On arrive à l'entrée de la boîte, on va pour faire la queue mais j'entends :
-Sakura ? C'est toi ?
Cette voix... c'est ...
•••••••
Dites-moi que je rêve ? Mon ex, Raito, se trouve devant moi à me demander ce que je fais ici. Ça serait plutôt à moi de demander.
- Raito ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Eh eh j'ai posé la question en premier donc tu réponds.
-Et bien je fais la queue pour rentrer ça ne se voit pas ?
-Merci je ne suis pas aveugle. Je veux dire, pourquoi tu fais la queue pour aller en boîte ? Vous avez quoi, 16-17 ans ?
-C'est pas tes affaires. Les filles, ignorez-le.
-Vous n'arriverez jamais à entrer.
-Ah oui et pourquoi ça ?
-Déjà parce que vous êtes encore des gamines {NDA: Raito est en terminale, il a un an de plus que Sakura et est donc majeur} ça se voit et en plus vous n'avez pas choisi la plus accessible.
-Mais oui c'est ça et qu'est ce que t'y connaîs toi à cette boîte d'abord ?
-Je suis un habitué j'y vais presque toutes les semaines.
-C'est bien pour toi. Maintenant peux-tu nous laisser tranquille mes copines et moi ?
-Je veux juste te parler. En échange je vous fais rentrer sans problème mais accorde moi quelques minutes.
-Merci mais non merci je n'ai pas vraiment envie de discuter avec toi.
-Très bien alors je te laisse galèrer pour rentrer. J'ai oublié un truc dans ma voiture, si tu changes d'avis tu sais où me trouver.
Il est en train de partir.
-Sakura tu veux pas qu'il nous fasse entrer ? Demanda Tenten
-Oui il a pas tord ça va être compliqué on a des visages de bébé on passera jamais. Expliqua Hinata
-Sans compter qu'on est peut être en train de louper des musiques géniales.
-Et des supers beaux gosses, tu oublies le plus important Temari.
-Non non Ino, ici il n'y a que toi qui espère te trouver un beau étalon, nous on a déjà cette personne dans notre entourage.
-Euh non moi je n'ai personne, rétorqua Hinata
-Hinata enfin, t'as pas vu comment tu regardais Naruto ?
-Chut !! Cria-t-elle en rougissant
-Bon ça va ok je vais lui parler.
Dans quoi je m'embarque moi ? Bref je me dépêche d'atteindre sa voiture et toque à la vitre.
-Content que tu te sois décidée à venir.
VOUS LISEZ
Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemar
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sakura et je suis nouvelle au lycée. On pourrait croire que mon histoire est aussi simple que celle d'une gamine de 16 ans ? Mais malheureusement non ... Ce soir là, je n'aurai jamais dû aller le voir, car les conséquences en ont été dé...