(Partie à lire avec la chanson : remind me de Marcus et Martinus)
Quand je me suis réveiller ça m'as fait tout bizarre de ne pas être chez moi... Enfin plus chez mes parents.
On est jeudi je n'est rien de prévu je vais surement regardé Netflix ou aller faire du shopping. Je me levé et prend Shadow dans mes bras. Je la caresse tout en préparent nos petit déjeuné : croquette pour elle et tartine griller pour moi. Après avoir déjeuné je prend une douche et me prépare pour aller promené la petite Shadow.
Quand je sort enfin, je me dirige vers le parc. Nous nous promenons longtemps, l'air est frai mais c'est agréable. Après une bonne heur nous sortons du parc pour rentrée à la maison.
De retour Shadow va se coucher sur le canapé, moi je me prépare un verre de jus de fruit, et j'allume la télé. Quand j'allume mon téléphone je vois plein de notifications Instagrame et Youtube. Je regarde d'un peu plus prés les notification Youtube : à peu prés 1 000 personnes on aimer mon nouveaux cover, j'aime quelque commentaires gentils puis vais voire Instagrame. En parcourant les commentaire sous ma photos un attire mon attention. Mon cœur manque un battement et je lâche mon verre qui va s'écraser sur le sol. Shadow intrigué s'empresse d'aller lécher le jus de fruit qui se repend par terre.
Là parfaitement comme si c'était anodin un commentaire, je pence, des personnes que j'aime le plus :
marcusandmartinus a commenté : "Tu chantes super bien"
Je me met à crier. Mon dieu, je crois que c'est le plus beaux jours de ma vie. Je me pince pour être sûr de ne pas rêver (des rêves comme sa j'en fait toutes les nuits) non je ne rêve pas. Tout est réelle. Je n'arrive pas à le croire : Marcus et Martinus on commenté ma photos. Je ferme Instagrame et appel mon frère, il répond au bout de 3 sonneries :
-Hey Margot comment tu vas ? me demande Gab.
-Je... Très bien, il faut que je te dise : Marcus et Martinus ont commenté ma photos. je cris à moitié dans le téléphone.
Mon frère est aussi un fan d'eux beaucoup moins que moi, mais un grand fan quant même.
-Attend, tu as dit se que je viens d'entendre ou c'est un beug de mon télé ? Allo je voudrais parler à ma sœur.
-Arrête gros débile je viens de te le dire : Marcus et Martinus on commenté ma photos. je lui répète.
-Ouah, ils ont écrie quoi ? me demande-t-il soudain très sérieux.
-"Tu chante super bien".
-Non ils t'ont remarqué en route pour la gloire, les tapies rouge, les interviews...
-Calme toi. Je vais pas aller aux NRJ Music awards, non plus.
Nous continuons ainsi pendants une petite heur à nous exulté. Après sa j'appel mes trois meilleurs amis : Sam, Chris et Tobias pour leurs en parler. Finalement ils décide de passer pour voire mon appartement et Shadow.
Quelques minutes plus tard ils sont là :
-Tu te rend compte ! Marcus et Martinus c'est pas n'importe qui. me dit Tobias.
-Ouais je sais mais ils m'ont pas dit non plus de venir chez eux pour faire connaissance, et tout.
-Oui c'est sûr mais ils ont dit tu chante super bien. C'est quant même qu'ils t'ont remarqués. dit Chris.
Il faut savoir que dés mon entrée au lycée Sam,Chris, Tobias et moi sommes devenue très proche. Et très vite je leurs est fait découvrir ma musique, ils ont bien accrochée même Tobias qui est du genre rock'n'roll.
-Bon, dit Sam, j'avais prévue d'attendre ton anniversaire Margot mais je vois que tenir encore 2 semaine sera un enfer pour toi, mais surtout pour nous. Dans 3 semaine Marcus et Martinus font un concert et une signature d'album à Berlin...
Non elle n'a pas fait sa...
-On va tout les quatre à Berlin et on a des places et des badges grande catégorie. finit-elle.
-OH MON DIEUX !!! je cris. Je t'aime.
Je lui saute dans les bras suivie par Chris et Tobias. Puis un câlin collectifs. On est tous content et nous finissons la soirée en organisent le week-end à Berlin.
~~~~
Hey j'espère que cette petite vous a plus et que vous trouver (pour l'instant) l'histoire cohérente. Rendez-vous bientôt pour la suite. Bay.
VOUS LISEZ
It's the moments together that matters the most
FanfictionCe qu'il faut savoir sur Margot c'est qu'elle est fan de Marcus et Martinus, le groupe de pop Norvégien. Grâce à cela sa vie va prendre une tournure extraordinaire. Amitié, Amour, Musique, le rêve de Margot n'aura plus de limite. C'est dans cette me...