PUTAIN JE SUIS DÉSESPÉRÉMENT EN FLIP TOTAL!
Je vais mourir. Je vais décéder. Je vais souffrir.
-Cadette? Ne serais tu pas en train de céder ?
Cette voix...
- Non mon camarade Colonel.
Sortis-je automatiquement. Je pense sincèrement que c'est le moment de ravaler mon insolence.
Il dessine des formes dans l'air avec ses doigts pour me montrer que ma réponses lui est égale.
- Je dois vous faire part de mon humble avis qui n'est pourtant pas intéressant, mais je n'en peux plus. Je ne suis pas feneante loin de là, mais j'ai mon mot à dire j---
Il me coupa la parole.
-Tu as raison je n'en ai rien à foutre, trésor.
- Je---
- N'ouvre pas cette bouche qui ne te sert visiblement à rien, et fini moi ces pompes. Je n'ai même pas commenté ton faux pas. C'est déjà un exploit.
- Vous vous trompez à mon sujet mon Colonel.
-J'en sais plus que tu ne le crois. Et certainement assez. AU BOULOT SOLDAT.
-Je peux dire de vous, de votre jeune âge, et de votre grade.
Il bafouilla un "crétine" à peine inaudible.
Madre mia...
- Ferme ta gueule maintenant. Idiota.
Je n'avais plus mon mot à dire. Je savais que si j'en rajoutais je pouvais en payer les conséquences. Il n'étais pas énervé, et ce n'était pas le moment.
Je sais d'avantage pourquoi il à ce grade aussi jeune.
Bref.
Je me recoucha au sol pour effectuer mes tractions, tandis que mes cheveux frisés se baladaient sur mon visage.
Les attacher? Aucune intérêt. Ils me feront chier dans tout les cas.
C'est obligatoire, je sais.
Le Colonel Aaron est situé a 1 mètre de moi, il surveille chaque défauts, chaque faux pas, et surtout chaque gestes. Tout ces gestes petit à petit deviennent intensifs, beaucoup. BEAUCOUP DE TROP.
-Camarade Colonel, j'ai besoin d'une pause.
Il me regarda l'air sceptique.
-S'il vous plaît.
-Dégage, incapable, tu as 15mins pour bouffer. Déclare t-il.
La joie est intense. Je suis heureuse. Il est déjà 2h, j'ai commencé il y'a 4h, en comptant mes suppléments.
Je couru au réfectoire.
Une voix m'interpella.
Lyanna!
Je me retourne, rien.
Lyanna !
Je cherche la personne qui m'appelle.
LYANNA !
J'observe les soldats uns à uns.
C'est bon. Ce n'est qu'autre que Maria accompagnée de quelques soldats.
-Je t'ai cherchée!! Alors ce rendez-vous avec le Beau-Colonel?
-Maria.... C'est pas le moment! Dis-je en rigolant.
J'enchaina avec un "je te laisse" ! Et parti en courant.
................
J'avais mangé en 15mins et 24 secondes.
Oui, je m'amuse à compter le nombre de secondes, je savais d'avantage que le colonel lui aussi les comptais pour pouvoir me sacquer à chaque faux pas effectués par moi même.
La pause déjeuné fut courte.
Mais le pire reste à venir.
Une voix.
Une voix qui va me devenir familière résonne dans les couloirs.
☀
Chapitre pas très long, sans action soit, mais ne pas s'inquiéter ! L'action arrive à grands pas.
Bizouille
🌹
VOUS LISEZ
Colonel Aaron
RomanceJe m'avance d'avantage. Je tremble abondamment, les gouttes de sueur froides dégoulinent unes à unes le long de mon front. Le colonel me fixe d'un air de mépris avec ses magnifiques yeux d'un vert intense. Il est imposant... Mais en aucun cas je ne...