zeroual : Bah, j'lui demanderais hein.
- Okay, j'ai été clair ?
- Zuhir : Ouais, j'vais m'trouvée un appart dans quelque années.
- Déborah : D'accord.
Mot de la chroniqueuse :
Alors, alors. C'est maintenant que les choses sérieuse démarre ! C'est maintenant ! La chronique débute VRAIMENT !
Par contre, si vous tombée qu'il bicrave ou j'sais pas à 14 ans etc, c'est fictive hein.
Comment.
Vote.
Follow.
VOUS LISEZ
«Déborah» • (mal écrit & incompréhensible)
Ficción General(la chronique à commencée quand j'était un peu "bête", je sais qu'on ne comprend rien, trop d'emojis mais bon, c'tai avais bref bye) Terminé. Abandonnée dans un pays musulman, grandis dans un pays qui n'est autre que le sien. Vivre dans une cité, où...