Yacine : J'ai toujours à tes côtés sans que tu le saches
Il avait le sourire au lèvre comme Adam, ce sourire qui fou la haine, ce sourire "provocateur".
Yacine : Je pense que tu veux en savoir plus ? J'étais là à chaque instant, j'étais là quand tu pleurais, j'étais là quand t'étais heureuse, j'étais là quand t'avais peur, j'étais là quand tu parlais dans tes rêves.
Moi : Q..Quoi ?
Yacine : Depuis la mort de tes frères je te surveille, je dormais chez toi sans que tu te rendes compte. Le miroir ? C'était moi sans faire exprès ! Et t'avais raison y'avais bel et bien quelqu'un chez toi. Mais bon j'ai bien fais sinon mon p'tit frère t'aurais défoncé si je ne serais pas intervenu !
Moi : Mais vas te faire soigner ! Pour s'incruster chez les gens et les surveiller faut vraiment avoir de gros souci, ça doit être de famille ça !
J'avais raison quand je disais qu'il y'avait quelqu'un chez moi mais il était tellement discret j'y ai vu que du feu
Moi : T'es vraiment un vieux mec !
Je me sentais plus en sécurité que ce soit chez moi ou dehors.
Yacine : Eh parle mieux ! Essaye au moins de savoir pourquoi j'ai fais ça ?
Moi : Je préfère même pas savoir, j'ai même pas envie de parler avec toi sale malade, c'est fou ça vous pouvez pas laisser les gens vivre normalement sans qu'il soit surveiller, j'en demande trop ou ? Laisse moi tranquille, déjà t'as tuer mes frères en plus tu..
Il me coupe
Yacine : Je vais quand même te dire ce qui s'est passé, j'aurais pas tenu ma promesse mais au moins tu sauras la vérité, tu crois que tes frères seront aller bêtement aller à Lyon pour aller se faire tuer ? Tout était prévu. Ils sont pas mort pour cette raison, ils sont mort pour une raison qui leur tenaient beaucoup à coeur c'est pour ça qui en ont laisser la vie. Je suis leur ennemi certes mais quand il s'agit de chose comme ça je ne peux pas rester insensible c'est pourquoi je leur ai promis de te protéger quoi qu'il arrive. Tes frères ont échangés leur vie contre ta protection. Ils l'auraient pas fait tu serais sûrement morte à cette heure ci, tu devrais être fière d'eux ils ont agit comme des vrais hommes tout ça pour sauvé leur p'tite soeur
Ce qu'il venait de dire raissoner dans ma tête.
Moi : C'est pas vrai, c'est pas possible, je l'ai entendu te parler au téléphone la dernière fois ! Même Adam était dans le coup. C'est pas vrai, tu mens.
Les teneurs de mur avaient tout entendu ils étaient à même pas 5mètres de nous, dans le groupe des tdm y'avais Rayan.
Yacine : Rayan, tu devrais lui dire la vérité
Rayan : Si elle te croit pas c'est pas mon problème démerde toi !
Moi : C'est vrai ce qu'il vient de dire ?
Rayan : Ouais
Moi : Tu le savais ?
Rayan : Ouais
Quand il m'a dit ça je voulais lui cracher un gros molard dessus !
Moi : Eh je dois te rappeler que t'es censé être le pote de mes frères ? T'es quel genre de pote ? Pourquoi tu les a pas empêché ? Pourquoi tu les a pas raissoner ?
VOUS LISEZ
[1] Ines- « Ils Ont Changé Ma Vie » RÉECRITURE
General FictionTout a commencer ce soir là à 4h du matin j'étais en bas de mon bâtiment et c'est là où je l'ai rencontré il était capuché avec une clope dans les mains. Cette nuit là il décida de venir me parler, cet homme là avait une mauvaise réputation mais au...