Bonjour cher journal
Cela fait un moment que je ne t'ai plus raconté mes folies.
Sais tu quoi ? Mon beau père est revenu à la maison. Je ne sais ce qui ne va pas chez ma mère. Lui a-t-il soufflé un de ces sortilèges à l'africaine ??? 🤔🤔🤔
Bref,on réglera cela plus tard...Parlons de moi, tout va comme sur des roulettes,enfin je pense😊.
Au lycée, on ne fait que parler de nous,je veux dire de Sergio et moi. Sur les murs du lycée, nous avons nos noms gravés ❤ *Sergio&Essivi*❤. Il y en a qui s'accorde à dire que nous sommes le couple de l'année. Nous sommes tout le temps ensemble... À la pause, à la cantine, sur le chemin de retour.On se dit quasiment tout et n'importe quoi. Il me parle tout le temps de sa famille,desfois il en vient même à vouloir me dresser son arbre généalogique 😅😅😅Comme si j'en avais quelque chose à cirer...
Des sorties on en fait des tas chaque semaine.Mais le week-end, je refuse toute sortie avec lui pour pouvoir être avec M. TAL. J'adore autant les moments passés avec Sergio que ceux passés avec M. TAL
Au départ, Sergio ne me faisait pas d'histoires par rapport à mon refus de passer du temps avec lui le week-end. Mais à la longue,il a commencé par avoir des doutes et tous mes problèmes ont commencé. Il venait me rendre visite plus souvent les week-ends et restait longtemps avec moi. Cette situation empietait sur le temps que j'avais à passer avec M. TAL.
Un jour, il m'a carrément empêché de voir M. TAL, qu'aurais je fait pour le renvoyer ? Quel argument aurais je pu lui donner ?
Je me suis fait pitié le jour là. Comment ai-je pu en arriver là ?
Quoi qu'il en soit dans mon propre jeu j'étais prise.
Une autre fois, il est venu me louper et il a passé toute la journée à m'attendre dans ma chambre...
Toute la journée, tu imagines ?
Le pire, c'est que prise de hâte d'aller voir M. TAL, j'ai laissé trainé mon journal... Et.... Oui... Oui... Sergio a passé son temps dans ma chambre à lire mon journal 🙀🙀🙀🙆🏿♂🙆🏿♂🙆🏿♂
Quand je suis rentrée,je l'ai trouvé couché sur mon lit.
Juste à mon entrée, il se réveilla
-Oh ! Enfin, tu es là
-Tu es là depuis ?
-Je t'ai attendu toute la journée
-Ah bon ! Et tu as fait quoi tout ce temps ?
-Trois fois rien,j'ai matté quelques séries sur ton pc
-T'es sûr, que c'est tout ce que tu as fait ?
-Que veux tu que je fasse d'autre ?
-Tu n'as pas mis ton oeil dans ma garde robe par hasard ?
-Possible 😅😅
-Ah Bon ?! Tu as lu aussi mon journal ?
-Quel journal ?
-Celui-ci, je m'approchai de lui et me saisis du journal que j'avais laissé trainé sur mon lit.
-Ah ! Ça ? Je ne savais pas que c'était ton journal, sinon je l'aurais lu. Zut alors !!!
En effet mon journal était un vieux cahier de trois cent pages qui n'avait rien d'un journal, du coup je le cru...
Mais aurais je du le croire ???
Les jours passaient ...
Les choses n'avaient pas vraiment changé entre Sergio et moi. Il est resté pratiquement le même avec moi, du coup je n'avais pas de raison de penser qu'il connaissait ma liaison avec M. TAL...
Mais Sergio avait arrêté de venir chez moi les week-ends. Quand il y avait des sorties prévues sur le week-end, il ne m'en parlait même pas.
Une fois, il est sorti avec Leïla, une chipie du lycée, qui n'arrête pas de lui faire les yeux doux. Le pire, c'est que cette dernière n'a pas hésité un seul instant à publier leur photo sur la toile.Juste après, je fus assillie d'une centaine de messages me demandant si on avait cassé Sergio et moi...???
J'étais avec M. TAL quand, les messages ont commencé à pleuvoir, il me fesait un cunnilingus que lui seul avait la recette. Ça me ferait perdre la tête à chaque fois. Néanmoins,ces messages me firent perdre le fil un moment, ce que M. TAL constata
-Tu veux que j'arrête ?
J'hésitai un moment puis, je lui lançai
-Non, du tout...
Puis, je replongeai sa tête dans ma *tanière*
Je ne pouvais pas me permettre une crise de jalousie, non ! Ce n'était pas pour moi. Et je ne pouvais pas non plus sacrifier mon instant de plaisir pour un mec...
Le soir, de retour, je ne réussis pas à trouver le sommeil. À la place, je reçu d'autres tonnes de messages, cette fois-ci parlant du baisé qu'ils avaient échangé au cours de la fête..Hmm !! qu'est ce que Sergio était -il entrain de me faire ? Juste après trois mois de relation...???
Je ne lui fis pas de signe et lui non plus jusqu'au dimanche vers 15h
Je ne répondis pas à ces deux premiers appels.
À 17h,je reçu d'autres photo de lui avec la même meuf cette fois-ci à une fête organisée dans le parc du *Cerfer*
Là, j'étais rouge de rage. Ce n'était pas de la jalousie mais de la fierté, il devrait avoir un peu de respect pour moi et pour notre relation...Lol ! Tu m'ecoutes parler ? Dire que je fais pire que ça. C'est vrai l'adage: *Un voleur n'aime pas être volé*
je voulus l'appeler mais je me suis retenue.
Cette soirée, j'eus toutes les difficultés à réviser mes cours. Je commençais à comprendre ma situation...Pire, je n'avais aucune solution.
Il me rappella à 20h,mais je ne pris pas l'appel au risque de faire une gaffe.
Trente minutes après, on sonna, j'allai ouvrir et c'était lui.Sans réfléchir, je lui donnai une belle gifle puis le laissai à la porte et me dirigeai dans ma chambre.
Il prit soin de rentrer et de fermer la porte puis me suivit en gardant sa main sur la joue qui avait été victime de ma colère.
J'avais pris pour siège la chaise de ma table d'étude quand il fit son entrée. Il se laissa tomber dans mon lit et ne prononça un seul mot jusqu'à fermer l'oeil.
Hmm !!! Je n'en croyais pas mes yeux, qu'était-il entrain de faire ? Au départ je pensais qu'il jouait à la comédie mais très vite je me rendis compte du contraire.
Je m'approchai de lui, le regardai un long moment. Il était mignon même en dormant,je m'abaissai et lui collai une bise sur le front. Quand je voulus retourner à mon siège,sans ouvrir les yeux il m'attrapa par la main et me tira vers lui. Je tombai sur lui sans aucun effort.Il me serra contre lui passionnément en me sifflant à l'oreille *Je suis désolé*
C'est dans cette position que nous nous sommes endormis jusqu'au petit matin...On se réveilla à 6h00,bien en retard...
*Nous avons pris la douche ensemble sans aucune arrière pensée* 😅😜
Ce n'est pas le sex qui lie Sergio et moi...d' ailleurs on ne l'a jamais fait.En fait, on en a jamais parlé 🤔🤔🤔maintenant que j'y pense, c'est bizarre !!!
En tout cas, je sais que son *kiki* est vivant,je le sens bien *bandé* à chacune de nos étreintes 😅😅😅.Desfois même ça me donne froid dans le dos.. J'aime être avec lui, sentir la chaleur de son corps, écouter le battement de son coeur accélérer à chacune de nos étreintes.J'aime la façon dont il me regarde, desfois avec étonnement, d'autre fois avec envie de me croquer comme une pomme, d'autre fois encore avec des questionnements muets. Son regard est toujours profond et perçant.Quand il est avec moi, ses yeux brillent tels des étoiles...
Il a un côté façon *peluche* c'est à dire doux, gentil, avec qui je pouvais faire tout ce que je voulais.Me blottir contre lui, le couvrir de baisés,me faire chatouiller par lui et plus encore.Sergio est comme une partie de moi, comme cette partie qui vient rendre complet le puzzle de ma vie...😅😅C'est fou j'en deviens même poète.
M.TAL,il est comme un parapluie,un maison, un chauffage.Il est mon protecteur.Je sais tout au fond de moi que ce n'est pas bien mais je n'y peux rien, j'aime trop le plaisir qu'il me procure et je ne peux me refuser cela pour le moment.Si durant le week-end, beaucoup pensait au lycée qu'entre nous c'était fini, le lundi, ils effacérent très vite cela de leur mémoire...
👫👫👫👫👫👫👫
Le lundi nous fîmes notre entrée bras dessus dessousÀ suivre
Kevin brindille _E&J
VOUS LISEZ
Essivi et son journal (E&J)
Teen FictionJeune adolescente, Essivi dans son journal raconte ses journées et pas des plus ordinaires avec tout un lot de faits tout aussi rocambolesques les uns que les autres...