Je suis à l'arrêt de bus avec Maé, on attend patiemment les autres et le bus, mais moi j'attend surtout Ludovic. Hier on a discuté jusqu'à minuit...
Ludo😍 : On se refera une partie de paintball le week-end prochain ? 😀
Moi : Oui ! Mais on se mettra dans la même équipe ! 😣
Ludo😍 : Non, j'aime bien te tirer dessus...😎
Moi : Mais heu !😭 Je refuse que tu me tire dessus 😖
Ludo😍 : D'accord, mais avant, il faudrait qu'on dorme, il est minuit passé ! 🕛🕛🕛🕛🌙
Moi : Bonne nuit ! ❤❤❤
Ludo😍 : Dort bien, je t'aime ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Moi : Moi aussi❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bref, On a choisi de le dire aux autre, mais une fois aux lycée... Il arrive à ce moment-là, il est trop mignon (gêne extrême) et il me souris, je rougit (GÊNE EXTRÊME)...... Nous montons à l'intérieur du bus, nous y retrouvons Dorian... Et nous arrivons au lycée, nous nous apprêtons à leurs parler, mais nous somme devancé par...
- Les gars, et Brooke, ont à une super nouvelle !!! nous dit Arthur en prenant Caroline par la taille.
- Vous êtes ensemble !? se moque Dorian et Maé d'une seul voix. Vous êtes trop drôle....
Ils continu de débattre sur le ridicule de se couple pendant que Ludo et moi nous lançons un regard du genre "Si on le dit il vont se foutre de notre gueule, on va attendre un peu...". Du coup...
... ( A moins que l'école vous intéresse, on a juste terminé le premier trimestre, je vais souvent au paintball avec Ludo, ma soeur passe ses mercredis après midi dans un café étudiant, enfin ça c'est ce qu'elle dit au parent, parce que je sais pertinemment qu'elle va dans un bar avec... M.Victor, elle a largué le pauvre Peter ! Et Maé devient de plus en plus bizarre avec moi...) ...
Sonnerie, j'entends une sonnerie dans mon sommeil, pourtant on est samedi, mais oui maintenant je me souviens, c'est mon anniversaire aujourd'hui !
Je saute de mon lit, et m'habille le mieux possible, je me coiffe et je descends dans le salon... Maé déjà debout m'attend avec impatience, je cour dans les escaliers mais je m'arrête au milieu pour regardé le message que je vient de recevoir
Ludo😍 : Joyeux anniversaire ❤❤❤❤❤
Il est trop mignon, enfin bref, je déboule dans le salon le sourir au lèvre...
- Bonjour Brooke-lynn, joyeux anniversaire ! me dit ma mère. Alors qu'est ce que vous voulez organisé pour votre anniversaire ?
- Je vais passe la journée avec mes amis, lâche Quenns avant de sortir de la maison...
- Bon, et vous ? nous demande maman.
- Nos amis nous ont organisé quelque chose ! déclare fièrement Maé.
- À bon ? je demande surprise.
- Ben je crois bien oui, vu que chaque année, Arthur et moi ont s'organise mutuellement nos anniversaire ! Je vois pas pourquoi sa changerait cette année ?
- Bon bas, c'est réglé pour Maé ! s'exclame ma mère.
- Heu, j'ai dit nous ! fait remarquer Maé en nous pointant tous les deux du pouce.
- Brooke-lynn, tu vas faire une fête pour ton anniversaire !?? s'étouffe ma mère. C'est bien la première fois !
- Il faut un début à tout... Je lui dit alors que mon frère m'emmène dehors par le bras.
Dehors Dorian nous attend devant sa décapotable avec les autres...
- Joyeux anniversaire !!! nous hurlent t'ils.
- On vous a préparé quelque chose, poursuit Arthur.
- Ludo, tu sera notre GPS ! lui critiquer Dorian.
- Je ressemble tand à ton portable pour que tu dise ça ? répond Ludo ironique.
Nous éclatons de rire et montons en voiture, comme d'habitude, Caroline s'assoit sur les genoux de Arthur (ben oui à six dans une voiture cinq places...). Nous roulons quelque minute et je reconnais le chemin, Dorian se garçon devant le grand bâtiment blanc couvert de tags... Le stand de paintball !!!Ludo à voulu me faire une petite surprise en nous offrants une partie de paintball. Nous en avons bien profité même si j'étais la seule à bondir de joie quand j'ai vue le stand ! Puis pour le déjeuner, Arthur nous a payé le resto japonais, j'ai cru comprendre que l'idée du resto venait de Caroline, donc disons qu'ils se partagent se cadeau... Puis Caroline m'a emmené faire les boutiques et elle m'a achetée un nouveau pins pour mon sac, un petit coeur chocolat avec un effet coulis turquoise et écrit "I'm son sweat"... Le soir, Dorian nous a invité à mangé chez lui, il nous a préparé un festin avec l'aide de Ludovic...
Cette journée était fantastique, jusqu'à...
Nous avons finit le dîner de Dorian et Ludovic, et se dernier à glisse un petit sac dans ma main, je l'ai ouvert et dedans il y avait un collier dont le pendentif était une petite fiole contenant une petite fougère, une plume noire et des billes turquoise... il me la accroché et je me suis promis de ne jamais l'enlever... Ludovic et Dorian nous ont raccompagné... Dorian nous a souhaité un joyeux anniversaire et nous a abandonné tous les trois sur le trottoir devant chez moi. Ludo à commencer à se dirige vers chez lui me laissant seul avec Maé.
Mon frère ma attrapé les mains et ma fixe droit dans les yeux.
- Brooke, il faut que je te dise quelque chose... commence t'il.
- Je t'écoute !
- Et bien, ce n'ai pas facile à dire... Je... Je t'apprécie beaucoup mais en faite, ce n'est pas l'amitié...
- Ben oui, c'est de la fraternité !
- Non je veux dire que c'est plus que de l'amitié...
- Heu ? La fraternité c'est plus que de l'amitié ? Je comprends pas vraiment ce que tu dit...
- Dans ce cas comme dit papa, quand les mots ne suffisent plus il faut agir...
Il ferme les yeux et se penche vers comme pour... M'EMBRASSER ! Je commence à prendre peur tandis qu'il rapproche ses lèvres des miennes, et sans que je comprenne,il se retrouve par terre, un filet de sang au coin des lèvres, au pied de Ludovic, terrorisé...
VOUS LISEZ
Liberté a tout prix
Teen FictionJe m'appelle Brook-lynn, j'ai 15 ans et je vis a lyon avec mon frere jumeau Maé-nathan et ma soeur jumelle Quenns. Je suis le mouton noir de ma famille et ma vie va changer radicalement...