Chapitre 9 : C'est une manie d'aimer mon corps ?!

2.4K 101 36
                                    

Itachi sort de la chambre de Sakura et descend les escaliers.

-Elle va dormir, elle n'a pas faim, répondit Itachi pour prévenir les garçons.

-Elle t'a laissé la regarder ? demanda étonné le frère de la jeune fille.

-Oui, et j'ai été moi-même surpris d'ailleurs.

-Euh les gars ? De quoi vous parlez ? Comment ça "elle t'a laissé la regarder" ? s'incrusta Deidara, essayant de comprendre.

-Ma soeur dort toujours en sous-vêtements.

-Ah, et donc ? C'est quoi le rapport ?

-Elle n'aime pas que des garçons la matent et comme ça lui arrive trop souvent, une fois qu'elle est dans sa chambre, plus personne n'y entre appart moi, expliqua tout bonnement Sasori.

-Ah et bien tu vois, je ne le savais même pas, sorti Itachi.

-Mais c'est pas juste ! Pourquoi toi t'as le droit de la voir en sous-vêtements et pas moi ?

-C'est peut être parce qu'elle n'a pas confiance en toi, réfléchis enfin, dit Sasori blasé.

-Comment ça elle n'a pas confiance ? Je suis le mec le plus fiable, se "vanta"-t-il suivit d'un petit sourire en coin.

-Mdr grosse blague, rigola le rouquin.

-Bon bref. Et du coup t'as réagis comment Ita ? enchaîna Deidara.

-Je ne vois pas en quoi c'est important, mais bon, le principal, c'est qu'elle s'est calmée.

-Oui c'est vrai, mais pourquoi elle était énervée ?

-Elle a deviné qu'on le savait, intervint l'aîné des Haruno.

-Mais en plus j'ai rien dit !

-Maintenant soit elle te déteste, soit elle s'en veux de t'avoir parler comme ça et elle va vouloir s'excuser, renchérit l'Uchiwa.

-Très franchement, je pense que Sakura va s'excuser, elle t'a beaucoup apprécié, le convaincu Saso.

-C'est vrai t'en ai sûr ?

-Connaissant ma soeur, si elle ne t'aimait pas, elle ne t'aurai pas fait de câlin.

-Donc on a aucuns soucis à se faire ? demanda tout de même Itachi.

-Normalement, ça devrait bien se passer.

-Bah temps mieux, je l'aime ma petite princesse moi 😉.

-D'ailleurs, si tu pouvais arrêter avec ces surnoms la concernant.

-Moi je lui ai trouvé un surnom qu'elle aime bien, Saku.

-En même temps, de base, Sakura t'adore donc elle ne te refusera rien, avoua le jeune Haruno.

-Tu n'as pas tord.

-Mais pourquoi vous ne lui avez pas présenté quelqu'un d'autre que cet idiot d'Uchiwa, je sais pas, moi par exemple ?

-Parce que tu n'as pas de petit frère qui pourrait potentiellement devenir son copain.

-Je sais bien ça, dit le blond un peu déçu.

-Bref, nous on va y aller je pense hein.

-Ouais, on va pas trop tarder.

-Deidara, si tu veux demain, passe à la maison avant 7h si tu veux réveiller Sakura, proposa gentillement le frère de Sakura.

-Pas de soucis, ça me va. Du coup à demain.

-Bye.

-Ouais à plus les gars, dit Sasori avant de refermer la porte derrière eux.

Itachi et Deidara partirent et Sasori alla se coucher.

Le lendemain matin (Mardi) - 6h47 - Maison Haruno

Deidara arriva devant chez les Haruno et toqua à la porte comme il l'avait dit la veille.

Il était de bonne humeur et espérait que Sakura allait s'excuser donc il dit bonjour à Sasori et monta directement à l'étage pour se retrouver devant la chambre de Sakura.

En entrant, il alla s'asseoir sur le bord du lit. Il la regarda dormir, il faut dire que l'on aurai dit un petit ange.

Tout en caressant les doux cheveux de la jeune fille, il lui chuchota à l'oreille :

-Princesse, c'est l'heure.

-Umm...arrête Sasori et depuis quand tu m'appelles avec les surnoms à la Deidara ..? (toujours les yeux fermés)

-(rie) C'est pas Sasori.

-QUOI ?! (Ouvre les yeux) Deidara ? Qu'est ce que tu fais la ? (Parle avec une petite voix endormie)

-Ton frère m'a proposé de venir te réveiller hier.

-Tu n'as pas attendu trop longtemps que je me réveille ?

-C'est pas grave, ça en valait le coup 😏 (regarde la tenue de Sakura) ton frère avait dit vrai, c'est normal que les garçons te matte, il y a de quoi.

-Euh....d'ailleurs tu n'as pas toqué avant d'entrer dans ma chambre. (rougit)

-(rit) Tu dormais.

-Bon je vais prendre ma douche (fait un bisou sur la joue de Deidara) désolée pour l'autre fois, cracha-t-elle en partant dans la salle de bain pour éviter le regard de Deidara.

-C'est pas grave princesse.

Pdv Sakura

Deidara, ah, que dire ? Et bien je suis contente qu'il soit venu, comme ça, notre histoire est réglée.

Je me douche et je sors avec juste une serviette autour du corps, mais...POURQUOI IL EST ENCORE LÀ ?!

-DEIDARA SORS DE MA CHAMBRE, JE SUIS NUE !!!

-Arrêtes de crier, ton frère va me tuer.

-Oui et il a bien raison, tu n'as pas à me voir dans cette tenue !

-Bon, je te laisse, je tiens à ma vie moi, s'enfuit-il tel un lâche.

-Sasori sera tout de même prévenu crétin, le prévins-je ironiquement.

Ouf, il est enfin sorti.
Je suis en train de choisir des vêtements approprié au lycée tandis que je reçois un message

(Conversation de Sasuke et Sakura par message)

Sasuke
Oublie pas que on va pas en cours barbe à papa

Sakura
Tu m'a appelée comment là ?!

Sasuke
Du calme flamand rose !

Sakura
Sasuke, je te jure qu'à la minute où je te vois, tu es un homme mort !

Sasuke
Mdr, tu peut toujours rêver

Sakura
Mouais bon à plus

Quel crétin !
Je m'habille de mon maillot de bain rose décolleté (il mets ses formes en valeurs) et enfiles un jean ainsi qu'un petit pull.
Je descends, mange et vais devant la télé

•Fin du chapitre•

~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou pour ce chapitre, j'espère qu'il va vous plaire et à la prochaine 😊

Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant