-Et oui mesdames et messieurs, c'est bien un deuxième vent pour Sasuke, annonce Neji.
Sakura elle, elle rigole à gorge déployée. Okay je vois le regard de Shika, derrière sa phrase, c'est un genre de défi. Sakura prépare toi parce que je vais pas te lâcher 😈.
•••••••••
Toujours sur le pdv de Sasuke
Bon, faut que je lui apprennes à nager comme ça elle me sera redevable 😈. Nooooon je rigole 😈.
-Bon Sakura tu viens ? Fin sauf si t'as plus envie d'apprendre à nager ?
-Si siiii !!! J'arrive !
Ok c'est parfait déjà elle m'écoute donc en soi je peux lui faire faire ce que je veux. Bon je m'emballe peut être un peu trop.
Pdv extérieur
Sakura et Sasuke vont tous les deux dans l'eau, Sasuke, la tenant pas la taille fermement pour ne pas la laisser couler et elle, ayant mis ses mains sur ses épaules, ils se regardaient dans les yeux. Sakura se laissait guidée par Sasuke jusqu'au milieu de la piscine mais tout de même assez rapproché du bord pour qu'elle ne panique pas.
-Bon alors euh tu vas apprendre la brasse ça sera le plus simple.
-Si tu le dis, dit-elle sans le quitter des yeux.
Il lui montra les mouvements tandis qu'elle se tenait au bord. Une fois qu'il avait fini son explication, Sakura essaya à son tour, ce n'était pas une grande réussite mais à force d'essayer elle s'améliorait et au bout d'une bonne heure de travail, elle aboutit à un résultat plutôt jouissant.
-Oh my dog (C'est fait exprès) je nage Sasuke, les gars je nage ! Vous vous rendez compte ?!
-On dit « Oh my god » Sakura.
-Merci Naruto je sais 😒.
-D'ailleurs en parlant de gode 😏.
-Non tais toi Sasuke je veux pas savoir 😖.
-Roooh ça va je rigole 😂.
-Ouais ouais bref.
-Bon sinon j'ai réussi ma mission je pense que j'ai le droit à une petite récompense non ?
-Hmm c'est vrai mais ça dépend quoi.
-Embrasse-moi.
Pdv Sakura
Oh my dog !! Il m'a dis ça tellement sérieusement j'attends qu'il se mette à rire c'est pas possible il ne peut pas être sérieux, si ? Il ne rit pas mais me regarde dans le blanc des yeux avec même pas un petit sourire en coin. Si tu savais Sasuke moi aussi j'en ai envie mais pas devant tout le monde.
-Oh je vois, les gars si vous voulez bien sortir.
-Quoi ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Quand un rêve prend la tournure d'un cauchemar
FanfictionJe m'appelle Sakura et je suis nouvelle au lycée. On pourrait croire que mon histoire est aussi simple que celle d'une gamine de 16 ans ? Mais malheureusement non ... Ce soir là, je n'aurai jamais dû aller le voir, car les conséquences en ont été dé...