Nawfel est parti. Es ce que je veux vraiment savoir ce qui m'est arrivée? La peur commence à m'envahir. Il est 4h du matin je n'ai pas dormie par peur. Je vais l'appeler.
-NAwfel, je n'arrive pas à dormir, tu dors!
- Non, pas vraiment. Je pensais à toi.
- peux tu venir?
- oui, J'arrive de suite.
J'en file un t-shirt et un jogging, je sors pour le retrouver. Nawfel arrive 15 minutes plus tard, il vient et me prend dans ces bras.
- Anderson? Tu es si pâle.
-J'ai peur de découvrir la vérité mais vraiment. J'aimerai recommencer pour en savoir plus.
- Tu es sûr?
-Oui viens, nous allons nous enfermé dans ma chambre. Personne nous dérangera.
Nous commençons à marcher doucement et là... juste là, devant il y'a Sanna. Nous nous arrêtons pour voir ce qu'elle fait. Oncle Paul apparaît ensuite, il attrape Sanna par les cheveux. Elle sourit, mais pourquoi? Nous entendons à peine leur discussions. Nous avançons doucement et on peut entre Sanna:
-Paul, J'adore quand tu me tiens ainsi!
- Mais, ton cerveau ne fonctionne pas, tu as le temps de penser à ça !
-Paul, s'il te plait!
- Catin, tu pense qu'au sexe et nous sommes pas là pour parler de tes envies, sale Chienne.
- C'est toi qui m'as rendue ainsi. Maintenant tu me traite de tous les nom.
- Joues pas au faible, fais ce que je te demande toute ira bien
-Samiraaaaaaaaa, cria Sanna. Il parle par la suite en laissant à genou dans la rue.
Nawfel m'interpelle:-Dit moi, Anissa c'est bien Sanna?
-Oui!
- Elle fait quoi avec ton Oncle? Ils sont ensemble?
-Je ne pourrai te répondre.
- Et c'est qui Samira
-Pour résoudre tous ça, il faut commencer par retracer cette soirée.
-Entendu.
Nous arrivons dans ma chambre. Et nous rentrons en connexion. Nawfel me rappel que si je veux arrêter il me suffit de lâcher sa main.
Il nous ramène sur le terrain vague, nous y sommes tous. Nous y sommes je ne lâcherai en aucun cas la main de Nawfel, je veux connaître la vérité. Je vois Sanna et Paul au loin.
Je suis inconsciente dans la voiture, je suis dévêtu. Sanna et Paul s'embrasse comme des sauvage. Sanna retire sa robe, Paul retire ces vêtements. Ils font l'amour tel des animaux, ça me répugne. Ils me regarde ensuite et Paul dit:
-Mon plat est la il faut que j'y goûte.
-Je te l'a laisse. Je vais juste te regarder faire. Nous parlerons ensuite.
Il s'approche de moi sa verge est raide comme un piqué, il me sort de la voiture. Prend mes vêtements les mets parterre, me pose par dessus. Il commence par me lécher les seins sa me répugne. Il me caresse puis commence à descendre plus bas, il met sa main sur mon entre jambe et fini par me pénétré. Après cette horreur il se vide sur mon ventre.Après cela il me place dans la voiture, et Sanna lui dit:
-Samira, il est temps.
-Tu ne me donne pas d'Ordre. C'est moi qui décide ici.
-Paul tu as promi.
-Je fais ce que je veux en attendant ce n'est que la première étape. Anissa Anderson tu c'est ce Qu'elle représente pour moi, tous comme samira pour toi. Donc me provoque pas sinon.
Je lâche la main de Nawfel.
-Je ne suis fais violée par mon oncle avec l'aide de Sanna.- Anissa calme toi.
Je veux savoir qui est cette Samira et par dessus tous me vanger vanter de ces personnes. Je les hais au plus profond.
J'éclate alors en sanglot. Nawfel me rassure et me prend dans c bras. Après m'être calmer je mets au point mon plan pour leur faire avouer et découvrir qui est Samir avec le soutien de Nawfel. Le plan ce fait en juste 3 jours.
VOUS LISEZ
Innocence Volée
Random"Tout a commencé cette nuit, je suis sortie retrouver une amie, Sanna. Ma soit disant meilleure amie, je l'ai considérée comme une soeur, jusqu'à cette fameuse nuit. Cette nuit j'ai perdue toute la confiance que j'avais en l'humanité. Je m'appelle A...