Chapitre VII :Jour 1

153 11 0
                                    

C'est le jour 1. Nawfel est en place moi je me prépare pour aller voir Sanna. J'ai mis un pull de Mickey et un slim noir ensuite suivie de mes vans.

Je suis devant l'immeuble de Sanna. Je l'appel elle descend, elle me prend dans ces bras. Quelle ironie! Elle est tellement douce quand tu la regarde mais cest une vraie .... Bref c'est parti.

-Sanna, J'ai trouvé une personne qui va m'aider à me remémorer cette soirée.

- ANISSA, TU VAS PAS RECOMMENCER JE T'AI DÉJÀ DIT CE QUI C'EST PRODUIT!

- Mais pourquoi tu t'énerve?

- TU DOUTES DE MOI? TU CROIS QUE JE TE MENS?

- Oh mais du calme, je te fais part de ce que je vais faire. Je vois pas pourquoi tu réagi ainsi!

- Ani s'il te plait pardonne moi. Je ne voulais pas réagir ainsi. Je peux venir avec toi? Et soutous qui va t'aider à te souvenir.

- Je ne pourrai t'en dire plus! Mais je te dirais tous le moment venu.

-Tu me caches des choses maintenant, mais Anissa Je suis ton amie laisse moi venir avec toi!

- Tu y seras sois en sur! Je dois partir, je te tiens au courant, prend soin de toi.

Je marche ainsi vers chez moi, ou Paul m'attend. J'arrive ainsi à la porte, je prend une grande inspiration et je rentre. Il est assis sur le canapé, il se tourne pour me regarder. Cet homme me donne le tourni yuck. Je m'avance vers lui pour la suite de mon plan.

-Je sais tout Paul.

-Tu sais quoi?

- Sanna!

- Quoi Sanna? Elle T'as dit quoi?

- Qui est Samira? Il devient tous pâle.

-Je connais pas de Samira! Sanna t'as dit QUOI?

- Tu vas commencer par baisser d'un tont!

- INSOLENTE! Il me tien par le bras. ANISSA MAIS PARLE!

Je fais mine d'avoir peur, et commence à pleurer

- Promet moi que tu ne vas pas me dire à Sanna? Il hoche la tête pour un oui.je continue ainsi ma mascarade:

-Paul je sais que ce que je vais te dire va te sembler bizarre, mais...

-Anissa, mais quoi?

-Je t'ai vu embrassé Sanna. Et...

-Et quoi parle !

- Et j'en suis jalouse .

-Tu veux me dire quoi?

-Je suis amoureuse de toi. C'est improbable ce que je te dis mais c'est ainsi. Tu as toujours étais là pour moi.
Je ne sais ce qui ce passe entre Sanna et toi mais je veux plus d'elle. Elle est la entre nous c'est un obstacle pour moi. Je sais que tu l'aime mais JE TE VEUX QUE POUR MOI.

-Mais tu as tord, il n'y a rien entre nous. C'est juste une... laisse tomber tu sais moi aussi.

-Tu m'ai-me?

-Oui, tu es si belle. Je t'aime Anissa Anderson.

Il s'approche pour m'embrasser mais je le repousse ,en lui disant que tant qu'il aura un lien avec Sanna il me verra pas. Je quitte la maison pour deux jours c'est mes derniers mots.

Je cours ensuite et appel Nawfel, lui disant que tous ce passe comme prévu. Et que je m'apprête à finir mon sac pour partir.








Innocence VoléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant