(Partie à lire avec : One flight away de Marcus et Martinus)
Ce matin je suis tellement exciter que je me lève à 4h du matin alors que notre avion pour Berlin n'est qu'à 10h. Mais je ne peux plus dormir je vais voire Marcus et Martinus dans un peu plus de 24h. Je regarde sur Intagrame à cette heurs personne n'est connectée. ho si Chris est connectée je lui envoie un message :
DE: moi
Hey tu dors pas ???
La réponse ne se fait pas attendre :
DE: chris_ti2
NON impossible on va voir Marcus et Martinus !!!!!
DE: moi
Yasss j'ai tellement hâte de les serrées dans mes bras.
DE: chris_ti2
Ouiii plus que quelques heurs.
DE: moi
Oui enfin dans 1 journée et 11h.
Nous parlons ainsi pendant deux heur, sa me permette de gardée mon excitations. Après sa il est 6h alors je finis de préparée ma valise. Shadow quant à elle est chez mes parents pour le plus grand bonheurs de Gab mon frère.
Cela fait des jours que nous préparons le voyage et sa y est : le grand départ. Il est 9h et la voiture de Tobias est arrêter devant la porte de l'appartement. Je suis la dernière qu'il vient chercher : Chris et Sam attende dans la voiture.
-Bon dépêche toi on va arriver en retard déjà qu'on est pas en avance.dit Tobias pour la 5éme fois.
-Mais et mes chaussures ? je demande.
Sa doit faire 30 minutes que je cherche mes Converse blanche mais impossible de les retrouvée : j'ai dû les oublier chez mes parents.
-Tu mettras celle là.dit Tobias en me tirant par le bras. Elle sont bien aussi.
Avec un peu de regret quand même je ferme la porte à clé et dévale l'escalier derrière Tobias qui porte ma valise.
Une fois à l'aéroport nous enregistrons nos bagage et prenons nos carte d'embarquement. Sam nous distribue nos badges gold pour le concerts. Enfin nous respirons quand nous somme assis dans l'avion :
-On est arrivé à l'heur ! Ouf... soupire Sam.
-Oui j'ai cru qu'on y arriverait jamais. je soupire à mon tour.
-Pas grâce à toi. dit Chris. Si on avais raté l'avions à cause de toi je t'aurais tué.
-C'est pour sa qu'on a pris un avion bien avant le concert : pour pouvoir en prendre un autre si on le ratai.explique Sam.
-Mais sa n'a pas était nécessaire.je dis un peu vexé.
-Ne t'inquiète pas on te comprend : sa fait des année que tu attend se jour. me dit Tobias.
Et c'est vrais.
Pendant le vol qui dure 1h30 je dort en écoutant de la musique. C'est dommage dans les vol à long courriers il y a des tablettes avec des film... Mais ce vol n'est pas assez long. Et heureusement car je crois que je n'aurais pas tenue.
Quand l'avion touche le tarmac je me réveille immédiatement. J'attends comme une enfant surexciter que les hôtesses et les stewards aient fini leurs speetch. Et quand c'est le cas je me lève d'un bon et me précipite vers la porte de débarquement sans attendre les autres. Je court jusqu'aux bout de la passerelle vitrée, là je m'arrête pour attendre les autres. Mais ce n'est pas utile ils me suivent de prêt. Nous somme tout quatre très très très excitée et comme des enfants nous courrons, courrons aux tapis roulants pour récupéré nos valises. Les gens sur notre passage nous regardent d'une manière étrange ou avec un sourire en coins. Sa fait tellement de bien de courir comme des enfants. Arrivée aux tapis nous nous arrêtons, essoufflés. Puis après avoir repris notre souffle nous éclatons de rire. Quel course.
Il est 15h et nous venons de nous installer à l'hôtel. Sam nous a réservée une mini suit avec deux chambre de deux. Chris et moi prenons celle de droite et Tobias et Sam celle de gauche (ils sont frère et sœur, de 10 mois d'écart Sam est la plus grande).
Tobias revient après 30 minute de jogging avec des sushis pour le goûter- déjeuné.
-Cool des sushis, merci T.je dit en m'emparant du sac en papier.
Nous commençons à manger pendant que Tobias inaugure la douche. Le programme de la soirée n'est pas passionnant : nous allons surement aller faire les magasins (dont le mmstore) puis nous irons mangée et c'est tout. Enfin bref nous attendons le concert de demain soir avec impatience. Demains dés 12h nous irons faire la queue pour avoir les meilleurs places.
~~~~
Hey comme d'habitude bonne lecture. Musique en média :)
VOUS LISEZ
It's the moments together that matters the most
FanficCe qu'il faut savoir sur Margot c'est qu'elle est fan de Marcus et Martinus, le groupe de pop Norvégien. Grâce à cela sa vie va prendre une tournure extraordinaire. Amitié, Amour, Musique, le rêve de Margot n'aura plus de limite. C'est dans cette me...