(Partie à lire avec : One more second with you de Marcus et Martinus)
Berlin 12h devant Columbiahall.
Sa fait déjà 1h qu'on est devant on est pas les premiers loin de là mais on est plutôt bien placée dans la queue : on voit la porte d'entrée.
-Il caille de trop. se plein Chris.
-Tu veux du chocolat chaud ? propose Tobias.
-Ouais s'te plait. Mais il faut que j'aille aux toilettes.
-Moi aussi. je dit. Bon T et Sam vous restez là on revient et vous laissez personnes nous doublez. OK ?
-A vos ordres mon capitaine ! disent-en cœur Tobias et Sam avec un salut de militaire.
Chris et moi nous levons et sautons les barrière qui délimite la fil d'attente. Nous nous dirigeons vers ce qui nous semble un fast-food pour utiliser leurs toilettes. En revenant vers la fil Chris me dit :
-J'ai tellement hâte de les voire tu peux pas savoirs mais putain il caille en Allemagne, t'aurais pas une autre couverture dans ton sac ?
-Moi aussi j'ai trop hâte, et désolée j'en est qu'une mais Tobias en a une, il a vraiment tout prévue.
Les heurs s'écoule lentement. Nous nous distillons comme nous pouvons : d'abord on joue à un jeu de carte, puis on s'ambience sur de la musique (Marcus et Martinus, du rock, Bars et Mélodie...) et puis maintenant moi et Chris regardons un film sur Netflix pendant que Tobias et Sam lisent un bouquin. Il est à peu pré 19h je crois que les porte ne vont pas tardé à s'ouvrir. je regarde les tickets dans le sac de Sam : en effet les portes ouvrent à 19h15. Je regarde mon téléphone : 18h59. Je me lève d'un coups emportant le portable de Chris accroché au bout de mes écouteurs. Je regarde les autre et leurs dit :
-Mes chers soldats, vous m'avez suivit jusqu'ici et sa y est nous y sommes : plus que 30 minutes. Cela fait des année que nous attendons ce jour et c'est aujourd'hui dans 30 pauvres minutes.
-Gloire au Capitaine Margot !!! dirent les autres en cœur avant d'éclater de rire.
Nous rassemblons nos affaires dans l'excitation, nous n'avons plut du tous froid. Sam vérifie les tickets et les badge de tout le monde pendant que Chris écrie sur mon visage au crayons noire un M sur chacune de mes joue et "Mac & Tinus" sur mon frond. Je fait de même pour elle et Sam. Tobias quand à lui ne veut pas de maquillage spécial. Je suis en train de lui demandée pour la 5éme fois si il est sûr qu'il ne veux pas de M sur ses joues, quand un grincement métallique retentis. La porte s'ouvre et tout les fans font un mouvement en avant pour être les premier à entrée et avoir les places juste devant la scène. Nous avançons lentement vers la porte. Dés que les agents de sécurités ont vérifier nos billets nous courrons comme des fous. A l'entrée il y a des casier pour mettre des affaire nous tassons le plus vite possible nos sac dans l'un d'eux et courrons vers la porte à double battant menant à la fausse. Nous avons de la chance il n'y a presque personnes, nous nous colons à la barrière de sécurité, essoufflée. Sam regarde son téléphone.
-20 minutes. annonce-t-elle.
En à peine 10 la salle est presque pleine, des gens courent de tout côté pour trouvée la place, pendant que d'autres continue à affluer dans le Columbiahall. Chris tire ma manche :
-Regarde, dit-elle, les musiciens prennent place.
Je regarde mon téléphone 19h27.
-3 minutes. je dit à vois basse. Dans 3 minutes ils seront là.
Chris prend ma main. Tobias me sourie et Sam sautille sur place. Tout à coup l'écran de la scène s'allume révélant la pochette de leurs album et le chiffre 10 au milieu.
"10" résonne un voix dans les hauts parleurs.
Sa va commencer !
"9"
Je vais les voire.
"8"
Il seront là.
"7"
En vrai.
"6"
Pas des photos sur Instagrame.
"5"
Pas des clips sur Youtube.
"4"
Pas des enregistrements.
"3"
Eux
"2"
Marcus...
"1"
Martinus...
"0"
~~~~
Hey salut j'espère que sa vous plait et surtout bonne pâque 😊
VOUS LISEZ
It's the moments together that matters the most
Fiksi PenggemarCe qu'il faut savoir sur Margot c'est qu'elle est fan de Marcus et Martinus, le groupe de pop Norvégien. Grâce à cela sa vie va prendre une tournure extraordinaire. Amitié, Amour, Musique, le rêve de Margot n'aura plus de limite. C'est dans cette me...