Chapitre XI: Jour 3

131 12 1
                                    

C'est enfin le dernier jour du plan. Je suis en route avec Sanna, je lui ai dis que Niranjan devais partir de toute urgence.

J'arrive chez moi Paul y est pas c'est parfait. Nawfel doit avoir tous préparer moi je me change, j'appelle Sanna.

- Hey Sanna nous sortons se soir!

- J'ai des choses que je dois régler c'est important!

-Mais, nous allons juste nous faire un resto. Aller! Dit Oui!

- Non!

-s'il te plaît.. ai pitié de mon âme qui se soir veux manger des sushis.

- Bordel! Tu vas pas me lâcher sans que je dise oui tchip! Juste manger puis nous rentrons!

- Mouiiiii. À ce soir.

Je suis prête. Je pars retrouver Sanna, elle est déjà furieuse car je suis en retard. J'arrive enfin au restaurant, je l'a vois au loin qui est déjà assise. Je m'approche nous commandons nos sushi et je mets de la drogue dans son verre quand elle se retourne. Nous sortons du restaurant après quelques pas, elle s'évanouit, comme prévu Nawfel arrive et l'a met dans la voiture et nous arrivons au terrain vague.

Paul y est déjà avec Niranjan qui l'a déjà attacher ,inconscient, avec un foulard sur la bouche. Sanna toujours inconsciente est placée sur son trône puis attacher par Nawfel. Paul reprend conscience doucement tous comme Sanna. Je commence ensuite:

- Ma chère Sanna il est temps de ce reiveiller.

-Anissa détache moi, mais qu'es ce qui te prend?

- Ce qui me prend! Tu m'as fait quoi? J'ai cru en toi tu m'as trahi!

- Mais de quoi tu me parle? Je te parle de quoi? Détache Paul Nawfel. Il est temps.

Nawfel le détache. Je déchire ensuite la chemise de Sanna. Elle me regarde, sous le choque.

- Mais pourquoi tu me regarde ainsi? Tu as fais la même chose non.

Paul et Sanna me regardent avec leurs yeux qui vont bientôt sortir de leur orbites. Paul me dit:

- Tu sais que...?

- Que quoi? Que tu m'as VIOLÉ? Et que Sanna t'a aidée dans cette acte ignoble pour je le sais quelle raison!

Sanna intervient en criant:

- PAUL TU ME L'AS PROMIS DÈS QUE TU AURAS CETTE CHOSE, TU ME RENDRA MON TRÉSOR!

- SANNA TAIS TOI! Lui dit Paul. SI TU L'OUVRES ENCORE TU VAS LE REGRETTER.

Sanna est terrifiée. Mais quel est le moyens de pression que Paul a sur Sanna, c'est quoi ce trésor?

- Sanna, lui dis je doucement. Dit moi ce que Paul t'as promis.

-Je te jure que je peux pas. Il vas me l'enlever. Cet homme est sadique, tu crois que c'est pourquoi qu'il s'est séparé de sa femme.

- Comment sa?

- Il battait Anna. MAIS CE N'EST PAS LÀ LA QUESTION! PAUL TU DOIS ME RENDRE MON TRÉSOR.

- MAIS BORDEL! C'EST QUOI CE TRÉSOR? PAUL MAIS PARLE!

C'est à peine s'il ouvre sa bouche. Nawfel lui en colle une. Il réagit enfin:

-SALLE GOSSE COMMENT OSE TU?

- Tu fais un seul pas tu meurs!

-ANISSA TU VEUX QUOI? Dit-il en se tournant vers moi.

- Que tu avoue! POURQUOI SANNA EST SI TERRIFIÉE?

Je me dirige vers Sanna. Elle va et doit me dire ce qu'est son trésor et pourquoi elle a si peur de Paul.


-Sanna, parle il te fera rien du tous je te promets.

-Mais tu n'en fais qu'à ta tête. Tu t'es fait violer par cet homme, JE L'AI REGARDÉE SE DONNER DU PLAISIR SACHANT QUE MOI JE L'AIME. JE ME SUIS TUS, CAR TOI, T'ES QU'UN DÉSIR PARMIS TANT D'AUTRE . T'ES PAS LA PREMIÈRE ENCORE MOINS LA DERNIÈRE.

-Sa veux dire quoi ça?

- TU VEUX LA VÉRITÉ? BAH ÉCOUTE. Il y'a 3 ans lors de notre rencontre, tu crois que c'était un hasard non. Paul avait tous prévues. Je devais devenir ton meilleure amie, chose qui était assez facile. Je connaissais déjà tous tes faits et geste car je t'ai étudiée avant même d'entrer dans ta vie. Tu es naïve, tu as cru à mon histoire quand je t'ai dit je suis seule que je n'ai personne. Avec une histoire pareille tu m'as accueilli. Ce n'était que le début, ensuite je t'ai incitée à sortir de la maison, chose que tu faisais rarement. Je t'ai appris à faire la fête et à chaque soirée quand je te proposais un verre, tu disais oui. Un jour j'ai mis du Rohypnol dans ton verre. Ensuite j'ai appelé Paul il s'est pas gêné. Il t'as mise dans son lit. J'ai continuée ainsi à toute les soirée. Mais cette fois si je n'ai pas mise la drogue du violeur, je voulais me vanger de Paul. Alors je n'ai mise que du sédatifs je savais que tu allais pas tenir.

- STOOOP! COMMENT AS TU OSÉE, je mis une gifle à Sannade toute mes forces . Elle affiche un sourire puis elle continue doucement sur le même tont toujours aussi calme.

- Me gifler ne changera rien, tu veux savoir non ? Bah ferme la! Nous somme venu sur ce terrain même, je l'ai regardée faire sauf que cette fois ci , il était trop en toi. Ce qui a laisser ces traces de griffes sur ta peau. Je ne comprends pas une chose si tu savais que tu t'es fait violée pourquoi tous ce cirque?

- Un cirque tu dis? Je dois t'avouer que tous ce que tu viens de me dire là je le savais déjà!

-Pardon?

- Oui tu crois pas en la magie mais moi si et grâce à cela j'ai découvert ton passé. J'ai vu une petite fille en fouillant dans tes souvenir qui est elle? Es ce elle ton trésor?

- Mon trésor, muroute t'elle doucement.

- Es ce cette petite qui est..? Je n'ai pas pu finir ma phrase et je vois Nawfel à terre plein de sang je me retourne et qui vois je, Niranjan une arme à la main. Il pointe son arme sur Paul et lui dit:

- Nawfel est mort, désolé Anissa, Nawfel est le complice de Paul t'as oublier cela Sanna.

-D'OÙ TU CONNAIS SANNA?

- CETTE CATIN A SÉDUIT NAWFEL ENSUITE MOI . TOUS TON PLAN EST FOUTU, TU SAIS POURQUOI?
NAWFEL LUI AUSSI T'AS VIOLÉ IL T'AS JUSTE MONTRER CE QU'IL VOULAIT CAR LUI PEUX MANIPULER TON ESPRIT. Ce tours de passe passe je le lui ai appris c'est comme l'hypnose.

- MAIS POURQUOI TU L'AS TUÉ?

- IL EST TEMPS DE METTTE INTERME À TOUS CELA . PAUL TU VAS COMMENCER PAR ME DIRE OÙ EST SAMIRA?

-C'est qui SAMIRA?

- C'est mon trésor que Sanna a kidnappée avec Paul pour ensuite me soutirer de l'argent. Mais Paul a été plus malin que Sanna et l'as devancée et garder la petite je ne sais où.
Il se tourne vers Sanna et reprend.
Sanna quoi qu'il en soit tu vas mourir donc demande à ce pédophile de me rendre la petite.

- TU N'OSERA PAS ME TUER , TU M'AIME TOUJOURS JE L'AI VU DANS TES YEUX QUAND NOUS SOMMES VENU CHEZ TOI AVEC SANNA. C'EST POUR CELA QUE TU NE LUI A PAS MONTRÉ TOUS MON PASSÉ MAIS SEULEMENT CE QUI T'INTÉRESSER TU... avant même qu'elle termine sa dernière phrase Niranjan lui tire une balle en plein sur le coeur.

Il s'avance doucement vers moi et me dit:

-Je suis désolé mais c'est pas ton amie elle a aidée ces personne à te faire du mal. Il se retourne Paul est terrifié.
PAUL! REND moi la petite si tu veux pas mourir.

-Je vais te répondre mais pitié me tue pas.

-La petite ? C'est tous ce que je demande.

-Elle est à..... Je n'ai pas entendu la fin de la phrase de Paul , je sens déjà que Niranjan à planter une seringue sur mon coup, trou noire.

Innocence VoléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant