Sanna
Elle pense réellement que je vais le trahir, lui. L'Anissa cette cruche j'ai du la supportée pendant 3 ans pour arriver à mes fins.
Il fait sombre dans cette ruelle, je comprends pas pourquoi il me donne rendez-vous ici. Pendant 3 ans j'ai du faire la gentille avec cette chose, je l'a hais tellement cette fille. Je comprends pas pourquoi il a voulu lui faire sa. Pourtant.. enfin il est la.
-Sanna, viens par la!
J'avance et me jette dans ces bras. Il colle ces lèvres contres les miennes, nos langues se lancent dans un combat torride. Cet homme je le veux plus près, je veux sentir sa peau contre la mienne. Il s'arrête et me dit:-Je sais ce que tu veux, je te le donnerai à une condition!
- Quelle condition?
-Tu le sais très bien en attendant, mets toi à genoux et donne moi du plaisir.
J' obéi alors et mets son érection dans ma bouche, je l'entend gémir. Il se vide enfin dans ma bouge et j'avale sa semence . Il me dit ensuite:
-Tu le veux et pour cela tu devras faire tous ce que tu peux pour le récupérer. Bonne soirée.
Avec le temps je suis tombée amoureuse sachant que c'est un homme sadique et sans cœur.Je vais rentrer, je ne trouverai jamais de taxi à cette heure. Je vais marcher un peux et réfléchir comment je vais faire pour le récupérer, c'est tellement précieux. Après 15 minutes de marche j'arrive enfin devant mon immeuble.
Sur un banc plus loin je vois un jeune homme, il est bizarre ce regard qu'il m'a lancé , c'est si froid. Il s'approche à Grand pas vers moi avec un sourire en coin. Je suis pétrifiée, pourquoi me dit il cela? Qui est il? Ce sourire , que veux t-il me faire comprendre? Pourquoi? Je ne le connais pas, Que veux dire tous cela? Oú est il passé?
Je cours jusqu'à mon appartement sans me retourner, je ferme la porte à clé, sans oublier les fenêtre. Je commence à paniquer pourquoi ce jeune homme m'a dit :
Tu as 3 jours, soit tu le sauve soit tu meurs, au passage je sais tous mais vraiment tous.
Mais que sait il? Mon trésor je ne peux pas le perdre et je ne veux pas mourir. L'élément déclencheur c'est Anissa Anderson, elle, encore elle, toujours Elle.
Il est temps de récupérer mon trésor, Anissa il est temps pour toi aussi de revivre ce qui s'est produit cette nuit , mais à l'inverse de cela tu sera belle et consciente. Je te promets que tu ne le regretteras pas, tous se plaisir est pour moi. Je te regarderai te débattre à nouveau et je serai à nouveau spectatrice.
Je prend alors mon téléphone:
Allô, je suis prête.
VOUS LISEZ
Innocence Volée
Random"Tout a commencé cette nuit, je suis sortie retrouver une amie, Sanna. Ma soit disant meilleure amie, je l'ai considérée comme une soeur, jusqu'à cette fameuse nuit. Cette nuit j'ai perdue toute la confiance que j'avais en l'humanité. Je m'appelle A...