Nous sommes tous en rang dans la cour, tous en garde devant le colonel.-REPOS!
Le colonel, de sa voix grave, nous fais parvenir toutes les règles.
Ses yeux parcouraient chacun des soldats. Puis il croisa mon regard. Nos regards restâmes figés.
De sa démarche imposante, il fit le tour des rangs, le regard noir, ainsi soit il, sérieux.
Il me fais limite peur. J'ai dis qu'il me faisait LIMITE, mais il ne me fais pas peur. Il m'intimide, nuance.
Puis il se pose devant moi, toutes mes pensées furent rompues.
-Soldat Sawlder ? Vous ne m'écoutez donc pas ?
-Bien sur que si mon Colonel.
Je lui fis mon plus faux sourire ironique. Ne pas faire de blagues et de ne pas faire d'humour me perturbe tellement !
Il évita de me sortir une vanne et de me contredire, ce qui m'étonna au plus au point. Il se contenta de me fixer de ses yeux verts puis de repartir devant le rang de soldats.
-Bien. Nous allons tous commencer par courir, les équipements nécessaires sont à votre droite, c'est à dire sac chargés, armes, et autres.
Il passa son regard, des sacs à moi, croisant mon regard il me fis un sourire en coin.
J'hésite s'il se moque de moi où s'il est sincère. J'opte pour la première option.
-Bien entendu, la première course que je propose n'est pas que le meilleur gagne, celle ci aura lieu bien plus tard. Au contraire elle consiste à ne pas s'arrêter sans mon autorisation, si vraiment la ou les feignasses qui veulent absolument s'arrêter, ils s'arrêteront. Mais rentreront seuls, à pied. enfin bref.
Il marqua un point, ses cheveux habituellement coiffés naturellement,sont coiffés avec de la laque, ou du gel, enfin peu importe, il est coiffé. Il est encore plus attirant.
Putain, ly... n'importe quoi !
-Allez chercher vos sacs, exécution!
Un à vos ordre intégral pris place, puis tous se mirent à bouger.
Le colonel était vêtu similairement que nous, mis à part ses grades et quelques autres détails.
Uns à uns, nous allions chercher nos sacs. Placés sur des tables, sont tous positionnés de façon verticale, dos sur le sol.
Le reste, c'était à nous de gérer.
J'avais, au-préalable, pris un imperméable, un couteau suisse, ne me demandez par pour quelle raison, je n'ai pas la réponse, et autres.
- Suivais moi ! Pas chassés. BANDE DE FENEASSES !
Le Colonel n'est pas censé ne pas courir ? Ah oui, c'est vrai, cet homme aime plus que tout au monde, le sport.
J'appréhende l'épreuve de combat.
Je suis derrière le Colonel accompagnée de quelques soldats.
- Soldats ! J'ai annoncé les règles, c'est pas une putain de course!
Cela fais maintenant 40mins que l'on court. Je savais d'avantage que je pouvais le nombre de kilomètres. Mais demander au Colonel, fut plus fort que moi.
-Camarade Aaron ? Combien de kilomètres à t-on courus ?!
Mes expirations, et inspirations sont bruyantes et saccadées.
- Qu'est ce que ça peux te foutre soldat, le podomètre existe à ce que je sache !?
- Gnia gniaaa gnia...
VOUS LISEZ
Colonel Aaron
RomanceJe m'avance d'avantage. Je tremble abondamment, les gouttes de sueur froides dégoulinent unes à unes le long de mon front. Le colonel me fixe d'un air de mépris avec ses magnifiques yeux d'un vert intense. Il est imposant... Mais en aucun cas je ne...