Chapitre 5 : Le programme d'un prof taré

2.8K 115 117
                                    

-Assis-toi Sakura. Me dit Tsunade, la proviseure.

-Bien. (s'assoit) Oui je sais, je me fais remarquer dès le premier jour et je déclenche une baston mais cette fille est vraiment très agaçante. Avouais-je

-De base, je ne voulais pas te parler de ça, mais puisque tu lance le sujet : on ne frappe pas les élèves dans cet établissement !! Cria Tsunade.

-C'était de la légitime défense.

-Quand bien même !! En venir aux mains n'est jamais la bonne solution. Tu viendras en retenu de 13h à 16h mercredi après midi.

-Très bien. Juste, pourquoi elle n'est pas là ? Demandais-je quand même.

-Elle a déjà été convoquée plus tôt puisqu'elle, elle n'est pas parti comme une voleuse, chose que tu as fait. Me déclara-t-elle.

-(se lève) Très bien, au revoir, lui dis-je en m'éclipsant de son bureau.

J'étais partie pour rejoindre ma salle de classe quand je vis un de mes camarades arriver vers moi.

-Sasuke ? Dis-je, surprise de sa venue.

-T'es enfin de retour ?! Me gronda-t-il.

-(baisse la tête) Tu parles..

-Allé viens, on t'attend en classe. Me dit-il en m'attrapant le bras.

-Mouais. Lui répondis-je, pas très convaincue.

Il daigna enfin me lâcher le bras donc je le suivis et entra à mon tour dans la salle 318. Personnellement, je ne veux pas y aller mais puisque je n'est pas le choix..pff.
Je partis directement m'asseoir à ma place en fuyant le regard des autres.

-Bien, puisque que tout le monde est présent, nous allons pouvoir parler de la reproduction humaine (rire sadique). Dit le prof avec le rire des plus pervers qui soit.

Quel sale prof ! Je ne veux pas parler de ça, c'est dégueulasse ! Je vois les garçons et en particulier Kiba sourires.
Le prof regarde les filles, ou plutôt leurs corps et...non pas ça, il va designer des personnes !

-Pour commencer, notre allons d'abord nous entrainer à attirer les humains entre eux, c'est le phénomène des sentiments, et qui dit sentiments, dit bisous, donc tout les élèves vont passer par groupe de deux, bien entendu un garçon et une fille. Dit Jiraya sensei, le prof de SVT.

Lee nous distribue une liste de groupe, à chaque fois il y a un garçon et une fille. Je vois également qu'il profite de ce timing pour déposer un petit papier sur ma table, ce qui me semble être un mot, alors je l'ouvre et lu ça :

Ma belle fleur de cerisier
Je sais que je ne suis pas assez bien pour toi et je le reconnais.
Du moins, je te demande de ne pas sortir avec un garçons de cette classe mise a part moi.
Ton bien aimé, Lee

Ahh, Beurk, sortir avec Lee ?! Et puis quoi encore !? Je chiffonne le morceau de papier et me re-concentre sur les groupes, alors voyons voir :

Tableau des groupes pour les bisous

(désolé je peux pas faire de tableau sur Wattpad mais faite semblant mdr 😂🙏)

•Ino & Kiba (oh pauvre Ino 😥)
•Neji & Tenten
•Témari & Shikamaru
•Lee & Tsuyi
•Naruto & Hinata •Gaara & Torna
•Saï & Karin
•Sasuke & Sakura

Moi ? Avec Sasuke ? Merde !

-Bon, maintenant que chacun connait son partenaire, nous allons pouvoir commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon, maintenant que chacun connait son partenaire, nous allons pouvoir commencer.
Kiba ! Ino ! Au tableau ! Annonça le professeur.

Pdv Ino

Je m'avance vers le tableau tandis que kiba y est déjà, j'avance timidement et...a peine arriver à côté de kiba, il me tripote les seins, alors je lui fou une gifle. Non mais pour qui il se prend celui-là ?!
Je l'embrasse une demi seconde. Une seconde de plus et j'aurai gerbé. Je retourne à ma place en furie.

Pdv Sakura

Pauvre Ino, être avec Kiba.. Ahh l'horreur !!

[Passage des autres groupes]

Je ne veux pas passer, mais tous les autres sont passées à part Sasuke et moi (comme par hasard 🙄) (ta g*ule c'est toi qui écrit patate 😂) (a oui c'est vrai 😅)

•Tenten a fait le premier pas avec Neji mais a réussi à surpasser sa timidité et y est allée franchement après.

•Témari et Shikamaru, pff n'en parlons même pas, Témari a sauter sur les lèvres de Shikamaru.

•Naruto et Hinata, eumm... comment dire, à peine Naruto s'est légèrement approché d'Hinata que celle-ci a fait un malaise et Témari l'a amenée à l'infirmerie.

•Karin et saï, elle lui a donné une baffe et est reparti à côté de Tsuyi et Torna.

•Et c'est à moi...😪😫

Pdv Sasuke

Yes ! C'est déjà à moi !
Par contre elle, elle ne veux pas y aller, je le vois dans son regard. Mais elle à pas le choix ! 😸
J'aimerai qu'elle fasse comme Temari à Shikamaru 🤤.
Mais qu'est ce que je raconte ! Ça va seulement être un bisou de rien du tout !

-Sakura et Sasuke, c'est à vous 😈.

Pdv Sakura

Qu'est ce que je dois faire ? Je ne sais pas ! C'est alors que je sens des mains dans mon dos me pousser pour me forcer à y aller.
Je me retourne à toute vitesse pour stopper la personne qui me fais avancer contre mon gré et me retrouve nez à nez avec Sasuke devant toute la classe.
C'est tellement gênant que j'en rougis en reculant...

•Fin du chapitre•

~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai un talent pour la poésie, je fais des rîmes 😂 "c'est tellement gênant que j'en rougit en reculant".

Non plus sérieusement, j'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, moi oui en tout cas 😂 (imbécile, c'est normal, c'est toi qui l'a écrit 🙄)
Chut 😅

N'hésitez surtout pas à voter si le chapitre vous a plu pour que je le sache et les commentaires me font toujours plaisir donc n'hésitez pas non plus, je ne vais pas vous manger 😄
Bisous tout le monde et à la prochaine ! 👋

PS : dites moi aussi si je mets trop d'images ou pas assez, parce que je trouve que je n'en mets pas assez mais après peut-être que pour vous, il y en a trop, je ne sais pas, alors dites le moi dans les commenraires. Merci d'avance ! 😊

Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant