Je me réveille dans ma chambre. Comment je suis arrivée ici? Ai je fais un cauchemar? Pourtant, c'est bien mes vêtements de la veille. Il faut que je me calme ou est mon téléphone? Mais ou sont les autres? Je commence à chercher par tous pour trouver ce foutu téléphone quand je me précipite sur ma coiffeuse, il est écrit un message :
" TU TROUVERAS TOUS TES RÉPONSES SUR LA LETTRE .
Je me précipite dans tous les sens et je cherche cette lettre. Reiveiller par la panique, je n'ai même pas vu que su sur mon lit il y avait quelque chose. Je la trouve enfin mais j'hésite à l'ouvrir. Après plusieurs hésitations je l'ouvre enfin cette lettres. Je lis cette lettre mais à chaque mots les larmes s'intensifient. Je cours dans le salon et allume la télévision, et là l'info tourne en boucle encore et encore.
Niranjan a gagné. Jamais je ne ferai confiance à personne. Je déteste tous ce bas monde. Je hais l'humanité. Je ne veux plus vivre. Je veux mourir à quoi bon vivre désormais. Je suis un corps sans vie. Ma mère m'appelle ensuite:
- Anissa Je viens de voir les infos. Mon bébé comment tu vas? Paul t'as fais du mal? Je suis en route pour rentrer.
Je ne réponds pas je laisse le téléphone sur le plan de travail de la cuisine. Je prend un couteau et je me taille les veines. Et je me laisse mourir dans le salon et ferme les yeux tous doucement, trou noir.
J'entend des voix, j'ouvre doucement les yeux. J'aperçois ma mère qui est penchée sur moi, les yeux qui brille de larmes, avec un sourire. Elle me dit doucement:
- Mon amour? Comment tu sens tu? Ne me fais plus jamais peur ainsi? 3 jours que tu es inconscient , 3 longue jours chérie ne me fais plus jamais revivre cette frayeur.
- Maman je suis désolé, c'est tous ce que j'arrive à articuler.
Je me rend ensuite compte que je suis dans une chambre d'hôpital, avec ce décors morbide. Le docteur nous prévient que je peux rentrer chez moi. Nous rentrons chez nous et je me dirige directement dans ma chambre. Elle est tel que je l'ai laissée, maman n'as pas eu le temps de ranger la maison à cause de la panique. Je recherche la lettre, et je la retrouve.Cette lettre m'as fait découvrir comment j'ai perdu mon innocence et a rendu ma vie aussi vide que le néant. Je la relis à nouveau:
Anissa Anderson, je suis désolé que tu es dû subir tous cela, mais tu étais qu'un pion entre mes mains. Nawfel savait très bien que je t'utiliserai pour récupérer Samira. Il me devais cela pour avoir effacé ta mémoire à chaque fois qu'il te violé. Oui, je suis aussi coupable comme lui,mais il ne savait pas que j'allai lui ôter la vie. J'ai fais tous cela pour ma fille. Sanna t'as bien dit que votre rencontre n'étais pas un hasard. Oui en effet c vrai, Paul t'as lui aussi violé, comparer à Nawfel qui lui est accroc à ton corps lui il t'aimer, mais lui il savais que cette Amour étais impossible. Au fil du temps cette Amour s'est transformé en obsession, ce qui lui as fait commettre l'irréparable. Il t'as violé encore et encore. Toi tu ne l'as jamais su il t'ingurgiter beaucoup trop de chose dans le corps et il trouver toujours des réponse quand tu lui parler de ce qui t'arrivais , il te rassure ensuite. Tu es devenue un jouet pour Paul et Nawfel , Il faisait même des paries sur qui tiendrais le plus longtemps au lit, Bref.
Le JOUR où Nawfel t'as envoyé au près de moi j'ai vu la l'occasion de récupérer mon trésor. Sanna est la mère de ce trésor, oui elle! Mais elle n'aimait que Paul et lui obeyissez aveuglément qui à se prostituer pour lui. Je devais la faire payer le fais de m'avoir enlever la ma fille car elle n'en voulait pas, de m'avoir fait chanter de tuer ma petite si je lui donner pas ce qu'elle voulait. Toi tu n'étais qu'un simple jouet entre leurs mains. J'ai ôté la vie de Sanna ainsi que celui de Nawfel. Ces deux être qui t'ont tuée et j'ai tous manoeuvré pour que Paul endosse la responsabilité de ces meurtres. Tu verras cela au infos.
Je sais que je peux compter sur toi pour ton silence. J'ai récupéré ma Princesse. Tu étais fais partie des dommages collatéraux et j'en suis désolé. Mais ton innocence IL a été volée par ces monstres qui ne pense qu'à leur plaisir.
Je m'en vais loin d'ici avec mon Trésor.
NIRANJAN
VOUS LISEZ
Innocence Volée
Random"Tout a commencé cette nuit, je suis sortie retrouver une amie, Sanna. Ma soit disant meilleure amie, je l'ai considérée comme une soeur, jusqu'à cette fameuse nuit. Cette nuit j'ai perdue toute la confiance que j'avais en l'humanité. Je m'appelle A...