Ep08
Bonjour cher journal.
Cela fait un mois que Sergio a eu son accident. Il va beaucoup mieux par la grâce de DIEU.
Mais, il faut le dire, on ne se voit plus beaucoup.Je lui en veux toujours.De cette situation, Leïla a beaucoup profité, puisqu'elle passe la majeure partie de ses journées avec lui. Mais bon, je m'en fout un peu de tout ça.
Je veux faire le point dans ma vie.J'ai arrêté de fréquenter M. TAL .
Il faut aussi que je me concentre sur mes études,les examens de fin d'année sont pour bientôt...Bonjour cher journal,
Maman va se marier. Devine avec qui ? M. TAL🙆🏿♀🙆🏿♀🙆🏿♀
Je n'ai rien vu venir.
Décidément, tout va contre moi.
Je suis donc allée voir M. TAL. Ce dernier a refusé de me voir, comme quoi, il n'a pas le temps.
*Comment peut il faire ça ? Il a couché avec moi et il couche avec ma mère,pire vouloir se marier avec elle*
Que faire ?
Je n'ai personne à qui me confier, ma meilleure amie a déménagé en plein milieu d'année.
Le seul qui me reste c'est Sergio, mais comment lui parler de tout ça...???
Quand, j'ai posé la question à ma mère pour savoir le pourquoi elle a quitté mon beau-père, elle m'a sorti une histoire de sorcellerie, comme quoi mon beau-père et sa vieille l'aurait ensorcelé.
Hmm... Là dessus, ça ne m'étonne pas, c'était trop flagrant.
Mais j'aurais préféré encore que ma mère soit sous cet ensorcellement plutôt que d'avoir mon ex comme beau-père.
N'en pouvant plus, quelques semaines avant le mariage, je suis allé chez Sergio.C'etait un samedi après midi, aux alentours de 16h.
Il était dans sa chambre avec Leïla quand je suis rentrée.
À ma vue, il demanda à Leïla de nous laisser.Cette dernière s'executa aussitôt malgré elle.
Je pris place sur la chaise de son bureau et lui sur son lit.
On resta ainsi quelques instants sans rien dire.
Puis je me lançai
-Alors comment tu vas ?
-je vais bien,
-Cool
-Tu n'as répondu a aucun de mes textos jusque là
-Oui, désolé,je ne savais pas quoi répondre
-okay, sinon on dit quoi ?
-On dit que j'ai eu envie de te voir et me voilà
-Tu veux boire quelque chose ?
-Du jus de fruits
Il se leva et se mit en direction de la cuisine, je le suivis.
Dans la cuisine
-Tu es seul dans la maison
-Oui, la bonne a pris son congé, papa et maman sont allés à un mariage
À l'écoute du mot *mariage* je me mis à rire puis des larmes se mirent à couler le long de mon visage.
Sergio, remarquant cela, laissa ce qu'il faisait et s'approcha de moi
-Qu'ya t'il Essivi ?
Moi, ne répondant pas, il me porta et me fit asseoir sur la table de la cuisine, se mit face à moi et leva ma tête en sa direction.
À la vue, de son regard, mes larmes s'arreterent.Mon coeur se mit à battre plus fort. Il écarta mes jambes, se mit entre les deux et me serra fort contre lui.
-Je suis là Essivi, si tu as un problème dis le moi.
-Comment pourrais tu m'aider si tu passes tout ton temps avec Leïla,je me demande si elle n'a pas une maison
-C'est une crise de jalousie tu me fais là ???
-🤨🤨Tu m'as bien regardé ??? Moi, une crise de jalousie, pour toi.... Tsiip, garde toi pour elle
À ce mots, il colla ses lèvres aux miennes...et se mit à m'embrasser.A ces baisés, je ne répondis pas.je l'ai repoussé et me suis dirigée vers sa chambre.
Quelques minutes après, il m'a rejoint,dans ses mains mon jus de fruits.
À son entrée, je ne lui laissai pas le temps et me mis à parler.
-Sergio, tu dois accepter que les choses ne pourront plus être comme avant. Entre nous c'est fini.
-Si c'est fini alors que viens tu chercher encore chez moi ?
-Je suis venue te proposer mon amitié
-Qu'est ce que tu racontes Essivi ?
Il voulut s'approcher de moi, mais je ne lui en laissai pas le temps et pris congé de lui par ces mots *Je te laisse le temps d'y réfléchir*...
À suivre
Kevin brindille _E&J
VOUS LISEZ
Essivi et son journal (E&J)
Teen FictionJeune adolescente, Essivi dans son journal raconte ses journées et pas des plus ordinaires avec tout un lot de faits tout aussi rocambolesques les uns que les autres...