C'est la sonnerie qui indique la fin de cette journée de cours, je me dirige vers la grille du lycée quand Tenten pose sa main sur mon épaule en me disant d'attendre..
-Sakura ! M'appela-t-elle.
-Oui, c'est moi. Répondis-je.
-Ça te dirait de venir chez moi ? Proposa la jeune fille.
-Euh....non désolée pas ce soir, j'ai un invité à la maison. Dis-je en déclinant son invitation.
-Sans être trop indiscrète, c'est qui ? 😉 Me dit mon ami, suivit d'un petit clin d'œil bien placé.
-Je ne sais pas si tu le connais, c'est Itachi Uchiwa.
-Tu connais le grand frère de Sasuke ? M'interrogea la jeune fille.
-Ah c'est son grand frère ?
-Bah oui, tous le monde le sais. Sasuke, c'est quand même le gars le plus populaire du lycée, donc tous le monde connais Itachi, son frère.
-Pourquoi vous parlez de mon frère ? Intervient Sasuke.
-Euh...Sasuke...j... Non rien... À demain.
Oh la boulette !
Je sort du lycée après cet épisode et marche en direction de chez moi. En arrivant, j'entre et vois Itachi, Sasori et ..Deidara ?-T'es encore là toi ? Dis-je.
-Sympa l'accueil ! Pourquoi ? Ça te dérange que je sois là poupée ? Me répondit-il
-C'est juste que je suis étonnée.
-Tu mets la table ma puce ? Lui ordonna Deidara de façon amicale.
-(chuchote à l'oreille de son frère) il est vraiment chelou avec ses surnoms, il fait ça à toutes les filles ? Questionnais-je mon frérot.
-Bon Deidara t'arrête avec tes surnoms à la con là, tu fais flipper ma soeur !
-Mais j'la fais flipper de quoi ?!S'énerva-t-il
-Du calme les mecs, vous allez pas vous battre pour une histoire de surnoms de merde ! Interloqua Itachi.
-Bébé, faut qu'on parle. Recommença le blond.
-Qui est-ce qu'il appelle comme ça ? Demandais-je, plus qu'étonnée.
-Je crois que c'est toi. Rigola l'Uchiwa.
-DEIDARAAAA ! Hurle mon frère.
-Stop les garçons, j'arrive Deidara. Dis-je en mettant fin à cette mascarade.
Je monte à l'étage pendant, Deidara ayant pris les devants, m'indique d'entrer dans ma chambre. J'exécute tandis que lui me suis. Je m'assoie ensuite sur le rebord de mon lit et il fait de même. Je me demande franchement pourquoi il s'acharne à me donner des surnoms. Non mais sérieux ? Il me kiff ou quoi ? Il se mit ensuite à parler.
-Raconte moi tout. Commença-t-il.
-Te raconter quoi ?
-Ta journée.
-(rougit) Euh..c'est-à-dire que....
-Quoi ?! Quelqu'un t'as fais mal ?! Monta-t-il le ton.
-Non, pas du tout.
-Bon, très bien. Mais pourquoi tu rougis d'un coup ? Me questionna-t-il.
-Ok je vais te le dire, mais seulement si tu promet de rien dire.
-T'inquiète.
-Bah en fait, j'ai embrassé un garçon... Avouais-je.
-Qui ça ? Me demanda Deidara, voulant en savoir plus, le sourire au coin des lèvres.
-Je ne peux pas te le dire. Et puis d'abord je ne l'ai pas fait de mon plein gré, j'étais obliger à cause de Jiraiya sensei. Même si ça ne m'a pas déplu. Lui expliquais-je, en prononcant tout bas la dernière phrase.
-S'il te plait. Se fit-il insistant.
-C'était Sasuke, le frère d'Itachi.
-Sasuke ?! Répéta-t-il, surpris.
-Oui.. Lui affirmais-je.
-...
Deidara descend les escaliers et fais un sourire à ses potes. Mais celui-ci ne pouvais pas expliquer la raison de ce sourire, se contenta de leur dire que c'était confidentielle.
-Pourquoi elle est pas avec toi ? Demanda Sasori à Deidara, en restant calme.
-Ah elle m'a pas suivit ? Fit-il l'etonné.
-Deidara, qu'est ce que tu lui as fait !?
-Mais rien !
-Et comment je peux en être sur hein ?! S'énerva sérieusement le jeune homme.
-Va la voir.
Pdv Sasori
Je me lève pour monter en haut. Oui je suis en colère ! Et que lui a-t-il fait aussi ?! C'est alors que je vois la petite tête de ma soeur dépassée pour ensuite venir dans les escaliers, donc je vais la voir et lui chuchote à l'oreille :
-Tu vas bien ? Interrogeais-je ma soeur, un peu inquiet de ce quel a pu subir.
-Oui, enfin je crois. Dit-elle, vide d'émotion.
-Il ne t'as rien fait ?
-Non, il m'a juste parler. Pourquoi ?
-Bah il est descendu avec un sourire et après je ne t'ai pas vu donc tu te doute bien que j'ai eu peur de ce qu'il aurait pu te faire.
-Il n'a rien dit j'espère ? (Air paniquée)
-Euh non il nous a pas parlé mais on a compris t'inquiètes 😉. Pensais-je la rassurer.
-(se tien le visage avec ses mains) mais BORDEL, pourquoi je lui ai dit !? Éclata ma soeur.
Itachi et Deidara, alertés par les cris de Sakura, arrivèrent rapidement pour savoir se qu'il c'était passé.
•Fin du chapitre •
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! C'est tout pour ce chapitre. J'espère grandement qu'il vous satisfera surtout que j'ai vraiment pris mon temps (en passant j'espère que vous ne m'en voulez pas 😅😣🙏🏻).
Sinon vous me direz (enfin si vous voulez) si pour vous la réaction de Sakura est appropriée ou non face à cette situation.
Par contre j'ai l'impression que ce chapitre est court, alors n'hésitez pas à me dire si c'est qu'une impression ou si c'est vraiment le cas.
Sur ce, je pense que j'ai tout dis, voilà je pense que c'est tout.
Je vous dis à la prochaine (ou avant si vous m'envoyer des commentaires) et aussi bravo à tout ce qui on eu leur brevet (désolée du retard 😅)
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemar
FanfictionJe m'appelle Sakura et je suis nouvelle au lycée. On pourrait croire que mon histoire est aussi simple que celle d'une gamine de 16 ans ? Mais malheureusement non ... Ce soir là, je n'aurai jamais dû aller le voir, car les conséquences en ont été dé...