Tous le monde se réunit autour de nous et c'est là qu'un passage se fit pour laisser passer ....Sasuke ?
-Oh Sakura ! (se mit devant elle) C'est toi qui a fait ça ?! (Pointant Karin du doigt) Cria Uchiwa.
-Oui et alors ? Elle a commencé. Dis-je en retour.
-Je t'arrête direct, c'est ma copine alors tu va tout de suite redescendre ! Cria à son tour Sasuke.
-Mais t'es qui pour me donner des ordres au juste !? Personne alors ferme-la ! Lui répondis-je énervée.
-Arrête de me prendre de haut Sakura, tu sais très bien que de nous deux c'est moi qui ai le plus d'influence sur les gens. Ricana-t-il.
-Ahh !!! Il est trop beau quand il s'énerve !!! <3 <3 <3. Crièrent ses "pouffiasses" en choeur.
-Je me fiche de l'influence que j'ai sur les gens. Lui rétorquais-je, blasée.
-Je te conseille de me parler sur un autre ton, je peux briser l'amitié de ton frère et le mien quand je le veux. Je ne pense pas que tu es envie de voir ton frère au fond du gouffre. Me menaça-t-il.
Je me tus instantanément. Détruire l'amitié de nos deux frères ? Donc Itachi est bien le frère de Sasuke. Mais j'espère que ce n'est pas par rapport à ce que je pense.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, ça ne me ressemble pas mais je baisse la tête et lui obéit en aidant Karin à se relever. Vicieuse comme elle est, elle me donne un coup au ventre mais je ne réagis pas. Aurais-je peur de Sasuke ?
Après avoir courru pour éviter une seconde humiliation devant tout le bahut, je cours jusqu'au portail du lycée, l'escalade et rentre chez moi.
Bizarrement, en arrivant je vis tout une bande de mecs avec une fille habiller de la même façon que mon frère, ils étaient tous vêtus d'un grand manteau noir avec des nuages rouges. Sûrement un de leurs dress code chelou. Toutefois, je n'y prêta pas attention et monta directement en courant dans ma chambre.
TOC TOC TOC
-Entre Sasori. Dis-je à la personne se trouvant derrière la porte.»
Un garçon entra mais ce n'était pas Sasori. Stupéfaite, je trouve que Sasuke lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ne serai-ce que les fins très du contour de son visage 😍 euh...je m'égare là.
-Bonjour, je m'appelle Itachi. Dit l'homme aux traits fins, similaires à ceux de Sasuke.
-C'est toi Itachi Uchiwa ? Le questionnais-je.
-Exact, comment tu connais mon nom de famille ? Me questionna-t-il à son tour, un sourire toujours scotché aux lèvres.
-Sasori m'a dit qu'il avait deux meilleurs amis: toi et Deidaka.
-Deidara ?
-Oui voilà. Tu peut me laisser s'il te plait, je préfère que ce soit mon frère qui vienne. Lui dis-je, toujours triste à cause des précédents événements.
-C'est lui qui m'a demandé de monter te voir. Me dit-il ensuite, toujours avec le calme dans lequel il m'avait abordé précédemment.
~Flash Back~
-Tiens Sasori, c'est pas ta soeur ? Dit Itachi.
-Si pourquoi ? Répondis le frère de la rose.
VOUS LISEZ
Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemar
FanficJe m'appelle Sakura et je suis nouvelle au lycée. On pourrait croire que mon histoire est aussi simple que celle d'une gamine de 16 ans ? Mais malheureusement non ... Ce soir là, je n'aurai jamais dû aller le voir, car les conséquences en ont été dé...