11h plus tard, la berline noire se stoppa devant une grande maison en bois blanche. En sortant de la voiture le froid m'enveloppa instantanément. Tout à coup l'hiver parisien ne me paru plus si froid. C'est complétement surexcité que je m'avance vers la porte d'entrée éclairée. Et si il ne sont pas content de me voire, et si la famille ne m'aimer pas, et si... "Non Margot ressaisis toi !" me dis-je, "Tu peux le faire". Soussieuse mais exciter en même temps, j'appuie sur le boutons de la sonnette, elle retenti et des voix se font entendre à l'intérieur:
- MARCUS, MARTINUS VENEZ OUVRIR !
Des pas se firent entendre derrière la porte. Et elle s'ouvrit sur deux têtes blonde bien connus. Les jumeaux ouvrirent de grands yeux en me voyant, mais une fois le choc passer Martinus s'approcha de moi et me serra dans ses bras.
- Salut, dis-je.
- Mais qu'es que tu fait là ? demande Martinus après s'être écarté de moi.
- J'ai été inviter, je répond en lorgnant vers le père des garçons qui étais arrivé dans le couloir.
- Faite la entrer, dit ce dernier, elle va mourir de froid la pauvre.
Ils me font entrée dans le salon. Une atmosphère chaleureuse y règne. Au centre de la pièce trône un grand canapé avec des tonnes de coussin, juste en face ce trouve une cheminée tout aussi grande où une feu crépite joyeusement. Malgré les 11h que je vien de passer assise je m'y serais bien installée pour me prélasser. Marcus se dirigea vert moi et me pris dans ses bras. Cette étreinte me semblas étrange, sans savoir pourquoi pour autant. Comme si quelque chose avait changer.
- Je suis super content de te voire, dit-il dans mon oreille.
Je senti mes joues s'empourprer. Il s'écarta de moi avec un sourire en coins. Heureusement, un nuage de cheveux brin me sauta dessus, m'évitant ainsi d'exposer mes joues rosis plus longtemps.
- Trop cool ! cria une voix dans mes oreilles. T'es venu finalement !
Le nuage de cheveux s'écarta et je découvris le visage angélique d'Emma la petite sœur des jumeaux.
- Salut, dis-je avec un grand sourire.
- Je suiiiiiiiis trooooop conteeeeeente ! dit-elle en sautant. Enfin un peu de compagnie féminine, je suis sûr qu'on va troooop bien s'entendre.
Je souris, il n'y a aucun doute là dessus. Au même instant, leurs mère entre dans la pièce en me souriant chaleureusement.
- Bonjours Margot. dit-elle en me prenant dans ses bras. J'espère que t'as fait bon voyage.
- Un peu long mais pas mal. je répond.
Elle me regarda attentivement puis déclara :
- Ce soir c'est tacos, j'espère que tu aime ?
Je lui confirmais par un petit hochement de tête mais avant qu'Emma n'est eu le temps de m'entrainer avec elle dans la salle à manger, Jerry fit son apparitions avec ma valise :
- Et voilà votre valise mademoiselle, me dit-il.
- Merci, mais je vous est déjà dit de me tutoyer.
Une fois mes gardes du corps partie, Emma m'entraina dans la salle à manger tout en me noyant de paroles :
- Les garçons m'ont dit que tu ne viendrais pas mais heureusement que si, j'avais vraiment hâte de te rencontré. Marcus m'as dit beaucoup de bien de toi, bien-sûr Martinus a aussi parler de toi mais Marcus beaucoup plus. Non assis toi de l'autre côté.
Cette dernière phrase été destinée à Marcus qui venait de se laisser tomber dans une des chaises.
- Je veux être assise à côté de Margot, toi tu l'as déjà vue plus que moi, déclara Emma les mains sur les hanches.
Pendant le repas Emma voulu tout savoir sur le voyage que j'avais fait avec son père et ses frères, tandis que sa mère s'intéressait à la vie en France. J'expliquais à Gred-Anne qu'il fesait beaucoup plus chaud là-bas tandis qu'Emma me bombarder de questions murmurer à mon oreille du genre : "Tu préfère Marcus ou Martinus ?", "Qui est le plus gentil avec toi entre mes deux frères ?" ou encore "Tu as déjà embrasser Marcus ? ou Martinus ?". A cette dernière questions je rougis violemment, ce qui attira l'attention de toute la table et Kjell Eric dut demander à Emma de me laisser manger tranquillement.
Après avoir beaucoup parler et beaucoup manger Gred-Anne envoya les garçons me montrer ma chambre. Ces dernier très galant me prirent ma valise jusque dans la chambre que j'allais occuper. La pièce était assez grande au centre il y avait un lit immense encadrer de deux table de nuit, en face du lit un écran plat était accrocher au mur. Un grand rideau prenait tout le mur de droite, il cachait des étagères sûrement le dressing. Et pour finir le mur de gauche était occuper par une grande baie vitrée et une commode.
- La salle de bain est à gauche en sortant,troisième porte à droite, me dit Martinus.
- Et ma chambre juste en face de la tienne, dit Marcus. Seulement si t'as un problème, s'empressa t-il de rajouter en voyant mon air troublée.
Après m'avoir dit bonne nuit les jumeaux prirent congé et me laissèrent seul. Je me laissa tomber sur mon lit pensive. La soirée m'avais sembler tellement étrange... Non pas la soirée, Marcus m'avait sembler étrange. Je l'avait trouver changer quand il m'as pris dans ses bras, mais aussi tout le reste du repas où il n'avait pas cessé de m'observer. Qu'es qui c'était passer ? Peut-être pourrais-je en parler avec Martinus demain ? Oui, je ferais ça.
Malgré le fait qu'il n'y ai aucun décalage horaire entre la France et la Norvège, je me rendis compte que je tomber de sommeil. Je me glissait donc sous les couvertures qui sentaient la lavande et m'endormis instantanément.
VOUS LISEZ
It's the moments together that matters the most
FanficCe qu'il faut savoir sur Margot c'est qu'elle est fan de Marcus et Martinus, le groupe de pop Norvégien. Grâce à cela sa vie va prendre une tournure extraordinaire. Amitié, Amour, Musique, le rêve de Margot n'aura plus de limite. C'est dans cette me...