Chapitre 10 : Plus pervers que vous ? Ça n'existe pas !

2.1K 82 47
                                    


Je descends, mange un peu mais vais quand même devant la télé.

-Eh, je t'arrête tout de suite, tu vas au lycée.

Et merde, j'avais complètement oublié que mon frère était là.

•••••••••••

-Euh..oui oui tout de suite 😅

-Mouais...je suis pas convaincu. Est ce que tu me mens ?

-Évidemment, pourquoi ?

-Quoi !?

-J'y vais (se précipite à la porte d'entrée pour partir).

Je sors de la maison et monte sur ma moto, j'arrive devant chez Sasuke et sonne, il vient m'ouvrir et ...OMG IL EST TORSE NU 🤤😍 !!! AHH il est trop sex !! C'est un dieu ce mec !

-(Mate sans le vouloir les tablettes de Sasuke).

-(Les gars, c'est à dire Saï, Neji, Shikamaru, Kiba et Naruto, arrivent derrière lui) elle a flashé sur ma musculature parfaite ! J'ai gagné le pari ! Balancez la tune, leur dit Sasuke, sans la lâcher du regard, avec un petit sourire en coin.

-Bien joué mec, dit Neji tout en lui tendant un billet de 10€.

-Sérieux ! Je pensais qu'elle aurait plutôt flashé sur moi ! Avoua notre blond préféré en exécutant le même geste que Neji.

-Elle est trop bonne ! Se réjouit Saï (Lui tendit un billet de 10€).

-C'était sûr, ça crève les yeux qu'elle est sur toi et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas parié, parla le flemmard-génie.

Je lève les yeux. C'est bizarre j'étais comme hypnotisée, je ne pouvais pas m'empêcher de dévorer des yeux les abdos de Sasuke. J'ai entendu qu'ils parlaient mais j'ai pas écouté ce qu'ils disaient.

-Désolé j'étais ailleurs. Vous parliez de quoi ?

-Non rien, juste un pari, sourit Neji, amusé de la situation.

-D'accord. Bon sinon les filles elles sont arrivées ?

-Bah tu lui as pas dit Sas'ke ?

-De quoi qu'il ne m'a pas dit ?

-Eh bah....

-Les filles ont pas voulu venir, balança Shikamaru.

-Mais pourquoi ?

-Hinata était trop gênée de se mettre en maillot de bain, je pense à cause de ses boobs.

-Toujours aussi classe Sasuke -__-

-Bref, Temari ne voulait pas te voir pour, je cite : « Depuis qu'elle est arrivée, les gars ne s'intéressent qu'à elle et nous on existe plus ! ».

-Mais ça fait un jour que je suis là !

-Oui mais les simples d'esprits s'énervent vite tu sais.

-Dit le gars qui s'énerve au quart de tour -___-

-Tu as dit quelque chose Haruno ?

Il me regarde méchamment. ^^" hahaa il fait peur quand il veut. Je lui dis finalement :

-Non pas du tout Sasuke super gentil qui ne s'énerve jamais 😇.

Quoi ? Me dites pas que vous lui auriez répondu un truc du style : « ouais j'ai dis que tu t'énerves toujours pour rien » parce que je ne vous crois pas. Ça a l'air facile mais quand on a devant nous un mec hyper baraqué qui a au moins le triple de votre force et qui vous regarde avec le regard de la mort qui tue, c'est pas si simple je vous assure. Il continue de me dire pourquoi les autres ne sont pas venus :

Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant