Pdv Sakura
Je m'appelle Sakura Haruno et je viens d'emménager à Konoha. Demain, c'est la rentrée et je vais aller dans mon nouveau lycée. Je stress un peu mais bon, de toute façon, je n'ai pas le choix.
Je vis seule avec mon frère Sasori.
Il a préféré ce prendre un petit boulot en attendant d'avoir fini ses études, ça nous permet d'avoir un toit.Lundi - 7h00 - Maison Haruno
-Debout c'est l'heure. Dit une voix qui m'est très familière.
-Umm. Grognais-je
-T'as pas entendu ton réveil ? Renchérit cette même voix.
-Sasori, fou moi la paix. Ralais-je.
-Alors je viens gentiment réveiller ma petite soeur chérie pour pas qu'elle soit en retard à l'école et elle m'envoie balader ? Aller ça suffit ! Sakura debout ! S'énerva-t-il.
-Mais pour qui tu te prends à me donner des ordres comme ça ?!
-(lui enlève sa couette) je me prends pour ton grand frère. Répondit-il le sourire aux lèvres.
-(lui jette un coussin) c'est bon, c'est bon, je me lève. Finis-je par dire.
Je me lève, il est vraiment chiant Sasori.
Je descend les escaliers et me rétame par terre. Il faut dire que je ne suis pas habituée à cette nouvelle maison. Dans mon ancienne maison, les marches étaient plus petites.-(mort de rire) t'aurais du voir ta tête. Se plia mon frère en deux tellement il était hilare.
-Oh toi ça va ! Ralais-je.
Nous mangeons sans dire un mot jusqu'à ce que Sasori ne casse le silence.
-J'aimerai te présenter quelqu'un. M'annonça mon frère, sûr de lui.
-Tu connais quelqu'un ici toi ? Demandais-je perplexe, en levant un sourcil.
-Bien sûr. Avoua-t-il sans problème.
-Très bien ! Il s'appelle comment ?
-Itachi Uchiwa et c'est mon meilleur ami. Me confirma-t-il.
-D'accord. Répondis-je simplement.
Nous terminons de manger et je finis de me préparer pour aller au lycée. J'ai mis une belle robe rouge et ma paire de superstar.
Arriver là-bas (oui, il ne faut qu'une dizaine de minutes seulement pour y aller), je m'approche des feuilles pour voir dans quelle classe je suis.
Je regarde les personnes de ma classe. Alors voyons voir...
Élèves de la 1ère 2 :
-Naruto Uzumaki
-Tenten Mitashi
-Temari no sabaku
-Kin
-Shikamaru Nara
-Karin uzumaki
-Neji Hyuga
-Gaara no sabaku
-Saï
-Hinata Hyuga
-Sakura Haruno
-Ino Yamanaka
-Tsuyi (personnage inventé)
-Lee Rock
-Kiba Inuzuka
-Sasuke Uchiwa
VOUS LISEZ
Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemar
FanfictionJe m'appelle Sakura et je suis nouvelle au lycée. On pourrait croire que mon histoire est aussi simple que celle d'une gamine de 16 ans ? Mais malheureusement non ... Ce soir là, je n'aurai jamais dû aller le voir, car les conséquences en ont été dé...