C'était des personnes, 3 personnes, 3 hommes, 3 frères, c'était mes 3 frères. Je bougeais plus, je comprenais pas, est ce que c'est moi qui est entrain de rêver ou ? Ils ont tellement changé. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je m'approche d'eux.
Les autres applaudissaient.
Moi : C'est vraiment vous..?
Imran : Oui ma vie ! On est de retour !
Quand j'ai entendu la voix d'Imran j'ai eu des frissons, j'ai courru dans leur bras. Sofiane, Karim et Imran étaient enfin de retour. Je ne m'arrêtais plus de pleuré
Moi : Vous..vous m'aviez tellement manqué !
Sofiane : Ah toi aussi ma soeur ! Ça nous a fait un truc quand on était loin de toi.
Imran : Arrête de pleurer on est là !
Moi : Je croyais que vous étiez mort et j'ai perdu espoir
Sofiane : On a failli mourir ouais..enfin on s'est rendu compte qu'on faisait n'importe quoi mais on s'en est rendu compte trop tard..
Moi : Vous me raconterez ce qui s'est passé !
Sofiane : Pas la peine, maintenant qu'on est là peu importe ce qui s'est passer, je te laisse profiter de ton merveilleux mari parce que si on est là c'est grâce à lui !
Je me retourne vers Lyes et je le sers fort contre moi.
Moi : Je te remercierai jamais assez pour tout ce que t'as fais ! Je t'aime de tout mon coeur.
Je le serrais fort contre moi. J'avais en face de moi le meilleure homme du monde !
Lyes : C'est normal mon bébé, je te le dois bien.
Il me fait un bisou sur la joue. "Tes cauchemars se transformeront en rêve" cette phrase a prit sens dès que je les ai vu.
Moi : Attends ! Attends ! C'est pour ça des fois tu t'absentais au moins 3 jours ?
Lyes : Eh ouais !
Moi : Comment t'as fais ? Comment tu savais qu'il était vivant ?
Lyes : Appelle moi Sherlock !
Dans la peau de Lyes :
Aujourd'hui c'est mon mariage, on se mari pas tout les jours, j'ai vraiment voulu organiser un truc de fou histoire que ce mariage restera à tout jamais gravé dans sa mémoire.
Je vais voir le dj et je prends le micro, je comptais lui dire tout ce que j'avais dans le coeur, je pense ça va lui faire plaisir parce qu'elle sait que je suis grave pudique quand il s'agit de mes sentiments
Je prends le micro et je commence à parler.
Moi : Un soir j'ai demandé à Dieu de mettre l'amour de ma vie sur mon chemin et c'est là où elle a fait son apparition. Cette fille a fait son entrée dans ma vie au début d'un été à 4h00 du matin, quand je l'ai vu elle dégageait en elle une lumière, j'avais vu une chose pareil, j'ai jamais rencontré quelqu'un comme cette fille, elle était drôle, belle, souriante, intelligente, déstabilisante. Dès que je l'ai vu je savais que c'était elle, je savais que c'était avec elle que je voulais finir ma vie pourtant je le niais. J'ai même pas les mots pour vous dire à quel point j'aime cette femme, elle me fait briller tout les jours. Cette femme est devenu mon "il était une fois".
VOUS LISEZ
[1] Ines- « Ils Ont Changé Ma Vie » RÉECRITURE
Tiểu Thuyết ChungTout a commencer ce soir là à 4h du matin j'étais en bas de mon bâtiment et c'est là où je l'ai rencontré il était capuché avec une clope dans les mains. Cette nuit là il décida de venir me parler, cet homme là avait une mauvaise réputation mais au...