Malheureusement ma solution de m'excuser à la fin de la soirée auprès de Chris est très vite tombée à l'eau. Elle a pris grand soin de m'éviter toute les reste de la soirée. Et quand j'ai essayer de lui téléphoner ce matin elle à décliné mon appelle. M'excuser ne va pas être une mince affaire, surtout que je part dans deux jours en Norvège pour le nouvel ans.
Mais je ne suis pas sans rien faire je suis au téléphone avec Sally, mon agent, pour mon départ.
- Quand tu vas arrivée il y aura 2 gardes du corps qui t'emmèneront de l'aéroport d'Oslo à Trofors.
- Combien de temps dure le trajet ? je demande.
- Tu as à peu prés 2h d'avion, tu pars de Paris à 7h précise et tu atterris à 9h-9h10, plus le temps de récupérer tes bagages et le reste, tu devrais prendre la route vers 10h et il y a 11h de route...
- 11H ?! je m'étrangle.
- Et oui la Norvège est un pays toute en longueur. Donc tu devrais arrivée à 21h, pille pour manger.
- Ok merci quant même Sally.
- De rien bonne route, on se revoit vite ma belle.
Je raccroche. 11h, et bien il me faudra beaucoup de patience. Problème, car je n'en est aucune. Je commence à réfléchir ce qui pourrait me distraire pendant le trajet quand mon téléphone vibre dans ma paume. Je le consulte et vois un nouveau message de Sally avec ma carte d'embarquement pour l'avion et en dessous une petite note :
Je pense que cette vidéo pourrait t'intéresser.
Je prend mon ordinateur portable pour regarder la dite vidéo. Quand la page Youtube à fini de charger je découvre le titre de la vidéo : Interview M&M : Album ? Projet ? Margot ?. Pourquoi le titr de cette interview comporte mon nom ? Il n'y a qu'une seul façon de la savoir... Je clique sur la vidéo qui ce met en route. Tout le début reste une interview classique, quand à la moitié le journaliste demande :
" Journaliste : Cette automne tout vos fan ont put voir que vous étiez en studio à New York avec une mystérieuse jeune fille. Je pense poser LA question que tout- mais surtout toute- les fans attende : qui est cette fille et quelle relation entretenez vous avec elle ?
*Martinus se tourne vers son frère avec un sourire avant de répondre*
Martinus : Elle s'appelle Margot, c'est une amie à nous et comme vous l'avez tous vue elle a enregistrée l'album avec nous.
Marcus : C'est une chanteuse exceptionnelle.
Journaliste : Donc on peut s'attendre à un tout nouveau style sur le prochaine album. Et encore une fois je suis un peu curieux mais comment vous l'avez rencontrés cette Margot ?
Marcus : Ho c'est vraiment simple, elle fessait des covers sur Internet et beaucoup de personnes nous ont tager sous ses postes Instagrame.
*Martinus prend la parole à son tour*
Martinus : Je lui est parler un peu, c'était en... juillet, je crois. Et on s'est rencontrés quelques semaines plus tard à notre concert à Berlin.
Journaliste*avec un aire faussement étonner* : Attendez... Vous êtes en train de me dire qu'avant de chanter avec vous c'était une de vos fans ?
Marcus et Martinus : C'est ça.
Journaliste *à la caméra* : Vous avez entendue ça les MMers ? Vous savez ce qui vous reste à faire.
*Il se retourne vers les garçons et continue*
Journaliste : Et vous envisager d'autres projets professionnels ou même personnels avec elle ?
Martinus : On verra bien.
*puis avec un regard appuyer à son frère*
Martinus : Mais une chose est sûre on l'aime beaucoup et ces trois mois avec Margot à New York ont été géniaux."
A la fin de la vidéo je me sent toute légère. Ils on dit qu'ils m'aimer bien et que j'étais une chanteuse exceptionnelle.
Il ne m'en faut pas plus, ça y est je sais ce qui me reste à faire pour me réconcilier avec ma meilleur amie. Je m'empare de mon téléphone, ouvre la caméra et me met à filmer :
- Salut Chris vu que tu ne répond pas quand je t'appelle, je vais m'excuser par vidéo. Je suis sincèrement désoler. Tu pense que je vous ais délaissé toi et les autres, je sais au fond que c'est vrais. Mais c'était pas volontaire... J'étais occuper... Je... Je veux pas me trouver d'excuses, je suis désoler. S'il te plaît, Chris, pardonne moi. Il y a plein de choses que je voudrais te dire, appelle moi quand tu voudras parler.
Je stop l'enregistrement et l'envoi directement à Chris, en espérant qu'elle l'ouvre. J'espère qu'elle m'appellera avant que je parte...
VOUS LISEZ
It's the moments together that matters the most
FanfictionCe qu'il faut savoir sur Margot c'est qu'elle est fan de Marcus et Martinus, le groupe de pop Norvégien. Grâce à cela sa vie va prendre une tournure extraordinaire. Amitié, Amour, Musique, le rêve de Margot n'aura plus de limite. C'est dans cette me...