Noël mouvementer

99 7 4
                                    

A mon arrivé à Paris, Chris, Sam et Tobias m'attendent avec une pancarte qui porte mon nom entouré d'un cœur rouge, ce qui m'arrache un sourire. Ils m'ont vraiment manqués. Je me dirige vers eux, et je leurs saute dans les bras.

- Comment va la New-yorkaise ? demande Tobias

- Complétement crevé. Mais ça va.

- Alors dit nous tout. Quesque tu as fait de beau à New York ? demande malicieusement Chris.

J'hésite quelques instant, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'en parler. Mais bon, je sais qu'ils vont le garder pour eux.

- Et bien si vous voulez un petit indice J'ai beaucoup chanter.

Après avoir récupéré Shadow et mes valise nous rejoignons la petit voiture de Sam garé sur le parking de l'aéroport. Direction mon appart.

                                                                                   *  *  *

Mon frère, Gab, est poster devant le sapin, les bras croiser. Il boude depuis un  quart d'heur car ma mère a décidée qu'on ouvrirait les cadeaux après le plat et pas avant. Mon père est dans le salon, il est en grande discussion avec Tobias et son père.

- Quand est-qu'on mange ? proteste ma petite cousine.

- Bientôt. lui répond ma tante depuis la cuisine.

Toute les femmes de la maison s'affaire à mettre la table ou à cuisiner, toute sauf moi qui ne réussit rien quand il s'agit de cuisine, et Sam qui est en grande discutions avec le père de Chris et mon oncle.

Tous le monde est bien occuper même mon frère qui ne lâche rien de sa mini rébellion. Moi je suis assise sur un tabouret et de là j'observe les personnes que j'aime le plus au monde réunis pour Noël. Pourtant il manque quelques personne ici : Marcus et Martinus. Cela fait trois semaine que j'ai quitter New York et ils me manquent énormément. C'est pourquoi il y a une semaine j'ai décidée de prendre contacte avec leurs agent pour leurs faire une surprise. Dans trois jours je repart pour La Norvège. Seul le père des garçons est au courant que je viens pour le nouvelle an, comme Marcus me l'a proposer quelque semaines plus tôt.

- Margot ? dit doucement Chris.

Je sort de mes pensées, et la regarde.

- Comment tu vas ? T'as pas l'air d'être avec nous ?

- Si si, je suis là. Je me disais juste que toutes les personnes que j'aime sont réunis ici...

A ses mots le joli visage de Chris s'assombrir.

- Tout le monde sauf Marcus et Martinus bien sûr. 

Elle marque un temps d'arrêt avant de poursuivre :

- Tu as une chance incroyable d'être partis à New York, en plus avec les garçons. Pendant 3 mois en plus. Et justement pendant trois mois c'est à peine si tu nous as envoyés trois messages. Tu peux demander aux autres, on se sentait délaisser. Encore pire quand tu à poster une photo avec cette fille, là. Et en plus tu envisage de repartir, n'est pas ? Je croyais qu'on était amies et que rien ne nous séparerait. Il faut croire que je me suis trompée.

Sûr ces parole elle tourna les talons. Elle avait parler sur un ton calme et pourtant ses mots m'avais fait l'effet de coups de poings. C'est vrais que quand j'étais à New York je n'ai pas beaucoup eu de temps pour les appeler, mais je l'avais quand même fait. En tout cas le plus possible avec l'emploi du temps de fou que j'avais.

Tobias s'approche de moi et me regarde d'un aire grave :

- Tu viens pour me faire la leçons toi aussi ? je lui demande.

- Même si je trouve que Chris à raison, je peux aussi comprendre que tu ais été débordée. Me répond-t-il un petit sourire sur le visage.

- Et c'est le cas, crois moi. Je ne veux pas me disputer avec Chris, je tiens beaucoup trop à elle et tu le sais.

Bien sûr qu'il le sais, j'étais proche de Sam et lui,mais Chris et moi c'était différent. On était plus proche, plus fusionnelle, plus... On était meilleur amies. Mais maintenant ? Je ne veux pas négligée mes amis pour la célébrité.

- Ça va aller elle finira par revenir. me dit Tobias.

- Oui mais au bot de combien de temps ? Et puis de toute façon c'est de ma faute donc je doit m'excuser. je lui répond.

La voix de ma mère vient interrompre mes lamentations. C'est l'heur de passer à table. Et avec l'odeur qui provient de la cuisine personne ne se fait prier deux fois, même mon frère abandonne sa crise pour s'assoir à table. Bien sûr Chris s'assoit le plus loin possible de moi. Il faut vraiment que je trouve une manière de m'excuser, peut-être un bouquet de fleurs ? Ou juste tout simplement je ferais mieux de jouer carte sur table ? Oui, j'essayerais de lui parler à la fin de la soirée.

It's the moments together that matters the mostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant