Partie à lire (éventuellement) avec impossible de James Arthur.
Voilà plusieurs semaines que nous sommes rentrés de Berlin. J'ai parlée plusieurs fois avec Martinus, mais beaucoup moins avec Marcus. Au début nous nous appelions 1 fois par semaine avec Tinus et j'avais le droit à un message pas jours. Avec Marcus c'était plus bizarre : quand on s'appelait mais on discutait souvent par message. Mais il y a maintenant 2 semaines que tout ça c'est arrêtés. Plus de messages, plus d'appels. Le dernier message que j'ai reçu étais un message de Mac qui disait : "Pleins de choses se prépare pour nous dans les semaines à venir, on aura pas beaucoup de temps pour nous". Traductions : ils n'ont même pas une minutes pour un petit message pour moi. Je suis un peu vexer mais en même temps ce n'est pas comme si j'étais leurs meilleur amie ou un truc comme ça, on n'est pas aussi proche.
J'en est longuement parlée avec Chris et les autres, ils m'ont tous dit de pas m'inquiétais. Mais c'est plus fort que moi : j'avais crue qu'il c'était passé quelque chose de spécial, j'étais sur un nuage mais quand le nuage disparait la chute fait mal et on en ressort pas toujours en un seul morceau. Il se trouve que là ça fait vraiment mal, je pensais qu'on allait faire des truc ensemble, qu'on serait amis même si c'était seulement pour un temps, mais j'étais loin d'imaginer que ce serait aussi court. De toute façons rien ne servait de se lamenter, il fallait remonter en selle.
Et s'est ce que je me suis efforcée de faire durant les 2 dernières semaine : je me suis mise à courir et vous savez quoi sa vide la tête très bien, je me suis mis à bosser vue que la rentrée est dans exactement 10 jours et tout un tas de choses comme ça. Enfin j'essaye de reprendre ma vie d'avant. Avant que je devienne intime avec Marcus et Martinus.
Puis viens la rentrée dans ma fac de communications : les cours sont intéressant, les étudiants dans avec moi sont sympas. Tout sa me prend du temps, mais je n'arrive toujours pas à oublier Mac et Tinus. Impossible.
Un jours, je rentre de cours particulièrement épuisée par une journée longue et difficile. Je m'effondre sur le canapé. Shadow viens immédiatement se blottir contre moi. Le reste de ma soirée se déroule calmement : je mange et prend ma douche avant de me poser devant Netflix. Je suis en plein milieu d'un épisode de Reign quand mon téléphone se met à sonner. A cette heur ça doit être Chris ou Sam. Je prend mon téléphone et manque de faire une crise cardiaque quand je lis le prénom qui s'affiche sur l'écran : Tinus.
Non pas possible. Carrément impossible. Et pourtant le nom est toujours là. J'hésite puis résolue je touche l'écran...
~~~~
Que de mystère bonne lecture !!!!!
VOUS LISEZ
It's the moments together that matters the most
FanfictionCe qu'il faut savoir sur Margot c'est qu'elle est fan de Marcus et Martinus, le groupe de pop Norvégien. Grâce à cela sa vie va prendre une tournure extraordinaire. Amitié, Amour, Musique, le rêve de Margot n'aura plus de limite. C'est dans cette me...