𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟓𝟑

63.3K 1.9K 1.3K
                                    

Moi : J'ai eu mon premier appartement seul à l'âge de 14ans, mes frères se sont beaucoup éloigné de moi ils venaient me voir rarement, ils étaient toujours dehors et ils répondaient jamais au téléphone. Un jour pour fêter l'anniversaire de l'un de mes frères nous sommes aller dans un restaurant. J'avais un peu froid donc mon frère aîné me prête sa veste et en mettant mes mains dans les poches j'ai trouvé de la drogue et à ce moment là j'ai su qu'ils en vendaient, j'étais sous le choc ! Je leur avais plus adresser la parole pendant très longtemps. J'ai compris pourquoi nos proches et nos voisins nous avaient tournés le dos. Depuis cette découverte je priais et je demandais à Dieu d'éloigner mes frères de tout ça. C'était mon unique souhait.

Elle : Ce souhait s'est réalisé ? Continue !

Moi : Entre temps il s'est passé énormément de chose, j'ai failli me prendre une balle en plein tête, j'ai failli me faire tuer à plusieurs reprises mais Dieu merci je suis toujours vivante. J'ai eu une relation toxique et cet homme avait qui j'étais pendant 4mois m'a enlever ce que j'avais de plus cher à mes yeux.

Elle : Il t'a violé ?

Je dis non de tête

Moi : Nous sommes le 3 juillet 2012, je perds de jour en jour confiance en moi, je deviens de plus en plus fragile et sensible, je deviens "folle" et je ne ferme plus l'oeil de la nuit et ça depuis le 21 avril 2012.

Elle : 21 avril 2012 ?

Moi : Le jour où cet homme a tué mes frères.

Y'avais eu un très long silence

Moi : Et depuis quelque temps je les vois dans mes rêves enfaite j'ai plus l'impression que c'est une réalité, j'ai vraiment l'impression qui sont réel alors que..

Ma voix tremblait

Moi : Alors que Dieu leur a enlever la vie.

Elle : Tu prends encore votre traitement ?

Moi : Oui

Elle : Tu les vois quand ?

Moi : Souvent la nuit quand je dors

Elle : Tu m'as dis qu'ils sont 4 ?

Moi : Oui

Elle : Lequel tu vois le plus souvent ?

Moi : Le plus petit des 4 c'est mon frère le plus proche

Elle : Quand quelqu'un meurt on pense à lui, on rêve de lui 24/24h c'est tout à fait normal et je te crois. Mais au bout de quelque année tu ne vas plus les voir

Moi : Ça veux dire que c'est dans ma tête ?

Elle : Je pense oui

Moi : Ah..

Elle : Tu as 3 soeurs ?

Moi : Oui !

Elle : 4 filles et 4 garçons, elles sont au courant de la mort de tes frères ?

Moi : Nan pas du tout mais je compte les mettre au courant

[1] Ines- « Ils Ont Changé Ma Vie » RÉECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant