Chapitre IV

185 14 0
                                    

                                                                                          ANISSA

  Oui, je le reconnais c'est bien lui. Nawfel, Nawfel Agrewal. Les Agrewals sont parti  il y' a plusieurs années du quartier pour une raison que j'ignore.  Du jour au lendemain ils ont quitté la ville, Nawfel et moi nous étions des meilleurs amis.
  
    Il est comment dire, a un dont. Il pourra m'aider à me souvenir  de cette nuit. Mais comment le retrouver, je sais même pas si je vais le revoir. Où le trouver? Non! Lui, il viendra à moi, je suis sûr de cela! Il me met pas en garde pour un rien. Nawfel est de retour dans ma vie.

    Je dois reprendre mes esprits, il faut me souvenir. Ces traces, l'état de mes habits, la disparition de mes sous-vêtements. Je dois retracer cette nuit, mais pourquoi je n'y arrive pas? Sanna, tonton Paul que me cachent-ils?
     Mes larmes coulent je me mets en position fœtus pour me sentir en sécurité. Je reste ainsi enfermé sans manger jusqu'au soir, on viens ensuite frapper à ma porte. Je me lève avec difficulté pour ouvrir, je traîne des pieds jusqu'à la porte et qui vois je? Nawfel Agrewal debout là devant ma porte.
          
       ANISSA, tu es toute pâle! Oh mon dieu. Tu fais une crise, Anissa! Paul ramène du sucre, Anissa fais une crise d'hypoglycémie !

  Tonton Paul arrive par la suite avec du sucre et Nawfel me fait avaler le sucre de force. Et il lui demande par la suite de sortir, puis m'interpelle:

    Anderson, tu vas bien? Ça va mieux? Me demande Nawfel.

-Oui, je vais bien. Tu fais quoi ici!?

- Tu as une manière très bizarre d'accueillir ton ami d'enfance.

- Je suis désolé!

-Viens là, me dit-il en me prenant dans ces bras.
    
     Je me laisse faire, j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter. Depuis la soirée Sanna est comme un fantôme, Elle me parle vaguement.
 
  -Anissa, ça va? Depuis quand tu mange pas?  Hey, Anderson je suis la maintenant! Parle moi.

-Nawfel il ya deux jours, je suis sortie avec Sanna pour aller à une soirée. Je n'arrive pas à me souvenir. J'ai juste ces traces sur le corps, mes vêtements plein de saleté. J'ai perdu mes sous-vêtements ,je ne sais ce qui s'est produit. Aide-moi à retracer cette nuit, j'ai vraiment peur.

-Je vais t'aider, mais il me faudra ton aide après.

-Mais quelle genre d'aide?

-Tu vas m'aider à récupérer mon trésor. Mais en attendant, donne moi ta main. Concentre toi et essaie de trouver un moment paisible dans tes souvenir. Laisse moi y entrer avec toi. Maintenant que nous y sommes. Anissa sache que si c'est trop dure toi, il te suffit juste de lâcher ma main pour toute arrêter.

Innocence VoléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant