Je me réveille nue dans ma chambre. Que s'estt-il passé? Comment j'ai atterrie dans ma chambre? Où est Sanna? Et tonton Paul où est-il? Pourquoi suis je ainsi? Où sont mes habits? Et c'est Quoi tous ces traces sur mon corps?
Je commence alors à paniquer où est tonton Paul?-Tonton Paul où es tu? Tonton Paul où es tu?
Après plusieurs appels il arrive et me dit:
Je suis là. Que ce passe t-il?
- Tonton comment je suis arrivée dans ma chambre? C'est quoi tous ces traces sur mon corps, lui dis je en pleurant. Qui m'as enlevé mes vêtements? Où est Sanna? Mais répond moi?
- Je ne sais pas! Et c'est Sanna qui a enlevé tes habits, et elles sont la-bas!
Il sort ensuite de ma chambre. Je cours pour voir mes habits, ma robe, elle est toute sale en plus d'être déchirée. Mes sous-vêtements ont disparus. Pourquoi mes habits sont dans cet état, j'éclate alors en sanglot.
J'aimerai savoir ce qui s'est passée hier. Comment faire vais je faire? Vers qui me tourner? Je vais demander à Sanna, seule elle peux me dire ce qui s'est produit la veille.Je vais l'appeler:
Allô! Sanna où est tu?-Anissa, tu es réveillée Dieu merci! Comment vas tu?
-Je vais mal! Où es-tu j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé la veille!
-Je passe te voir toute suite . Calme Toi. Je sors pour venir.
Après cet appel, je sais pas pourquoi mais la peur de connaître la vérité sur cette nuit. Je prends une douche chaude pour me calmer et sors dans le salon pour attendre Sanna.
On sonne à la porte , c'est Sanna elle est la. Je l'a prend dans mes bras, elle répond me serrant fort contre elle. Nous nous posons ensuite dans le salon.- Sanna dis moi, il s'est produit quoi pour que j'ai tous ces traces. Regarde moi, lui dis je en pleurant. Dis moi Sanna je vais mourir! Dis moi ce Qui s'est produit!
-Anissa calme toi! Tu as un peux trop bu et tu as trop fais la fête . C'est tous, calme Toi! C'est pas si grave de perdre conscience, me dit t'elle.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute, et comment explique -t-elle ces traces? Sanna étais bizarre, elle me cachée quelque chose mais quoi? Même tonton Paul il m'a rien dit de concret, Que me cachent-ils? Je vais devoir me débrouiller seule.
Je dois me changer les idées, je vais sortir me promener. Je vais au parc des amoureux, je mets donc les écouteurs et écoute "Quien" de Pablo Alboran. Je me mets à marcher doucement, je tourne la tête je vois un jeune homme qui m'observe.
Je continue ma promenade, il continue à me regarder. Il dégage quelque chose de pas nette. Il se lève et cri mon prénom:
Anissa, j'ai les réponse à tes question. Je reste scotcher sur place, qui est-il? Es ce Qu'il parle de ce qui c'est passé hier? Je m'approche de lui et lui demande:
-Qui es-Tu? Comment connais-tu mon prénom?-Je suis qui? Tu veux me dire que tu m'as jamais vu regarde moi bien.
-Tu fais partie de mon cours de littérature?
-Je te répondrai pas, cherche. J'ai une chose à te dire fais attention à toi, ton entourage est mauvais.
- Que veux tu dire par là?
-Ces traces que tu caches sous ces longs vêtements...
-Que sais tu? Qui est Tu? Comment sais tu pour ces traces? Non! Ne parts pas!
Il est parti, je cours le plus vite possible pour arriver chez moi. Je m'enferme ensuite dans ma chambre et je vois la scène avec cet inconnu, mais... ce n'est pas un inconnu, Je le reconnais, oui, c'est lui.
VOUS LISEZ
Innocence Volée
Random"Tout a commencé cette nuit, je suis sortie retrouver une amie, Sanna. Ma soit disant meilleure amie, je l'ai considérée comme une soeur, jusqu'à cette fameuse nuit. Cette nuit j'ai perdue toute la confiance que j'avais en l'humanité. Je m'appelle A...