Ep04

342 38 5
                                    

Bonjour  cher journal
Tu sais quoi ? Je suis très embarrassée depuis le baiser de sergio.Il est vrai que ce n'est qu'un simple baiser mais bon ça reste quand même un baiser avec tout le sens qu'on peut lui donner...

Entre nous je sens qu'il est sincère Sergio et c'est cela qui m'inquiète...

Pourquoi cela m'inquiète ?
Et bien cher journal je suis déjà dans une relation compliquée et  je ne me crois pas capable d'en gérer une autre.

C'est tout un travail de sortir avec le mec le plus beau du bahut. Il faut faire attention à tout, s'acheter des fringues à la mode puisque vous êtes appelés à une multitude de fête. Et puis il faut ci et il faut ça !

Mais ça ce n'est pas le plus grave...

Le plus grave c'est de cacher à Sergio que j'entretiens une relation avec un homme de 45ans,🙈🙈🙈

Oui, c'est un truc que je ne t'ai pas dit... Bon, je te raconte
Tu connais bien notre voisin, M. TAL... Cet homme fort élégant avec toutes les qualités que mon père n'aura jamais.

J'aime trop la façon dont il prend soin de ses enfants. La fille a 2ans et le garçon  4ans. M.TAL vit seul avec ses enfants comme ma mère avec moi.

Je me rappelle au départ quand il emmenageait,ma mère a eu le béguin pour lui, mais comme tu me connais j'ai vite fait de lui faire oublier ce beguin, parce que M. TAL, il m'a plu au premier coup d'oeil...

J'ai vite fait de lui mettre le grapin dessus...Des qu'il a emménagé. Je lui proposai mes services de babysitting... Et de fil en aiguille il finit par voir la femme qui était en moi. 🙈🙊

En fait un de ces soirs, en habillant sa fille qui me parlait de son père, je déclarai tout haut qu'elle avait un très beau papa et que j'aurais aimé l'avoir comme père de mes futurs enfants.

M. TAL par je ne sais quel miracle m'avait entendu.
Après avoir pris congé de ses enfants et rentrée à la maison M. TAL m'ecrivit un message *Salut Essivi, tu es bien rentrée ?*
Je m'empressai de lui répondre et c'est ainsi que les choses ont  commencé entre nous.On s'ecrivait tout le temps.Ce que j'aimais.

En fait j'aime tout sur lui, sa maturité, sa clairvoyance,il sait plein de choses, à ses côtés je me sens en sécurité.Bon bref, tu ne peux pas comprendre.

Je me rappelle la première fois qu'on l'a fait 🙈🙈🙈
En fait au départ, j'eprouvais du dégoût, parce que il faut l'avouer il a pratiquement le même âge que mon père. Mais il a su me convaincre, il a su réveiller l'envie en moi. En tout cas c'est un bon coup.Il sait bien faire son affaire.

Une fois quand ses enfants étaient partis en congé chez leur mère, on a fait l'amour toute la journée... Toutes les pièces ont été visitée y compris la cuisine,et on termina dans la chambre des enfants... Quand j'y pense j'ai encore la chair de poule 🐔🐔🐔

Avec M. TAL, jusqu'ici tout se passe bien... Mais depuis le baiser,je suis confuse.

Que faire ? M.TAL d'un côté et Sergio de l'autre....
🤔🤔🤔🤔

Bon j'ai trouvé, je vais les gérer tous les deux. Ce n'est pas bien difficile.Avec M. TAL, il y'a l'expérience***,les 🎁 et avec Sergio,la renommée,les fêtes...

Je peux bien me permettre celà ou bien ?? Ou est mon mal ??

Bon je te laisse,je dois aller rejoindre M. TAL,le week-end ses enfants sont absents et on en profite à max...🙈🙈🙈

À suivre
Kevin brindille _E&J

Merci pour la lecture, ça fait plaisir de se savoir lu... Un mot en commentaire pour vos appréciations, une étoile si vous avez aimé

Essivi et son journal (E&J)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant