Chap 3

28 3 1
                                    

Mon réveil sonne et je me lève plus fatigué que jamais, je descends l'échelle le corps lourd et croise ma mère qui vient réveillé Maé-nathan.

- Brooke-lynn, tu veux bien réveillé ta soeur pendant que je m'occupe de la marmotte ? me demande d'elle de sa voix aiguë et mielleuse.
- Bien-sûr maman, je répond encore endormie.

Je marche le long du couloir gris et me dirige vers la seul porte décoré de posters de mannequins puis ouvre celle-ci. À peine rentrée que je suis parfaitement réveillé par l'odeur immonde de la cigarette. Je remarque aussitôt des vêtements masculins éparpillés à côté du lit rose, et ma soeur qui dort avec un garçon qui, si je ne me trompe pas, est dans notre classe. Je me retient de vomir à cause de l'odeur, et de l'idée que ma soeur est une perverse, et je me dépêche d'ouvrir les volets et la fenêtre, parce que si maman apprends que Quenns fume, sa va faire des étincelles. Ma soeur m'engeule pendant que je sors de sa chambre et je l'entends fermé la fenêtre et les volets puis retourner au près de son ''jouet d'un soir'', le pauvre je le plaint.

Je desdescends et je vois mon frère parfaitement réveillé qui mange un petit déjeuner autre que des chips, c'est ce qu'il mange d'habitude, et il me fais la bise avant de... METRE SA VAISELLE DANS L'ÉVIER !!! Incroyable, mon frère a fais des chose par lui même. Pendant que mon frère nettoie ses miettes de pains sur la table, mon père descend prendre ses affaires pour partir travailler et il regarde mon frère avec un sourire fier...

- Maé, je vois que tu as compris de quoi je te parlais hier soir... lui dit fièrement mon père.
- Ouaip, si je suis un fleimar, personne ne voudra de moi ! répond t'il.

Je n'en revient pas, mon père a enfin trouvé un moyen de rendre mon frère autonome, et surtout, énergique... je finit mes tartine de geler de coin maison et monte me préparer. Pour une fois Quenns n'occupe pas la salle de bain alors j'en profite pour me coiffer proprement et même, mettre ma paire de boucles d'oreilles en formes de distributeurs de bonbons, la seul et unique que j'ai en faite... Cette journée et géniale, vraiment, j'adore !!! Enfin j'adorais, jusqu'au moment où on a du partir pour le lycée, Maé-nathan à décidé de me présenter ses nouveaux amis, trois garçon populaire. Le premier qu'il ma présenter, c'est Arthur, mais mon frère l'appel Excalibur, à cause de la légende du roi Arthur. ''Excalibur'' est un garçon à la carrure d'athlète, cheveux blond cendrée et yeux vert. Deux arrêts plus loin, on a était rejoin par Dorian, un black hyper grand. Mon frère l'appel ''Don Juan'', sur le coup j'ai pas compris mais très vite Dorian c'est mis à dragué trois fille devant nous. Il est bien sympa mon frère, mais ses amis ne m'ont pas vu, c'est pas plus mal mais ça aurait était cool que je me fasse des amis aussi...

- Hey Manhattan (c'est le surnom de Maé), c'est qui la fille à côté de toi ? demande Arthur.
- C'est sa première conquête, répond Dorian en premier.
- Mouais, les gars, je vous présente Brooke-lynn, l'une de mes soeurs jumelles. répond Maé juste après.

Je continu de regardé par la fenêtre pour éviter leurs regards... Pourtant je sais qu'il me fixe et me dévisage, j'ai l'impression qu'ils me passent au rayon X...

- Elle est plutôt jolie, moins que Quenns mais elle a son charme... dit Arthur àu bout d'un moment.
- Elle est pas jolie elle est canon, rectifie mon frère en souriant.

Je me retourne d'un coup stupéfaite par ses mots. Mais mes idées son bousculé par le ''Whaou'' des deux garçon. Ils ont vu mais yeux et ils ont soudain changé d'avis sur moi, logique...

- C'est vrai, lâche quelqu'un de l'autre côté du couloir du bus.

Je me penche pour voir derrière mon frère un garçon au cheveux brun, au yeux noisettes avec des lunettes qui lui donne des petits airs d'intello.

- Tu trouve vraiment Ludo? lui demande Dorian.
- Ben oui pourquoi ?! répond celui-ci le plus naturellement du monde.
- C'est la première fois que je te vois dire d'une fille qu'elle est jolie, rajoute choqué Arthur.
- Tu trouve vraiment ma soeur jolie ? redemande Maé.
- Oui ta soeur est super jolie, voir plus jolie que Quenns... déclare Ludo.
- Ludovic, t'as vraiment des goûts bizarre ! lui dit Dorian.
- Je suis pas sourde je vous signale, je murmure pour moi même. 

Visiblement ils m'ont entendu, parce que Dorian à soudain lancé ''Je l'aime bien ta soeur, elle fait partis de la bande'' et ils se sont mis à rire en coeurs, au final j'ai compris que Ludovic était le dernier amis de mon frère et que c'était le seul qui n'était pas un coureur de jupons. Ce sont tous les quatre les rois du lycée, et j'ai cru comprendre que maintenant qu'il m'avait pris dans leur bande, je serai là princesse du lycée, et donc par la même occasion, qu'il allait me relooké se week-end... J'ai tenté de dire à Maé que mes pull et mes jeans me convenait parfaitement, mais il a insisté pour que je refasse ma garde de robe. Les garçon ont voulu m'inscrire au club de basket avec eux mais j'ai préféré ne m'inscrire dans aucun club pour pouvoir me concentrer sur la photo. J'ai voulu des amis normal et j'ai eu des amis un peu étrange mais ça me va. Ils sont super sympa même si ils me regardent toujours bizarrement à cause de mes yeux. Et puis, ce n'es que le début de la journée.

Nous somme sortie du bus et une bande de fille attendait à l'arrêt. Cinq d'entre elle se sont approchés et se sont collées à Dorian, une autre est venue prendre le sac d'Arthur et les autres ont juste crier comme des gamines devant les garçons... Quenns est arrivé à ce moment là, me dévisageant avec dégoût, entouré de sa petite bande de moutons. Elle est venu avec une cigarette au lèvres et à chuchoter quelque chose à la fille la plus proche, une petite au cheveux noir et bouclé avec des yeux bleus, celle-ci a vivement sorti le téléphone de Quenns du sac qu'elle tenais à la main...

- Tu pouvais pas le sortir toi même ? lui demanda t'elle.
- Et me casser un ongle, t'as rêvé Caroline ! Lui dit-elle avec mépris. Et si tu me manques de respect tu risques pas de récupérer ta voiture...
- Tu m'a volé les clés alors non, je me moque de se que tu dit, je suis pas ton chien.

Cette Caroline avait l'air d'une parfaite soumise au premier abord, mais elle a du cran. Je fixe ma soeur, principalement sa cigarette, pour lui dire du regard ''fumé c'est mal, ça déplait à maman et c'est ridicule de volé les clés de voiture de quelqu'un'' mais elle me sourie avec malice. Je remarque une bosse sur son pull en fourrure violette, au niveau de la poche. Je passe à côté d'elle et récupère les clés qui s'y trouve. Je les tends à Caroline et celle-ci balance le sac de cuir blanc tout neuf de ma soeur dans un buisson pour récupérer son bien...

- Non mais tu t'es pris pour qui a balancé mes affaires ?!! hurle ma soeur en récupérant son précieux sac.
- Pour une élève qui veut la paix ! répond sèchement Caroline. Merci beaucoup pour les clés, dit-elle en se tournant vers moi.

Elle se stoppe en remarquant mes yeux et souris.

- Jolie regard ! déclare t'elle.
- Merci, et puis les clés s'étaient rien, ma soeur se prend toujours pour une reine... Je lui répond.
- C'est ta soeur !!!
- Malheureusement...

Elle sourit à l'idée que je n'aime pas ma soeur... Les garçon arrivent vers nous et Arthur se met a sourire en voyant Caroline.

- Vous pensez à la même chose que moi les gars? demande t'il.

Il hoche tous de la tête et Dorian déclare qu'elle a plus de cran que nécessaire pour faire partie de la bande... Voilà comment je me suis retrouvé à passer mes heures de cours à discuter avec Caroline, Arthur, Dorian , et mon frère de se week-end. Au final je vais me faire relooké en même temps que Caro, parce que toute les deux on ne met que des jeans et des pull difformes, ce vendredi à était formidable j'ai adoré, au final ils se sont tous habitués à mes yeux alors problème réglé.

 J'ai des amis !!!!!!!

Liberté a tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant