Avouer ma passion à ma mère n'a pas été chose facile. A mon père, c'était tout autre histoire. En temps qu'ancien militaire, il ne s'est pas opposé à mon fameux choix. Encore heureux.
- Maman ! Tu peux me lâcher, tu n'a pas à t'inquiéter ! Dis-je en criant.
Je finis par me libérer de son emprise.
Je la regarde dans les yeux avant de lui dire ce que je veux absolument lui dire.
-Maman, je peux comprendre que tu t'inquiète. Mais je ne peux pas rester ici. Tu sais certainement la raison...
Je fixe ma mère encore muette.
J'entends un dernier mot à moitié inaudible.
-Je t'aime.
Je ne répond pas puis détourne le regard nonchalement.
Je saisis ma valise et sort de ma maison. Avant de monter dans le bus je contemple une dernière fois sa couleur, sa forme, et surtout ma mère.
6heures de trajet sont maintenant passées. Le bus est arrivé. J'observe la caserne, blanche, puis j'arrête mon regard quand j'aperçois un jeune homme blond qui s'avance vers moi, visiblement gradé lieutenant qui me fait signe. J'avance le pas lent.
-Sawder ? veuillez me suivre. Je suis le Lieutenant Thompson.
Il me tend la main, que je m'empresse de serrer.
-Si je peux me permettre de vous demander on va où? La caserne n'est pas à droite ?
Bon OK. Ce n'est pas une magnifique approche, mais c'est déjà ça.
Il se retourne visiblement amusé de ma question. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il y a de marrant...
-Il faut que tu aille voir le Colonel Aaron. Ne t'avise pas de lui répondre ou quoi que ce soit d'autre. C'est un conseil.
Comme si je n'avais que cela à faire. À moins que...
Si ce n'est que ça après tout...
-J'ai apparemment lu dans tes dossiers qu'il t'arrive d'être euh... lourde donc je te préviens. Finis-t-il avec un clin d'œil.
Je rêve où il viens de dire que j'étais lourde?
On s'arrête.
Le blondinet me fixe de ses yeux bleus.
- Euh... Il se passe quoi? Je suis gênée là.
Il arrête son regard et tourne la tête avec un sourire en coin, voir même mesquin.
-Rien.
J'entrais donc dans la caserne et suivais le Lieutenant Thompson. Je le suis difficilement. Quand je vis au loin une magnifique silhouette en train de s'énerver sur un officier, se retournant, j'aperçois un jeune homme d'une rare beauté, cela paraît cliché, mais c'est la vérité,
Ses cheveux sont coiffés mais possèdent une allure... ébouriffée? (très paradoxal) bien sur.
Mais ce nest pas le plus séduisant, son regard vert aux trais bleus donne la chair de poule. Son regard s'attarde au mien pendant une dizaine de seconde, j'en perd le souffle, j'espère que ça ne va pas durer plus longtemps. Ses yeux perssant et sa carrure m'effraie, mais m'attire...
VOUS LISEZ
Colonel Aaron
RomantikJe m'avance d'avantage. Je tremble abondamment, les gouttes de sueur froides dégoulinent unes à unes le long de mon front. Le colonel me fixe d'un air de mépris avec ses magnifiques yeux d'un vert intense. Il est imposant... Mais en aucun cas je ne...