Ep09
Bonjour cher journal
Comment vas tu ?
Moi, ça ne va pas fort, les choses vont de mal en pire et je me demande si je n'y ai pas contribué moi même.
Pour ce qui est du mariage de ma mère avec M.TAL,c'est du sérieux.Il y a une organisatrice de mariage qui vient tout le temps à la maison. Quand elle me voit, elle se met dans tous ses états.Surtout son assistant *Lionel* mais il préfère qu'on l'appelle *Nel*...En fait c'est un gay. Je n'ai rien contre les gays personnellement. *Il faut tout pour faire un monde*
Mais ce que je déteste avec lui, c'est de me voir et de dire *Tu irais bien avec la robe que les filles d'honneur de telle ou telle en citant le nom des Personnalités pour qui ils ont eu à organiser le mariage* Si seulement, je pouvais lui faire comprendre que ce mariage ne m'enchante aucunement.
Bref, à part ça je n'ai pas eu des nouvelles de Sergio depuis mon départ de chez lui.
Lundi à mercredi, il n'est pas venu au cours. Je n'ai pas cherché à avoir de ses nouvelles,je voulais qu'il comprenne qu'entre nous c'était fini.
Le jeudi, il est venu, a suivi le cours de la première heure, juste à la fin de cette dernière, il a pris la main de Leïla et ils sont partis pour ne plus revenir toute la semaine.Bien avant de quitter la salle, il a confié une note à un de ses potes pour moi. Je ne reçus la note qu'après son départ. *C'est comme ça, on traite ses amis ??? Quand on ne les voit pas au cours, ne cherche t-on pas à avoir de leur nouvelles ??* Ce que disait la note.
J'étais furasse, parce qu'il n'était pas en face de moi pour lui répondre et je ne voulais du tout pas lui faire plaisir en lui envoyant un texto.
Sérieux, il m'énerve, il m'énerve à un tel point que des fois j'ai envie de l'etriper😡😡😡
Le reste de la semaine, Leïla postait des photos de Leurs *instants wao* comme elle même l'a surnommé
En fait,ils ne sont pas allés bien loin.Ils ont pris une chambre à *Foyer des marins* et c'est pour ça qu'on ne peut plus respirer sur la toile.
En tout cas, des questions, on ne m'en posait plus, c'était clair chez tout le monde que les choses n'allaient plus entre Sergio et moi et mieux encore, le vendredi il a changé sa situation amoureuse sur Facebook .
Je connais quelqu'un qui doit être super heureuse de ce changement...
Tchiiip....À suivre
Kevin brindille _E&J
VOUS LISEZ
Essivi et son journal (E&J)
Teen FictionJeune adolescente, Essivi dans son journal raconte ses journées et pas des plus ordinaires avec tout un lot de faits tout aussi rocambolesques les uns que les autres...