Chapitre 7 : Convocation.

2K 107 17
                                    

Sinf, j'avais modifié ce chapitre, mais malheureusement, mon téléphone s'est éteint (plus de batterie) !! Les modifications apportées n'ont pas étés enregistrées! Donc voila... ce chapitre sera moins bien que prévu... "triple snif"

.................

-Soldat ? Dis derrière moi une voix bien que rauque, me donne de nombreux frissons.

-Colonel, que me vaut cette visite ? Dis-je en me mettant en garde, souriant niaisement, voire ironiquement.

-Je vous félicite de votre endurance, pour tout à l'heure. Mais attention, cessez de me manquer de respect, soyez heureuse que tu vous vous en sortez ainsi. En temps normal j'aurais déjà réagi. Mais vois tu, dis-il en me regardant dans les yeux, sans un clignement, sans humanité. Son regard, d'avantage magnifiquement vert est, vide. Aujourd'hui, je n'avais pas envie de réagir. Je suis épuisé, mais ose recommencer, et tu verras bien plus de ce que je n'ai que commencé. De plus, j'ai préparé quelque chose pour toi.

Je ne lui répond pas t'en qu'il l'insinue. Le seul problème c'est qu'il aime exagérer sur le fait qu''il est supérieur au autres cela m'insupporte au plus au point. Cet homme est... sadique, atrocement séduisant, pire qu'autoritaire soit, mais c'est pas pour autant que je vais m'asservir à cet idiot. Mais je le respecte c'est mon supérieur. Je sais qu'il sais quelque chose à mon sujet. Non, dans un sens, je ne sais rien. Il ne sais rien. Je sais d'avantage qu'il est différent d'habituellement. Cela me rappelle que j'ai un entretien avec lui demain.
Et que cet homme n'est pas réellement comme ça... Du moins, je l'espère.
Peut être qu'il y prend du plaisir? Je ne sais pas.
Peut être qu'il y'a une raison à la question ? Sûrement.

Au pire, je m'en contre tape.

On m'a d'ailleurs dit que ce n'était que le début d'un calvaire sans fin. Beaucoup de filles, le peu de ce camp en soit, aiment son physiques.

tu en fait parti !

Arggh!

Serte, mais moi, je ne lui lèche pas les bottes constamment, je ne suis pas en transe devant lui.

Après tout, il n'est surement pas ainsi en temps normal, il fait simplement son métier... Non ! Il aime faire ça ? Il fait simplement son métier.

Je ne sais pas.... Je ne sais plus.

Au pire ? Qu'est ce que ça peux me faire ?

Un rire sortit automatiquement.

J'apporta ma main, à ma bouche sans vraiment réfléchir.

- Veuillez m'excuser. Dis-je.

-Et mais....

Je lance des regards furtifs dans chaque recoins pour voir où est passé le Colonel, qui avait disparu.

-Je suis là.

Je me retourne furtivement, et l'aperçois bien proche des douches. En train de retrousser ses pas, tripotant ses cheveux parfaitement coiffés, changeant ses habitudes.

Je vis une fille sortir des douches, je fis demi-tour calmement le sourire aux lèvre, le fixant, non pas pour le chercher..., ainsi, je détournais le regard lentement de ses yeux verts amusés, et de son fameux rictus positionné en coin. Je voyais dans son regard qu'il préparait quelque chose pour moi, de négatif, je suppose. Je trouvais cela étrange qu'il ne réplique pas.

Si il savait qui j'étais réellement... Cette personne que j'étais un temps.

Passant ces pensées qui me répugne, je...

Colonel AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant