Moi : Adam ? Adam qui ?
Elle rigole
Neyla : C'est fou comment le monde est petit ! Je parle d'Adam ******* le petit frère à Yacine, tu sais très bien de qui je parle.
Moi : Nan je vois pas, vraiment pas..
Neyla : Ça sert à rien de me mentir, assume, je sais que tu as été avec lui pendant un bon moment.
Moi : Comment tu sais ?
Neyla : C'est mon voisin d'en bas
Moi : Ah..hum..
Neyla : Je l'ai vu quand il t'a trompé, fait attention à toi, je le connais depuis tout petit, il est pas prêt de passer à autre chose.
Moi : Je..Quoi ?
Neyla : Fallait jamais te mettre avec lui, jamais à première vue il a l'air d'être normal, un gars comme tout le monde mais le connaissant il va te faire souffrir comme jamais quelqu'un à souffert. Toute les filles avec qui il a flirter ont disparu.. C'est un malade mental Ines fait attention.
Moi : Je suis pas très rassuré..
Neyla : Je te dis ça parce que t'es ma belle soeur et j'ai pas envie qui t'arrive quelque chose.
Moi : Merci de m'avoir prévenu c'est sympa de ta part, je ferais attention.
Elle sourit
Neyla : Tu pars quand à Dubaï ?
Moi : Après demain
Neyla : Déjà ?
Moi : Oui, ça fait longtemps ma soeur m'a pris mon billet
Neyla : Je les ai toujours pas vu tes 3 autres soeurs
Moi : Ni moi mais j'vais bientôt les rencontrer
Je regardais mes valises, j'bougeais mon pied
Moi : À vrai dire, j'ai pas trop envie de partir.
Neyla : Pourquoi ?
Moi : Je sais pas.., y'a des personnes que j'ai pas envie de laisser
Neyla : Mehdi m'a dit que t'avais pas de pote
Moi : Si j'en ai 3
Neyla : Écoute ton coeur, si tu te sens mal ici et que tu sens que t'as besoin de partir fais le, si c'est vraiment tes potes ils te laisseront partir pour ton bien.
Moi : Ouais, j'ai plus trop le choix maintenant merci.
JE VOUS PASSE JUSQU'AU JOUR DE MON DÉPART.
J'étais à l'aéroport, j'avais 3 sac de sport avec quelque vêtement, le reste Mehdi s'en occupera. J'étais pas bien, vraiment pas bien, j'ai prévenu personne que j'allais démanger à Dubaï, ni Maïssa, ni Lyes, ni Yasser, y'a que Khalti et Aymen qui sont au courant. Mehdi m'a acheté un mini téléphone avec des touches histoire que je puisse parler avec lui.
VOUS LISEZ
[1] Ines- « Ils Ont Changé Ma Vie » RÉECRITURE
General FictionTout a commencer ce soir là à 4h du matin j'étais en bas de mon bâtiment et c'est là où je l'ai rencontré il était capuché avec une clope dans les mains. Cette nuit là il décida de venir me parler, cet homme là avait une mauvaise réputation mais au...