Précédemment :
- Dors bien mon ange, je t'aime.
Chapitre 12
La rentrée des cours arriva assez vite. J'avais passée le reste de mes vacances avec mes deux meilleurs amis et mon arrière-grand-mère avec qui j'avais tissée des liens très rapidement. Lorsqu'Octobre pointa le bout de son nez, je fus heureuse. Le trente-et-un approchait à grands pas et Tate, Violet et moi avions décidé de sortir, malgré la date, qui ne me donnait qu'une envie : rester dans mon lit et pleurer toute la soirée. Le trente-et-un était le jour des morts mais aussi le jour où j'avais perdu mon frère.
Enfilant des baskets et mon manteau chaud, j'annonçais partir en courses et je claquais la porte de la maison. Marchant dans la rue en me frottant les bras, j'écoutai un de ces remix de musique qui me donnait la pêche. La musique électronique était géniale pour ça. Comme à mon habitude, je passais par la gare afin de rejoindre le centre commercial du centre. J'adorais passer par cet endroit. J'étais sûre de ne croiser aucuns fantômes. Juste des humains normaux. Je n'osais pas l'avouer mais parfois, vivre entre le monde des humains et celui des esprits étaient assez encombrants. Arrivant au centre commercial, je partis chercher de quoi faire mes gâteaux favoris, deux citrouilles et quelques sachets de bonbons. Je payais le tout et fis le chemin inverse afin de rentrer chez moi. Avant de perdre mon frère, Halloween était ma fête préférée. J'adorais me déguiser, demandais des bonbons... J'étais assez forte en maquillage, ce que les autres de ma classe ne comprenaient pas vraiment quand j'étais au collège. Comment une gamine de quinze ans pouvait manier une palette de maquillage comme on maniait un crayon de couleur ? Je souris à cette pensée. Le maquillage me connaissait beaucoup plus que toutes ces conneries que j'avais vu à l'école. Passant de nouveau vers la gare, mon regard fut attiré vers un garçon au cheveux bruns, un sac noir sur le dos. Il regardait partout autour de lui, comme s'il cherchait quelques choses. Je soupirais et repris mon chemin, ne me posant pas plus de questions. Un touriste, sans doute. Mais lorsque je sentis un regard se posait sur mon dos, je m'arrêtais et me tournais vers le garçon. Il marchait vers moi à grand pas, se rapprochant. J'attendis alors mais plus le garçon se rapprochait et plus son visage me semblait familier. Je me mis à paniquer, me demandant s'il n'avait pas été dans mon lycée. Si c'était le cas, alors même les humains se mettraient à me faire chier et adieu ma petite vie tranquille à Los Angeles !
- Salut ! excuse-moi ! Je cherche la... (il regarda son téléphone quelques secondes puis releva la tête) Ne me prends pas pour un fou, hein ? Je cherche la maison de l'horreur !
Je fronçais les sourcils, sur la défensive. Pourquoi ce mec cherchait ma maison ?
- Je peux savoir pourquoi ? Ma voix était à présent froide.
- Oh... Bah en fait, je connais certaines personnes qui m'ont dit que cette maison était méga effrayante ! Du coup je voudrais la visité !
VOUS LISEZ
The medium (T1)
FanfictionElle se pensait destiner à aider la maison, mais sa destinée était tout autre. « Tu dois rendre à cette maison l'éclat qu'elle a perdu. Mais il ne doit pas savoir, il ne doit pas comprendre. Ton don est précieux. Tu dois l'aider, Nina. C'est ton des...