Four

298 11 0
                                    

Précédemment :

- Je ne rigole jamais avec la mort, Violet...

Chapitre 4

Chapitre 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà mais je n'avais pas bougé de mon lit, cherchant des réponses à mes questions. Le visage de ces deux amoureux me hantait. J'avais leurs prénoms mais aucun nom de famille, rien. Je me levai finalement et rejoignis la cuisine. Personne ne se présenta. Je n'en pris pas compte et attrapa un verre que je remplis d'eau. J'allumais ensuite une cigarette et je sortis devant la maison, m'asseyant contre le mur. J'observais la nuit, appréciant le silence et la clarté de la pleine lune. Je n'avais pas besoin de plus pour être satisfaite. Tête posée contre le mur, je posais mon verre sur le sol et fermais les yeux, fatiguée. Je savais que je n'avais plus beaucoup de ressources. L'argent me manquait fortement. Je devais me trouver un travail et je le savais. Je me relevais après deux heures à regarder les étoiles et montai me coucher. Lorsque je fermais les yeux, je sus que ma nuit allait être courte.

Une bibliothèque ? Je tournai sur moi-même pour voir une bibliothèque. Des coups de feu retentirent et je me cachais en même temps que les autres élèves qui semblaient me voir car ils me chuchotaient de ne pas faire de bruit. Je regardai mes vêtements, reconnaissant trop bien la matière. Un ensemble de Cheerleader. Je frissonnais lorsque j'entendis la porte essayer de s'ouvrir. Je me recroquevillais sur moi-même et me mis à pleurer doucement. La porte s'ouvrit et on entendit la première personne se faire tuer, bien vite suivit de la deuxième, troisième et bientôt, je sus que j'étais la dernière encore en vie dans la salle. Le tueur s'approcha de de moi et lorsque je vis son visage je mis mes mains devant moi, pleurant encore plus.

 Le tueur s'approcha de de moi et lorsque je vis son visage je mis mes mains devant moi, pleurant encore plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tate... Tate, fais pas ça... On... On est amis pas vrais ? S'il te plait ... Je ne veux pas mourir... Tate !

La balle partit et je me relevais au même instant dans mon lit en hurlant le prénom de mon meurtrier. Tate était là, me regardant, essayant de comprendre mon soudain réveil. Je reculais vivement, revoyant son visage, ses gestes et la balle partir vers moi. Il sembla surpris de mon geste, moi qui lui avait promit que je n'avais pas peur de lui. La question me bruler les lèvres... Je voulais savoir...

- Pourquoi ? (Il fronça les sourcils), Pourquoi tu les as tués, Tate ?

Le blond baissa la tête et je sentis ses remords et sa colère. J'approchais ma main de son épaule mais il recula, son regard m'effrayant. Je le reconnaissais, ce regard, le même que ma vision.

- Mais pourquoi ça t'intéresse merde ?! Contente-toi de ce que tu as et arrêtes de foutre ton nez partout ! Hurla-t-il

- Tate... Calme toi... Murmurai-je en continuant d'approcher, Je suis désolée, je n'aurais pas dû demander... Pardonne moi...

Le silence qui suivit fut pesant et avant que je n'aie eu le temps de rouvrir la bouche, le blond disparu et je me retrouvais seule dans la chambre. Je soupirai et je regardai mon réveil. Deux heures douze du matin.

Huit heures trois du matin, je posais les pieds dans la cuisine après avoir couru pratiquement deux heures sans m'arrêter. Plus tôt dans la matinée, je n'avais pas réussi à me rendormir et j'avais alors décidée de réfléchir à tout ce que je savais de cette maison et de ses habitants. Ma course matinale effectuer, je partis faire ma toilette puis je retournais dans la cuisine, brosses à dent en bouche et lunette sur le nez, portant mon ordinateur portable d'un bras. J'avais décidé de me trouver un boulot dans les environs et quoi de mieux que « surveillant » dans le lycée que ma vision m'avait montré ? Cela me permettrait sans doute de découvrir plus de choses sur les meurtres, sur Tate et sur Violet.

- J'avais oublié que tu portais des lunettes.

La voix rieuse de ma meilleure amie me fit relever la tête et je lui souris, mon dentifrice me colorant les lèvres en bleu par la même occasion ce qui la fit exploser de rire. Je crachais mon dentifrice dans l'évier, riant légèrement aussi, puis je regardais Violet, exaspérée.

- Sérieusement ? Tu crois que je les portais au lycée ? Moi ? Nina Gold ? (Je dis ceci en envoyant mes cheveux en arrière d'un coup de poignée contrôler et superficiel), Voyons, Chérie, je suis la plus populaire de ce bahut ! Jamais je n'aurais fait une chose comme celle-là !

Violet sourit, se moquant de ma prestation de « petite pétasse de lycée », et soupira doucement. Elle s'assit près de moi, observant mon écran d'ordinateur, et fronça les sourcils en voyant les coordonnées du lycée Wesfield.

- Pourquoi... Le numéro de ce lycée est sur ton pc ?

- Je cherche un boulot. Il y en a un de dispo. Ce n'est pas loin.

- Ecoute, je suis déjà aller là-bas. IL a tué des gens. N'y vas pas.

- Violet. J'ai eu une vision. Et j'ai besoin de réponse. Tu comprends ? C'est plus fort que moi. Là où il y a des meurtres, j'y vais. C'est comme si... On m'appelait, tu comprends ? Et puis si j'arrive à parler aux élèves qui sont mort, je serais pourquoi une cheerleader m'a envoyé cette vision. Elle disait être amie avec Tate. Je dois lui parler. Tu comprends ? C'est important pour moi, de savoir ce qui s'est passé.

Ma meilleure amie soupira mais hocha la tête. Elle me demanda d'être prudente et disparu. J'attrapai mon cellulaire et appelai le lycée en question. On me proposa un entretient rapidement et je souris. Je n'avais plus qu'à me vieillir un peu, prendre ma fausse carte d'identité et me présentai à l'établissement. Me vieillir ? Oui oui, vous avez bien lu. Personne ne va embaucher une fille de dix-neuf ans dans un lycée. Je devais me donner l'air strict, me changeais. Et je savais faire ça.

- Violet ! Je sors ! J'ai besoin de changer certaines choses !

- Ne te coupe pas les cheveux en carré ! Me hurla-t-elle (Nina Dobrev a les cheveux coupés en carrée depuis mi 2017)

Je ris et sortis rapidement, attrapant mes clefs de voiture par la même occasion. Je me mis au volant et démarrais la voiture le plus rapidement possible, ayant hâte de faire mon petit shopping.

Je revins la maison vers seize heures, ayant mangé un McDo sur la route. J'avais trouvé mon bonheur et j'étais assez contente de mes goûts vestimentaires. J'avais l'air d'une vraie femme. J'entrai dans ma maison les sacs pleins les bras et je souris à Moira, qui se trouvait dans l'entrée. Elle me proposa son aide, que j'acceptai, et elle m'aida à monter mes affaires. Je m'affalais sur mon lit après avoir ranger mes affaires et regardai le plafond, soupirant doucement.

- Nina Gold ?

Je me relevai d'un coup, surprise, et observai la fille en face de moi. Elle avait des cheveux bruns, des yeux noisette et une tenue de cheerleader. Elle saignait du torse et de la tête. Je la reconnue facilement. Le fantôme de cette fille était venu jusqu'à moi, c'était impressionnant. Son aura dégagée quelque chose de fort comme de la peur ou de la colère... Elle sourit doucement et me dit:

- Je m'appelle Brittany... Brittany Spencer... (Son sourire devint une grimace et elle planta son regard dans le mien) Tate m'a tué.

The medium (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant