Héloïse, une journaliste, interview l'acteur qui incarne Tate Langdon pour le nouveau livre de Lylou, The Medium.
Héloïse : Bonjour et bienvenue sur mon émission « Avez-vous lu ? ». Je suis Héloïse, votre nouvelle présentatrice ! Aujourd'hui pour notre première à la télé, nous accueillions Tate Langdon #EvanPeters !
(Publique : Applaudit et siffle, Evan entre sur le plateau tv)
Héloïse : Bonjour Evan ! Bienvenue sur notre plateau ! Comment allez-vous ?
Evan : Eh bien tout va pour le mieux, merci !
Héloïse : Parfait ! Nous sommes ici pour parler de votre rôle de Tate Langdon, vu pour la première fois dans la première saison d'American Horror Story. Vous interprétez cette fois votre rôle dans le livre de Lylou, The Medium !
Evan : Oui, en effet.
Héloïse : Comment êtes vous arrivé à obtenir cette place dans ce livre ?
Evan : Pour parler à la place de l'auteur, je dirais que c'est parce que Lylou est une grande fan de mon personnage dans la première saison d'Ahs. Elle a donc décidé d'écrire une fiction sur la suite de la saison 1 et de reprendre nos personnages à Taissa et moi. Nous la remercions d'ailleurs beaucoup car les rôles sont tout de même importants et nous adorons jouer au côté de Nina Dobrev, qui incarne parfaitement le rôle de Nina Gold.
Héloïse : Cela doit être assez impressionnant pour vous, je suppose ! Mais dites-moi... Le rôle vous plait ? Aillant un peu lu le livre, je sais que votre personnage est un peu différent de celui de la série. Vous êtes un peu plus protecteur envers Nina et avez réussis à oublier Violet, sans pour autant ne plus lui parler.
Evan : Oh ! Vous êtes bien renseignée sur le sujet ! Oui, le rôle est génial et ça ne me dérange pas que Tate soit un peu changé. Au contraire ! C'est comme si on découvrait une autre facette de lui. Pour tout vous dire, Nina a une certaine influence sur Tate. Elle le rend meilleur. Mais Tate a aussi une influence sur Nina. Elle qui était froide et sarcastique dans le prologue et le chapitre un, elle finit par s'ouvrir doucement. Je ne peux pas vous en plus dire pour le moment mais vous devriez bientôt pouvoir le lire !
Héloïse : Mais dites-moi, dans le studio nous avons tous un peu feuilleter les premiers chapitres et nous nous posons une grande question ! Qui, entre Taissa Farmiga et vous, êtes le vrai deuxième personnage principale ?
Evan : Cela peut vous étonnez, puisque Violet est la meilleure amie de Nina, mais c'est Tate. Je ne peux pas vraiment vous expliquez pourquoi mais Tate est le deuxième principal tandis que Violet est le troisième. Pour vous donner un petit indice, Violet apparaîtra brièvement dans le prologue mais sa vraie première apparition sera dans le chapitre trois !
Héloïse : Oh ! Alors désolée les fans de Violet mais elle n'apparaitra pas tout de suite ! Pensez vous que le livre sera bientôt fini ?
Evan : Lylou ne nous a rien communiquée pour le moment, je ne pourrais donc pas vraiment répondre à cette question. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les neufs premiers chapitres et le prologue sont fini et que le dixième chapitre est en cours d'écriture !
Héloïse : Oh... J'ai vraiment hâte de savoir la date de sorti ! Une dernière question, de la part de Marion, qui n'a pas encore eut le temps de s'inscrire sur Wattpad, pouvez vous nous faire un court résumé des premiers chapitres écris ?
Evan : Bien sûr ! Alors Marion, lis bien ceci : Nina arrive dans la maison de l'horreur, ayant pour but de voir Violet, sa meilleure amie, qu'elle sait décéder dans la maison malgré que les informations aient dit qu'elle est partie avec Michael, le fils de Tate et Vivien, la mère de Violet. Nina n'est pas comme les autres filles de son âge : elle voit et sent les esprits mais elle a aussi des visions. Elle est ce qu'on appelle une Medium Clairvoyante. Elle devra alors survivre à ses visions, aux esprits, et au côté obscur de Tate et tout cela dans la maison de l'horreur ! Mais si tu veux savoir la suite, n'hésite pas à lire !
Héloïse : Vous avez tous entendu Evan ! Bien, merci d'être venu et d'avoir répondu à nos questions, Evan !
Evan : Merci à vous ! Au revoir ! *S'en va*
Héloïse : *Se lève de son siège et sourit* Merci de nous avoir suivi ! Voter si cela vous à plus et dites moi qui sera le prochain acteur ou la prochaine actrice que j'interrogerais dans le casting de The Medium ! Vous pouvez aussi me demander d'interroger l'auteur elle-même ! A la prochaine, les lecteurs !
Ps. Marion est ma meilleure amie et elle n'a vraiment pas encore lu le livre. Héloïse vient d'un délire entre elle et moi et c'est Marion qui me donnait les questions. Je ne faisais que les retranscrire et donnais quelques idées puisque j'écris le livre. Voili voilou ! Le prologue sera bientôt poster ! A plus tard mes arachnides !
VOUS LISEZ
The medium (T1)
FanfictionElle se pensait destiner à aider la maison, mais sa destinée était tout autre. « Tu dois rendre à cette maison l'éclat qu'elle a perdu. Mais il ne doit pas savoir, il ne doit pas comprendre. Ton don est précieux. Tu dois l'aider, Nina. C'est ton des...