Jour 2. C'est sais que Paul va tous faire pour contacté Sanna. Je sais qu'elle me lâchera pas tant qu'elle ne saura pas qui je vais voir. Je l'appel et lui donne rendez-vous au resto de l'hôtel ou je suis logée depuis hier. Il est temps de mettre en place la suite de mon plan.
-Sanna tu es ma meilleure amie, j'ai besoin de ton support. Tu veux bien venir avec moi . Je t'ai dit je te tiens au courant. Tu seras présenté à mes côtés, pour toujours.
-Toujours ! Dis moi...
-Sanna , nous allons retrouver la personne dont je t'ai parlée.
Je remonte dans ma chambre avec Sanna, attends qu'elle ai le dos tourner pour lui prendre son téléphone. Je fais ensuite mon sac et envoie un message à Nawfel. Il me dit qu'il est sur place et que je peux partir avec Sanna.
Nous allons ensuite voir Niranjan, c'est le cousin de Nawfel. Un très beau garçon assez BCBG.
-Bonjour, Je suis Niranjan.
-Bonjour, moi c'est Anissa
-Sanna, bonjour!
-Vous êtes là pour la reconstitution de votre soirée. On m'as prévenu de votre arriver. Suivez moi nous allons chez moi.
Nous marchons pendant 15 minutes nous arrivons ensuite devant sa maison. C'est immense, sa maison on dirais un palais. Nous entrons au salon c'est stupéfiant , nous nous dirigeons ensuite vers sa chambre qui est à l'étage . Il tire un livre dans sa bibliothèque, c'est comme dans les film. Un passage vers une autre pièce. Il y as que des bougies qui éclaire cette chambre. Il y'a un cercle par terre avec une étoile à l'intérieur. Niranjan prend en suite un livre qui a le même dessein. Il nous invite dans le cercle. Tous le monde est installé. Il nous prend la main:
-Anissa, nous allons commencer!
-Mais pourquoi tu me prend la main c'est Anissa qui veux retracer la soirée pas moi!
- Sanna, tu es là! Nous y allons tous ensemble. Anissa te veux au près d'elle c'est pour ce la que tu es la non.
-Sanna s'il te plait. Laisse faire Niranjan, reste avec moi j'ai besoin de toi.
-Non je ne veux pas je crois pas à ces truc, tu le sais très bien mais be suis venue juste pour t'accompagner.
Niranjan prononce je ne sais quoi et souffle sur Sanna quand elle s'apprête à quitter le cercle. Elle tombe je la rattrape de justesse. Niranjan prend ensuite le relai et la place dans le cercle.
Une demi-heure après il a fini, il place Sanna hors du cercle je cours me remettre en place. Quand Sanna reprend ces esprits, la meilleure partie c'est qu'elle se souvient de rien. Niranjan annonce ensuite:
-Anissa cette partie de ta vie tu refuse de me laisser y accéder, Tu n'as plus d'énergie. Tu vas devoir revenir demain. Va rentre te reposer.
-Je suis désolé!
-Nous continuerons, Amène la Sanna. À demain.
Nous sortons ensuite de la maison, j'ai un sourire en coin. Ah la vie! Il est temps de rentrer chez nous. Nawfel dois attendre mon message. Je lui enverrai un message plus tard. Oui Lui il doit avoir finir sa part. Nous arrivons enfin à l'hôtel, Sanna prend une douche moi j'en profite pour faire un bilan à Nawfel.
VOUS LISEZ
Innocence Volée
Random"Tout a commencé cette nuit, je suis sortie retrouver une amie, Sanna. Ma soit disant meilleure amie, je l'ai considérée comme une soeur, jusqu'à cette fameuse nuit. Cette nuit j'ai perdue toute la confiance que j'avais en l'humanité. Je m'appelle A...