Mon reveil sonne et me surprend dans un sommeil profond, je mets quelque seconde avant de me rapeller quel jour nous sommes, nous sommes mardi donc il y a cours... Je me lève avec peu d'envie et descent l'échelle et manque de raté des barreaux. Puis je file dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, j'y retrouve Maé, qui monte tout juste de sa chambre et est tout endormi. Nous mangeons rapidement et je monte dans la salle de bain me préparer. J'ai du apprendre à mes dépends que pour être un minimum jolie, il faut passer plus de 15 minutes dans une pièce affublé d'un miroir, et ça ne fait pas partie de mes habitudes...
Un quart d'heure plus tard, je descent des combles, mon sac à la main, et court avec Maé jusqu'a l'arrêt de bus, tandis que Quenns est escorté jusqu'au lycée par un ami à elle, qu'elle utilise depuis une semaine comme sextoys... Nous parlons de tout et de rien durant le voyage et arrivons rapidement au lycée, lorsque nous sortons du bus pour nous dirigé vers Caroline Quenns nous bloqué le passage avec son soutif rembouré...
- Salut vous deux vous savez que les vieux sont pas là pendant trois jour ? nous demande t'elle, à Maé et moi.
- Oui, ils l'ont dit hier pendant le repas... je répond.
- Moi j'étais pas au courant, répond Maé à son tour, j'étais trop concentré sur mon poulet, délicieux d'ailleurs...
- Bref, reprend "tartine royal" exaspéré par la stupidité de notre tiers, comme nos daron sont pas là, j'organise une fête arrosé...
- L'arrosage auto du jardin fonctionne plus désolé, la coupe mon frère, tu sais parfaitement que si les parent l'apprennent, ont est mort, enterré et auréolé !!!!
- Je me fiche bien de sa Marmotte, toi et la strange vous êtes prier de vous faire tous petit, Ok! C'est MA fête...
Puis elle remet ses cheveux derrière son épaule d'un grand geste en tournant ses talons aiguille vers le lycée , non sans sortir immédiatement une cigarette neuve de son sac...
- C'est aussi notre maison, répond Maé à voix basse, les gars, se soir soirée ciné chez moi directement après la sortie du bahut. Brooke, ramène Caro aussi, son tempérament refroidir un peu la timbré (il montre Quenns du menton)...
Je soupir, ça va encore dégénéré, la dernière fois que Quenns à fait une fête, c'était la mort par crise cardiaque de nos parents au retour... Et là, elle veut faire une soirée arrosé, elle fume et elle bois de l'alcool, c'est n'importe quoi, elle veut se faire bien voir mais là, elle fou sa vie en l'air !
Je passe le mots à Caro, non sans lui raconté notre petite discussion avec ma soeur. Bien sûr, elle accepte de venir, et tout le reste de la journée nous parlons de comment ça va se terminer. Le soir, Maé et moi rentrons dans le salon qui a été redecoré de guirlandes fluorescentes, tellement de guirlandes qu'on ne voit plus les meubles, normalement il y a un magnifique canapé en velours côtelé rouge cerise, là on a un t'as de lumière jaune et bleus, c'est horrible... Je vais pas faire un avant-après de chaque meuble mais c'est quand même choquant de pas reconnaître sa maison... Je monte dans ma chambre pour me repeigner puis je descent ouvrir la porte à Caro, Excalibur, Don Juan et Ludovic... De suite Arthur et Dorian rejoignent Maé pour l'aider à barricadé sa chambre, Ludo et Caro monte directement dans ma chambre pour qu'on y passe la soirée.
Les invités commence à arrivé on peut y voir les meilleurs "amis" de Quenns, d'abord Elysabeth Jook,16 ans, petite peste blonde shootée au botox et son grand frère, Christofer, 17 ans, merveilleux cancre du lycée (enfin moins que Dorian qui a 18 ans), juste après dans la liste des chieurs, Roy MacWood,17 ans et sa petite amie Rubis Binniha, 16 ans, la petite cousine de Dorian... Et le meilleur pour la fin... Peter Kohag, le "sextoy" de ma soeur, se petit intello soit disant canon qui est devenu un véritable imbécile !!! Je suis remonter en courant dans ma chambre quand je les ai vu !On est tous monté dans ma chambre et on a remonter l'échelle, problème résolu et sécurité garantie, Maé à installé un film sur mon ordinateur portable, un film d'action sans doute, mais je suis trop épuisé pour demandé de quoi il s'agit... Je m'associe entre mon frère et Ludovic sur mon lit, les autres assis sur des coussins à nos pieds. Le film commence et devant moi Caro et Arthur se blottissent l'un contre l'autre, trop mignon. Je baille discrètement, les paupières lourdes, et Ludovic baille à côté de moi je commence à m'endormir...
Un cris survient d'un coup et encor un autres, je me redresse de l'épaule de Ludovic qui m'a servit d'oreillé pendant le film et nous descendons tous voir se qu'il se passe. Dans le salon, deux garçon que je ne connais pas se batte, après observation, l'un des deux est Roy, le grand roux, mais je ne l'avais pas reconnu avec le visage en sang... Maé, Dorian et Ludovic passe la foule pour séparer les deux combattants tandis que Arthur fait sortir les invités de force. Caroline et moi nous restons la sans bougé en priant de toute nos force pour que le combat s'arrête vite et que les garçons n'est rien...
Roy et l'inconnu roule par terre en s'envoyant coup de pied et coup de poing dont atterrit dans la tampes de Ludovic, son arcade sourcilière saigne mais il attrape tout de même Roy par les épaule. Les garçon finissent par les séparés définitivement et les faire sortir. La maison est vide, le bruit de la sono gronde encore, trop fort à mon goût, mais aucune trace de Quenns.
Comme si il avait lu dans mes pensées, Maé se dirige vers la chambre de notre soeur à l'étage, il ouvre la porte et la referme aussitôt, pas à cause de l'odeur de cigarette, non parce que ma soeur est un en plein rapport avec Peter...
- Cette fois elle se débrouille seule avec les parents, surtout qu'ils ont cassé un vase de Mamie, le préféré de maman... se plaint Maé, en rage. Cette fois elle est allé trop loin !
VOUS LISEZ
Liberté a tout prix
Teen FictionJe m'appelle Brook-lynn, j'ai 15 ans et je vis a lyon avec mon frere jumeau Maé-nathan et ma soeur jumelle Quenns. Je suis le mouton noir de ma famille et ma vie va changer radicalement...