Qui appellerai son enfant Brooklyn, j'ai envie de répondre les miens, mais ils sont bien pire que ça. Ils m'ont appellée Brooke-lynn, ma soeur jumelle Quenns et mon frère jumeau Maé-nathan. On est des triplé quoi... Ces nom sont des dérivés des quartiers de New-York. Pour vous donner le contexte, à cinq moi de grossesse ma mère est partie avec mon père à New-York, la ville de leurs rêves, pour trouver un nom typiquement new-yorkais pour le bébé, donc ils ont pris quatre jours à NYC, le premier jour, ma mère a été prise de nausée atroce, le deuxième elle a visité Brooklyn, le quartier de l'hôtel, le lendemain elle a voulut voir Manhattan mais il y avait manifestation sur la Brooklyn bridge. Alors elle a visité Quenns et le dernier jour elle a pu voir Manhattan.
Donc nous portons nos nom grâce à cette ville et au idées vraiment étrange de nos parents, surtout qu'ils apprient à leur retour que ma mère attendait des triplé, et c'est pas facile à vivre. Bien-sûr Maé est un peu à part étant le seul garçon, mais ma sœur et moi c'est la guerre à la mort, on se déteste. Elle a tendance à porter des minijupe des débardeurs trop petits et à mettre un tartine de maquillage, d'où son surnom ''tartine royale'' et à faire des bêtises tout le temps, alors que moi je reste caché dans l'ombre derrière mes cheveux brun et bouclé pour dissimulé mes yeux. Vous direz que je suis folle mais non, je suis juste le contraire de ma sœur et mon frère qui sont blond au yeux noisette. Moi je suis brune et j'ai les yeux véron, le droit brun foncé, le gauche turquoise... mon surnom à moi c'est ''la strange''.
Et bien étendue nos parents sont des photographes, alors il me force à être sur toute les photos mais je déteste ça. Ma sœur, elle, prend la pause à chaque occasion et rêve de devenir mannequin... Moi je veux être photographe spécialisé dans les photos d'oiseaux, je trouve ça élégant, délicat et adorable les oiseaux...
Voici le court résumé de ma vie générale, maintenant, celui de ma vie de tout les jours... Je me lève à six heures et descend prendre mon petit déjeuner, je croise ma sœur avec sa barre de céréales zéro calories qui file dans la sale de bain, je prend mon déjeuner seul puis monte dans ma chambre prendre mes affaires de toilette, je rentre dans la salle de bain pendant que Quenns prend son bain pour qu'elle ne puisse pas me sortir par le col, et je me dépêche de me préparer. Je monte sous les toit, dans les combles. Dans ma chambre,je récupère mon sac qui m'attend près de l'échelle et sors de la maison non sans dire bonjour à Maé ou ''la marmotte'' qui vient de se réveiller. Je mets mon casque sur les oreilles et monte dans le bus. Après ça se dit en un mot soit ''cours'' soit ''ennuie''. Je rentre, ma sœur dit, encore, à ma mère qu'elle a raté le bus et que c'est pour ça qu'elle était en retard. Puis dîner dans le bla bla incessant de Tartine Royale, douche rapide, devoir, et enfin, sommeil... Donc voilà ma vie passionnante où ma sœur règne en maître, mon frère dort 22/24 h et où on ne voit mes parents que le soir. Bref ma vie est un enfer et ce sera pire quand j'entrerai au lycée demain. À oui on est en vacances, mais comme je les ai passé à m'entraîner à prendre des photos de Fougère, ma mésange noire, c'est pas l'école qui me rendra heureuse.
VOUS LISEZ
Liberté a tout prix
Teen FictionJe m'appelle Brook-lynn, j'ai 15 ans et je vis a lyon avec mon frere jumeau Maé-nathan et ma soeur jumelle Quenns. Je suis le mouton noir de ma famille et ma vie va changer radicalement...